nathan 2917 Posté(e) le 19 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2016 il y a 2 minutes, cedric62 a dit : ok ok merci alors vas pour le top perf.merci avec un 19 ça va bien marché ta des clapets carbonne ? c'est toujours un plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 19 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2016 oui pour les clapet . donc y me fo un vilebrequin il la 8000 le miens un carburateur et le kit sauf si le vilebrequin pe attendre 1mois?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 19 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2016 il y a 4 minutes, cedric62 a dit : oui pour les clapet . donc y me fo un vilebrequin il la 8000 le miens un carburateur et le kit sauf si le vilebrequin pe attendre 1mois?? ton vilebrequin peut encore largement tenir ce kit passe sur vilebrequin origine il monte pas bien haut dans les tours il est bon pour le couple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 19 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2016 parfait alors c super ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 19 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2016 il y a 2 minutes, cedric62 a dit : parfait alors c super ca mais une transmi un peu plus longue serais top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 19 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2016 ok merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 21 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 voilà aujourd'hui j'ai fait 90km avec le scoot aucun soucit ca roule nikel...Et ont diras qu'un kit alu c'est fragile....lol L'autre jour j'ai oublier de vous prendre ceci en photo.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 21 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 tout propre ton carter ! elle est bien cte cloche la mienne en a un coup dans la gueule et je voulais savoir ce que cella la valait oui l'alu c'est solide t'inquiète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 21 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Carter propre car je nettoie tout sur mon scoot il est comme neuf. Cette cloche et très bien belle et fait son travail.(36euro mxs) c'est ceux que je voit pour mon kit 50 y bouge pas du tout.mais bientôt je passe en 70. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 21 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 ba moi j'ai pas encore assez de recul de mon 70 alu mais sur le fofo y'en a qui roule tous les jours en 70 alu en en prennant soin sa bouge pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 21 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 elle est bien la cloche la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 23 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Bonsoir,suis en formation caces en ce moment donc la je peux vous dire que le metrakit y roule....il y a dejas pris 300km en 3jours mais des demain je part avec un collegue de la formation donc ca s'arrette la pour les gros trajets c'est pas plus mal....mais y depote sans soucit....la dans quelque jours je passe ma commande sur scoot fast pour le 70 trophy je vais voir ce que je prend si je paye en 3 fois je prend un vilebrequin pis une transmission je pense ca peu être cool.si je paye en une fois je prend que le trophy dejas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 c'est déjà bien je te ldis moi jpence changer aussi par la suite une fois que tout seras reffet je repasserai au modif moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 23 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Bon ben ca sera que le kit mais j'hesite quand même a reprendre un alu mono segment airsal en 70cc qu'en pensez vous?je sais aligner mon bas moteur régler mon carburateur nikel régler mon variateur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 24 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Bon vous conseiller quelle kit 70 en resumé que ceux soit du monosegment de l'alu de la fonte j'men fou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 24 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2016 ba airsal sa donne bien juste rien en haut je trouve et assez fragile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 24 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Assez fragile comment ca t'en as dejas eux?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 24 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2016 il y a 19 minutes, cedric62 a dit : Assez fragile comment ca t'en as dejas eux?? non jamais eu mais de ce que j'ai vue faut mettre de la bonne huile sinon c'est serrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 25 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2016 ah si c ca histoire de huile bon pour les débutant...je ne roule qu'a la ipone samourail ou alors motul 800donc ca crain rien merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2016 il y a 36 minutes, cedric62 a dit : ah si c ca histoire de huile bon pour les débutant...je ne roule qu'a la ipone samourail ou alors motul 800donc ca crain rien merci. ipone samourai pas top elle calamine pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2016 moi jroule ipone fraise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 25 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2016 Barkk tout pour encrasser le moteur le colorant senteur fraise mais bon c'est un choix je le respecte. Actuellement sur mon kit 50 je suis a ipone self machin et ca tourne nikel mais rien n'y fait je trouve quand même que ipone caramelise et colle plus que la motul au niveau de la sorti d'échappement cylindre et la chambre de combustion culasse.pour ma part la prochaine huile je repar sur motul.ipone j'arrête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2016 (modifié) ba moi jpence repartire en motul aussi c'était nikel avant quand je rouler avec sa ta pas vue mes jantes ?? Modifié le 25 mars 2016 par xtrem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 25 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2016 Nan pas eux le temps desolé je regarderais soir je part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 25 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2016 bonsoir je vais prendre le airsal70. pour kil tourne bien faut lui faire koi?un coup de dremel pour nettoyer les imperfection de fondrerie puis polissage échappement culasse dome de piston?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés