Invité Posté(e) le 31 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2018 Surtout que ça date pas d'aujourd'hui, tout se fabrique en chine même si c'est assemblé ailleurs ça reste les même fournisseurs de pièces. après le sf, je commence à mettre quelques scoot chinois de coté, vu le prix des cylindre en gros, je pense que je vais en vendre quelques uns. cylindre made in rpc pas cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 31 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2018 Tu metonne . je vient voir des filtre a essence 100 pour 12 euro en 5mm faut arrêter ca vaut 3euro minimun ici.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2018 pour la vis de richesse je crois qu'il faut eviter d'aller en dessous d'un tour ou de 3/4 de tour, pour les réglage dans ce sens(vis de richesse) ça m'embrouille, pour une vis d'air je trouve le gp qui va avec l'ouverture maximum de l'air 2.5 tours avec l'aiguille au 2eme cran en partant du haut et le gicleur de ralenti le plus petit possible, tout ça en restant à l'ecoute du moteur, mais du coup dans le cas d'une vis de richesse je sais pas du tout. tu peux aussi faire rentrer un peu plus d'air dans ta boîte, ça ressemblera un peu à une vis d'air, plus t'ouvre plus y a d'air. mais par contre ça agira sur tous les régimes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 31 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2018 Oui je vais dejas voir avec ma vis de richesse je sais même plus a combien de tour j'en suis a force!!!!lol. Je revois ça lundi ce weekend j'ai mes enfants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2018 il y a 1 minute, cedric62 a dit : Oui je vais dejas voir avec ma vis de richesse je sais même plus a combien de tour j'en suis a force!!!!lol. Je revois ça lundi ce weekend j'ai mes enfants. ça c'est cool profites bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 31 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2018 Merci bien ca vas aller. . Bon sinon le matin , Je met le starter un coup de kick vroumm tous les matin y démarre impec comme avant très content d'avoir retrouvé mon scoot nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 2 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2018 (modifié) Bon Ca y est enfin mon scoot retourne bien bien fort même a froid y part comme si il était chaud nikel y fume pas rien gicleur de 72 j'irais faire un tour avec pour voir la couleur de ma bougie demain mais alors y me fait peur maintenant!!!comment ca ben y ce leve a chaque coup de gaz ce fou lol....C'est bon ca!!!! J'ai juste rouverte a un endroit un peu ma boîte à air et voilà c'est Nikel. Modifié le 2 avril 2018 par cedric62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 3 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2018 Up lol!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 4 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2018 Bon voilà deux bonne chose de faite pour mon scoot , Embrayage polini for race commander et un kit complet maître cylindre durite plus étrier de freins le tout prés purgé commandé prés a être monté!!!Oufff ça vas faire du bien de ravoir le freins avant lol!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 4 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2018 J'aurais mon colis vendredi pour embrayage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 5 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2018 Petite récup qu'ont ma donner!!!! Je vais la poncer un coup et la repeindre en rouge!!!! J'ai graisser les glissière elle vas impec!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2018 tu y fixe un plateau au dessus et un autocollant stage6 et c'est top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 5 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2018 Ouaiiii c'est clair notre amis Jeff lee serait deggsss lol!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2018 Un assassinat par écran . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 5 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2018 Ah ah ah lol!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 5 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2018 dsl,je viens de faire un avc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 6 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2018 Bon voilà une bonne chose d'arrivé monté , le tout sans aucun réglage!!! J'ai juste mis des galets de 5.5gr rien de plus le scoot n'as plus rien a voir Une flèche et toujours aussi nerveux au démarrage!!! Par contre en vitesse de pointe ouah ça risque de donner!!! J'ai refermé avec une vis ma boîte à air parce que du fait que je suis monté en poids!!!Y réclame moins d'air mes plus d'essence et comme par magie je démarre au kick a la mains!!!parfait ça!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2018 Un embrayage ne fait pas gagné en vitesse de pointe que je sache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 6 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2018 Non mais les galet changer ouiiii Parce que Il était trop léger!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2018 A ok ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 6 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2018 Ouii je suis passer de 5gr a 5.5gr pour les 6 galets et le changement et radical!!!!. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 13 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2018 Petite commande recus ou plutos 2 commande recus!!!! Mon freins avant et l'huile moteur!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 20 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2018 bonjour , non non je ne suis pas mort lol!!!! Énormément de taff c'est temps si ouiii.... Je me suis payer un groupe électrogène pour le garage sur leboncoins 100euros 2800w En début de mois je me paye mon compresseur neuf , un 100litre bi cylindre 3cv. J'aurais plus qu'a tout redémonter le mes carter et sablé tout ça bien propre et repeindre a neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2018 Renforce la sécurité de ta porte de garage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 20 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2018 Heu c'est clair ouiiii c'est prévus!!!! voilà d’âpres vous c'est quoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés