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Question

Posté(e)

Salut tout le monde voilà j'ai changer de scoot maintenant j'ai un ptit ovetto et du coup je voudrais me faire une petite configuration all days pour aller au taff tous les jour et pas que ça me coûte trop cher donc moi je pensais sa je voudrais des avis et aussi savoir a peu pres a combiens j' irais 

 

Cylindre culasse Motoforce Sport Fonte 70cc

Pot Stage6 "PRO REPLICA"(fait)

Carburateurs 19 millimètre Mikuni(fait)

Courroie renforcée Stage6 "PRO Belt"(fait)

Cage à aiguilles Stage6 10x14x15mm

Variateur Stage6 Sport Pro

CDI TOP PERFORMANCE a avance variable(fait)

Clavette décalée TOP PERFORMANCE(fait)  

 

et je pensais sûrement par la suite monté une transmi secondaire stage6    

Messages recommandés

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Posté(e)

Salut tout le monde voilà j'ai changer de scoot maintenant j'ai un ptit ovetto et du coup je voudrais me faire une petite configuration all days pour aller au taff tous les jour et pas que ça me coûte trop cher donc moi je pensais sa je voudrais des avis et aussi savoir a peu pres a combiens j' irais 

 

Cylindre culasse Motoforce Sport Fonte 70cc

Pot Stage6 "PRO REPLICA"(fait)

Carburateurs 19 millimètre Mikuni(fait)

Courroie renforcée Stage6 "PRO Belt"(fait)

Cage à aiguilles Stage6 10x14x15mm

Variateur Stage6 Sport Pro

CDI TOP PERFORMANCE a avance variable(fait)

Clavette décalée TOP PERFORMANCE(fait)  

 

et je pensais sûrement par la suite monté une transmi secondaire stage6    

Slt,nickel ton choix c'est bon cylindre pour tous les jours (hyper résistant) mais il y a pas trop de pointes avec ce kit (je trouve)

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Posté(e)

Slt,nickel ton choix c'est bon cylindre pour tous les jours (hyper résistant) mais il y a pas trop de pointes avec ce kit (je trouve)

ok merci mais moi je veu juste un petit 95 pas plus sa pourra le faire ?

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Posté(e) (modifié)

configuration sympa ,avec  une secondaire en 15/41 , facile sans poussé tout en haut le moteur .

Modifié par jimmy10
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Posté(e)

configuration sympa ,avec  une secondaire en 15/41 , facile sans poussé tout en haut le moteur .

ok merci j'hésitait un peu pour la transmis mais c'est tout réfléchie la ;) et a ton avis niveau vilebrequins roulement joint a spy ça va passer ou pas ? ps le scoot a 8566 km

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Posté(e)

ok merci j'hésitait un peu pour la transmis mais c'est tout réfléchie la ;) et a ton avis niveau vilebrequins roulement joint a spy ça va passer ou pas ? ps le scoot a 8566 km

OUI sava regarde le jeu de la bielle pense a mettre une cage à aiguilles neuves renforcer xD

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Posté(e)

Sa sera bien pour s'amuser un peu.

 

Si tu prend une transmission secondaire 15*41, prend la chez Maxiscoot, celle de chez Top Performance, elle est déjà pressé !

 

Si tu cherche un allumage j'ai un polini si ça peut t'intéresser et si tu as besoin de renseignement sur les Ovetto vient en privé je l'ai connais par coeur ^^ Tu en as un de quelle année ?

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Posté(e)

Sa sera bien pour s'amuser un peu.

 

Si tu prend une transmission secondaire 15*41, prend la chez Maxiscoot, celle de chez Top Performance, elle est déjà pressé !

 

Si tu cherche un allumage j'ai un polini si ça peut t'intéresser et si tu as besoin de renseignement sur les Ovetto vient en privé je l'ai connais par coeur ^^ Tu en as un de quelle année ?

nan je ne change pa l'allumage et  pressé ou pas je m'ne fous j'ai une presse chez moi ^^ et il est de 2006

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Posté(e)

voilà la configuration :

Cylindre culasse Motoforce sport fonte 70cc

Pot Stage6 "PRO REPLICA"(fait)

Carburateurs 19 millimètre Mikuni(fait)

Courroie renforcée Stage6 "PRO Belt"(fait)

Cage à aiguilles Stage6 10x14x15mm

Transmission primaire d'origine 13/52(fait)

Transmission Secondaire Stage6 15/41

Variateur Stage6 Sport Pro

CDI TOP PERFORMANCE a avance variable(fait)

Clavette décalée TOP PERFORMANCE(fait)

Mousse de boîte à air Stage6 "Double Sponge"

Boîte à air préparer

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Posté(e)

Qu'il prenne ressorts d'embrayage et de poussé full jaune pour le rodage, mais full rouge pour après, car un ovetto/neo's ce règle assez dur et léger, enfin le mien était comme ça, et j'avais discutais avec une personne qui en avait réglé quelques un et c'était pareil

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Posté(e)

Qu'il prenne ressorts d'embrayage et de poussé full jaune pour le rodage, mais full rouge pour après, car un ovetto/neo's ce règle assez dur et léger, enfin le mien était comme ça, et j'avais discutais avec une personne qui en avait réglé quelques un et c'était pareil

j'hesitais entre les 2 , mais vus que le kit est loins d'être un mhr ... qu'il prenne les 2 .

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Posté(e)

bon j'ai quelque nouvelle donc 'ai vu avec mon pro et lui me déconseille fortement le kit par ce que mon moteur a pas mal de borne et comme je lui fais tres confiance donc je vais  quand même me faire une configuration all days mais sans kit donc je pensais a sa :

 

Pot Stage6 "PRO REPLICA"(fait)

Carburateurs 19 millimètre Mikuni(fait)

Courroie renforcée Stage6 "PRO Belt"(fait)

Variateur Stage6 Sport Pro

CDI TOP PERFORMANCE a avance variable(fait)

Clavette décalée TOP PERFORMANCE(fait)

Mousse de boîte à air Stage6 "Double Sponge"

Boîte à air préparer

et la question est est e que je peux taper un petit 95 km/h ?

 

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Posté(e)

Ton vilebrequin le supportera le 70 fonte

ok mais j'ai refais mes calcul et je vais être grave serrer et du coup au niveau de la configuration sans le kit tu pense que ça va le faire pour un ptit 95 ?

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