Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Consommation que ne supporte plus! aide


Onurfous14
 Partager

Question

Salut tout le monde depuis que j'ai mis

 Gicleur 84 

pot Stage6 

Cornet(air)

Ressort de poussée malossi Jaune

Ressort d'embraye Rouge doppler

bah j'ai un consomtion extraordinaire je consomme un truc de fou tous les jours je doit mettre 5 euro alors que je roule pas tros et j'ai remarquer un truc depuis  quie j'ai changer tout sa bah mon scooter quand il est frois il avance d'un coup au accélération et quand ton scoot est en marche après 1 minutte bah les 20 premiers km/h il glr et ensuite sa pousse a mort sa monte dans les tours et je dois mettre un cornet car avec une boîte à air j'ai pas assez d'air je sais pas si ses a cause de mon réglage carbut AIDE PLZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

So tu la si ta bien la boîte à air d origine tu la bien ce petit tuyaux

Euhh..... Merci mec j'ai démonter mon boîte à air plus de 10 fois avant-hier pour voit comment je pouvait augmentez mon air j'ai même fait des trous avec mon tournevis mais j'avais pas vue sa , franchement simer c'est propre Tu gere et mtn faut que je voye que doit je faire sur le liens que tu ma envoyait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est ridicule de vouloir à tout prix augmenter ton débit d'air alors qu'une  boîte à air d'origine non modifiée aspire largement assez d'air pour alimenter un carburateur de 12.

 

Comme solution, je te propose de racheter une boîte à air d'origine (entre 10 et 15€ dans le commerce), et un gicleur de 75, ça permettra déjà de diminuer ta consommation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est ridicule de vouloir à tout prix augmenter ton débit d'air alors qu'une  boîte à air d'origine non modifiée aspire largement assez d'air pour alimenter un carburateur de 12.

 

Comme solution, je te propose de racheter une boîte à air d'origine (entre 10 et 15€ dans le commerce), et un gicleur de 75, ça permettra déjà de diminuer ta consommation.

avec ma boîte à air origine sans enlever le tube mon scoot n'avance pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut,

 

vous êtes super pacient les gars :D

 

les gens te disent de baisser ton gicleur et de remettre ta boîte à air sinon tu consommera toujours autant, un cornet à part faire du bruit et une consommation excessive ça sert a quedalle donc tu perdras environ 0km/h

 

avec ma boîte à air origine sans enlever le tube mon scoot n'avance pas .

 

normal si tu es trop riche

 

après tu peux toujours resté comme ça mais ouvre pas 36 topics pour dire que tu consommes si tu écoutes pas les conseils :siffle:

 

++

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut,

 

vous êtes super pacient les gars :D

 

les gens te disent de baisser ton gicleur et de remettre ta boîte à air sinon tu consommera toujours autant, un cornet à part faire du bruit et une consommation excessive ça sert a quedalle donc tu perdras environ 0km/h

 

 

normal si tu es trop riche

 

après tu peux toujours resté comme ça mais ouvre pas 36 topics pour dire que tu consommes si tu écoutes pas les conseils :siffle:

 

++

j'ecoute les conseils mais y'a pleins gens qui disent des truc differents et corrige leurs fautes entre eux et ça me mélange la tete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour commencer, c'est vrai qu'un cornet ne sert à rien et et est en partie responsable de ta consommation.

 

Un filtre à air d'origine non modifié avec un gicleur de 75 est le réglage carburateur "typique" d'un Booster avec un pot de détente, et je dis ça par expérience de 4 ans de stage dans un garage qui vend du MBK, donc je n'invente rien.

 

Ensuite, je pense que ton réglage de variateur n'est pas bon. Comme l'a dit Lapin précédemment, le pot Stage6 est conçu pour que le moteur délivre sa puissance à hauts régimes. Ton réglage actuel me fait penser à un réglage pour un moteur avec un pot d'origine, hormis le gros ressort qui me semble trop dur (sur ce point, je me trompe peut être). C'est pour ça que je te conseille de tester des galets de 4g voire 4,5g avec le ressort d'origine ou un blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour commencer, c'est vrai qu'un cornet ne sert à rien et et est en partie responsable de ta consommation.

 

Un filtre à air d'origine non modifié avec un gicleur de 75 est le réglage carburateur "typique" d'un Booster avec un pot de détente, et je dis ça par expérience de 4 ans de stage dans un garage qui vend du MBK, donc je n'invente rien.

 

Ensuite, je pense que ton réglage de variateur n'est pas bon. Comme l'a dit Lapin précédemment, le pot Stage6 est conçu pour que le moteur délivre sa puissance à hauts régimes. Ton réglage actuel me fait penser à un réglage pour un moteur avec un pot d'origine, hormis le gros ressort qui me semble trop dur (sur ce point, je me trompe peut être). C'est pour ça que je te conseille de tester des galets de 4g voire 4,5g avec le ressort d'origine ou un blanc.

Ok enfin une bonne explicative MERCI, demain je vais m'acheter mon Ressort de poussée Blanc , et je testerait les galets de 4,5 gramme et un gicleur de 75 ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...