Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot carburateur 17.5 polini coaxial


vincentdu83500
 Partager

Question

bonjour, Bonsoir

 

alors j'ai un carburateur 17.5 polini coaxial depuis pas mal de temps et en l'observant j'ai vu cette "vis"! elle se dévise et se visse mais ne se dévise pas entièrement!

Quand j'ai acheter le carburateur elle était complétement vissée du coup je l'ai laisser vissé mais je sais vraiment pas a quoi elle sert! (elle se trouve coter admission juste en dessous de l'admission

A quoi sert cette visse? !

 

Aussi le petit problème de se carburateur c'est que l'adaptateur fournie avec le carburateur fait faire plus de bruit... je sais pas pourquoi mais admission libre il prend tres bien l'air et avec l'adaptateur un bruit plus fort et moins beau même sans filtre à air et avec un cornet c'est vraiment bordel bordel dans toute la ville!

Par contre le carburateur est vraiement top j'ai pas eu une merde dedans comme si c'était fait exprès :D2

 

Et j'aimerait aussi savoir ou se trouve la vis de ralentit sur se carburateur merci :D

post-25255-0-50497400-1408188621_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour/ Bonsoir 

 

Merci pour la vis de ralentit j'avait un doute parceque quand je serre vraiment on sent pas trop la différence faut vraiment la serrer!

 

Aussi je pense avoir ma petite idée sur cette "vis" et je pense que Alain a raison elle doit completer la vis de ralentit pour les phase de démarage parceque moi endessous de 11 KM/h le scooter arrive a se lancer sinon au dessus il broute, depasser les 30 Km/h plus de problème par contre!

 

Merci a vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...