Salut a tous , voilà je viens vers vous car une jais deux petite question a vous poser ,suite a la préparation d'un vivacity qui est actuellement tout d'origine ,
jais pour projet de le préparer un peu histoire de rouler un peu plus vite que la vitesse actuel qui est de 75 Km/h
voici quelque élément qui vont venir sur le moteur .
*Kit cylindre TopPerf 70cc Trophy *d'admission Stage6 BigValve *carburateur de 17,5 Dell'Orto montage souple *Pot Dopppler ou Yasuni *variateur Polini *embrayage Malossi ou Stage6 *Transmission primaire Stage6 13/41
Voilà, est mes deux question concerne donc le vilebrequin , est le carter moteur coter allumage !
Sachant que mon moteur est un model 2007 , est que c'est une norme Euro 2 , avec son vilebrequin a 3 masse plus un contre poids , est bien sur sen oublier son carter moteur unique aussi .
Je voudrez donc , avoir de sérieux conseil , pour savoir s'il serai mieux de changer le carter moteur coter allumage , et dans la fouler changer le vilebrequin pour un model avant 2005 , ou bien de conserver mon carter moteur actuel est d’acheter un vilebrequin pour carter moteur au norme Euro 2 ?
est pour la transmission il faut quoi exactement : primaire est secondaire , ou uniquement la primaire oO ?
Question
KaMiKaZe33210
Salut a tous , voilà je viens vers vous car une jais deux petite question a vous poser ,suite a la préparation d'un vivacity qui est actuellement tout d'origine ,
jais pour projet de le préparer un peu histoire de rouler un peu plus vite que la vitesse actuel qui est de 75 Km/h
voici quelque élément qui vont venir sur le moteur .
*Kit cylindre TopPerf 70cc Trophy
*d'admission Stage6 BigValve
*carburateur de 17,5 Dell'Orto montage souple
*Pot Dopppler ou Yasuni
*variateur Polini
*embrayage Malossi ou Stage6
*Transmission primaire Stage6 13/41
Voilà, est mes deux question concerne donc le vilebrequin , est le carter moteur coter allumage !
Sachant que mon moteur est un model 2007 , est que c'est une norme Euro 2 , avec son vilebrequin a 3 masse plus un contre poids , est bien sur sen oublier son carter moteur unique aussi .
Je voudrez donc , avoir de sérieux conseil , pour savoir s'il serai mieux de changer le carter moteur coter allumage , et dans la fouler changer le vilebrequin pour un model avant 2005 , ou bien de conserver mon carter moteur actuel est d’acheter un vilebrequin pour carter moteur au norme
Euro 2 ?
est pour la transmission il faut quoi exactement : primaire est secondaire , ou uniquement la primaire oO ?
Merci de vos réponse a l'avance ;)
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