cedric62 Posté(e) le 15 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2018 Ca me surprend pas de commentaire bon!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 16 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2018 Quelque photo de mon scoot Faite aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 19 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2018 J’espère recevoir mon petit carburateur aujourd'hui!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouigass Posté(e) le 19 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2018 En regardant les photos, je trouvais qu'il y a quelques choses qui cloche. Sur ton scoot, maintenant je sais ce qui manque pour qu'il rende bien en photo : une béquille latérale ! C'est un carburateur de combien que tu attends ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 19 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2018 19mm , oui c'est sur une béquille latéral comme ça pour mettre en route tes emmerder oui le kick tape la béquille central !!qui franchement est bien pratique tu le met tranquille n'importe ou . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HugoLudix Posté(e) le 19 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2018 Le 16/03/2018 à 17:46, cedric62 a dit : Quelque photo de mon scoot Faite aujourd'hui. Ton scoot est magnifique par contre les poignée avec les flamme son assez bizarre mais à part sa il est super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 19 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2018 Je vais les viré les poignée du blanc c'est même pas la peine pour du all days!!! je vais m'en commander pour 3 euro en chine lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HugoLudix Posté(e) le 19 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2018 à l’instant, cedric62 a dit : Je vais les viré les poignée du blanc c'est même pas la peine pour du all days!!! je vais m'en commander pour 3 euro en chine lol... ouais grave je voulais en mettre mais je me suis dit ça va devenir marron lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 19 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2018 Oui ca devient en un rien de temps marron. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 20 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2018 (modifié) Bonjour , aller pour commencé la journée unboxing du carburateur chinois copie Dell orto 19mm PHBG Franchement Comme ca en vus extérieur , même les conduit intérieur sont bien propre , je m'attendez a bien pire que ca au niveau de la finition....Resteras plus qu'a recevoir les gicleur (peu être ce midi par le facteur) et monté tout ça. Modifié le 20 mars 2018 par cedric62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 20 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2018 Bon voilà une bonne chose de faite sur le nouveau carburateur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HugoLudix Posté(e) le 20 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2018 (modifié) Le 16/03/2018 à 17:46, cedric62 a dit : Salut tu peux dire la configuration elle est peut être note mais ça se trouve je l'ai louper Modifié le 20 mars 2018 par HugoLudix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 20 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2018 Oui de toute façon Faut que je la Réactualise une nouvelle pièces a était monté sur le scoot lol.... Cylindre piston = Naraku 70 fonte Culasse = Malossi alu Mhr 70 vilebrequin = Doppler S1R Roulement = C4 Acier Carburateur = Chinoiserie lol...19mmPHBG Variateur = Artek K2 galet de 5gr Ressort d'embrayage = Jaune Malossi Pneus arrière = 130/90/12 Michelin power....je sais plus quoi!!! Pneus Avant = 120/90/12....... chez plus lol... Huile moteur = Castrol power 1 racing (3% rodage / 2% après rodage) Pompe a huile = Supprimé en circuit fermé Clapet = Origine Lamelle carbone 0.30 conti découpe maison voilà carburateur monté et fonctionnel 2 coup kick vroumm mais carement trop riche...demain j'aurais les gicleur y sont pas arriver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HugoLudix Posté(e) le 20 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2018 Ok merci et ça doit bien marché en 70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 20 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2018 Chez pas suis encore en rodage et j'avais des problème de starter!!! en fait je les jamais exploité le kit...je vais enfin pouvoir me faire une idée!!!. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HugoLudix Posté(e) le 21 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2018 Il y a 20 heures, cedric62 a dit : Chez pas suis encore en rodage et j'avais des problème de starter!!! en fait je les jamais exploité le kit...je vais enfin pouvoir me faire une idée!!!. Ba déjà ça va changer su kit 50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 21 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2018 Ahhh je te rassure j'ai dejas eux le kit 70 Malossi 70 mhr donc pas de surprise la seule chose que je veux la avec un carburateur en état complet de fonctionnement lol.... c'est au démarrage y dois limite ce lever et prendre 90 en pointe réel.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HugoLudix Posté(e) le 22 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2018 Il y a 8 heures, cedric62 a dit : Ahhh je te rassure j'ai dejas eux le kit 70 Malossi 70 mhr donc pas de surprise la seule chose que je veux la avec un carburateur en état complet de fonctionnement lol.... c'est au démarrage y dois limite ce lever et prendre 90 en pointe réel.... Ah d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 22 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2018 (modifié) Bon ben toujours pas mais gicleur!!! super j'ai besoin du scoot lundi lol je crois que je vais prendre le bus!!! Modifié le 22 mars 2018 par cedric62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 23 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2018 Youpiiii gicleur reçu et franchement pas du tout déçus de cela y son propre bien gravé nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 23 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2018 voilà , carburateur régler pour finir mon rodage...Pour un carburateur chinois ben franchement en 3 gicleur c'etais régler.et sur route c'est trop bon a chaque reprise ont sent qui veut ce lever , suis un poil trop riche ca joue a 2 Points mais bon....securité rodage oblige. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 24 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2018 Staprem sortis avec le ludix , avec la go pro (enfin sous marque lol!!!) Je vous poste ca en fin d'aprem.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
92soupapes Posté(e) le 24 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 24 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2018 (modifié) Ouai ben pour le son c'est bien dommage!!!! sans lui ont peu pas ce rende compte pffff.... Je vous mes un ptit bout de la vidéo mais bon voilà quoi. Modifié le 24 mars 2018 par cedric62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2018 Salut! Alors , dit combien? t'as peut être pas encore tiré dedans avec le rodage, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés