Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, cedric62 a dit :

oui pour les clapet .

donc y me fo un vilebrequin il la 8000 le miens un carburateur et le kit sauf si le vilebrequin pe attendre 1mois??

ton vilebrequin peut encore largement tenir ce kit passe sur vilebrequin origine il monte pas bien haut dans les tours il est bon pour le couple 

Posté(e)

voilà aujourd'hui j'ai fait 90km avec le scoot aucun soucit ca roule nikel...Et ont diras qu'un kit alu c'est fragile....lol

L'autre jour j'ai oublier de vous prendre ceci en photo....

DSC_0004.JPG

DSC_0006.JPG

DSC_0007.JPG

Posté(e)

tout propre ton carter ! elle est bien cte cloche la mienne en a un coup dans la gueule et je voulais savoir ce que cella la valait 

oui l'alu c'est solide t'inquiète 

Posté(e)

Carter propre car je nettoie tout sur mon scoot il est comme neuf.

Cette cloche et très bien belle et fait son travail.(36euro mxs)

c'est ceux que je voit pour mon kit 50 y bouge pas du tout.mais bientôt je passe en 70.

Posté(e)

Bonsoir,suis en formation caces en ce moment donc la je peux vous dire que le metrakit y roule....il y a dejas pris 300km en 3jours mais des demain je part avec un collegue de la formation donc ca s'arrette la pour les gros trajets c'est pas plus mal....mais y depote sans soucit....la dans quelque jours je passe ma commande sur scoot fast pour le 70 trophy je vais voir ce que je prend si je paye en 3 fois je prend un vilebrequin pis une transmission je pense ca peu être cool.si je paye en une fois je prend que le trophy dejas.

Posté(e)

c'est déjà bien je te ldis ;) moi jpence changer aussi par la suite :) une fois que tout seras reffet je repasserai au modif moteur :D 

Posté(e)

Bon ben ca sera que le kit mais j'hesite quand même a reprendre un alu mono segment airsal en 70cc qu'en pensez vous?je sais aligner mon bas moteur régler mon carburateur nikel régler mon variateur....

Posté(e)
il y a 19 minutes, cedric62 a dit :

Assez fragile comment ca t'en as dejas eux??

non jamais eu mais de ce que j'ai vue faut mettre de la bonne huile sinon c'est serrage 

Posté(e)
il y a 36 minutes, cedric62 a dit :

ah si c ca histoire de huile bon pour les débutant...je ne roule qu'a la ipone samourail ou alors motul 800donc ca crain rien merci.

ipone samourai pas top elle calamine pas mal 

Posté(e)

Barkk tout pour encrasser le moteur le colorant senteur fraise mais bon c'est un choix je le respecte.

Actuellement sur mon kit 50 je suis a ipone self machin et ca tourne nikel mais rien n'y fait je trouve quand même que ipone caramelise et colle plus que la motul au niveau de la sorti d'échappement cylindre et la chambre de combustion culasse.pour ma part la prochaine huile je repar sur motul.ipone j'arrête.

Posté(e) (modifié)

ba moi jpence repartire en motul aussi c'était nikel avant quand je rouler avec sa  ta pas vue mes jantes ??

Modifié par xtrem
Posté(e)

bonsoir je vais prendre le airsal70.

pour kil tourne bien faut lui faire koi?un coup de dremel pour nettoyer les imperfection de fondrerie puis polissage échappement culasse dome de piston??