Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Consommation que ne supporte plus! aide


Onurfous14
 Partager

Question

Salut tout le monde depuis que j'ai mis

 Gicleur 84 

pot Stage6 

Cornet(air)

Ressort de poussée malossi Jaune

Ressort d'embraye Rouge doppler

bah j'ai un consomtion extraordinaire je consomme un truc de fou tous les jours je doit mettre 5 euro alors que je roule pas tros et j'ai remarquer un truc depuis  quie j'ai changer tout sa bah mon scooter quand il est frois il avance d'un coup au accélération et quand ton scoot est en marche après 1 minutte bah les 20 premiers km/h il glr et ensuite sa pousse a mort sa monte dans les tours et je dois mettre un cornet car avec une boîte à air j'ai pas assez d'air je sais pas si ses a cause de mon réglage carbut AIDE PLZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Ta consommation est surtout due à ton ressort de poussée qui est trop dur, et aussi en partie à ton cornet. Avec le filtre à air d'origine, il faut mettre un gicleur d'environ 75.

bah quand j'avais un gicleur de 70(origine) mon filtre à air n'était pas encore suffisant le scooter avance même pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Avec juste un pot de détente, c'est impossible que le filtre à air n'aspire pas assez d'air. A chaque fois que je montais un pot sur un Booster, je mettais un gicleur de 75 dans le carburateur.

 

Avec un ressort de poussée blanc, le moteur gueulera moins dans le vide. 

 

Est-ce que tu as changé les galets de variateur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Avec juste un pot de détente, c'est impossible que le filtre à air n'aspire pas assez d'air. A chaque fois que je montais un pot sur un Booster, je mettais un gicleur de 75 dans le carburateur.

 

Avec un ressort de poussée blanc, le moteur gueulera moins dans le vide. 

 

Est-ce que tu as changé les galets de variateur?

ah oui j'ai mis des galets de 5,5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Galets trop lourds. Il faut prendre des galets entre 4 et 4,5g, c'est à cause de ça qu'à chaud tu as des pertes de perfs, et ton ressort jaune les compense légèrement mais est trop dur pour un moteur d'origine.

pour les galets y'a pas de problème j'ai acheter une boîte de galets de 4 grame a 5,5 gramme donc je mets des 4,5 ? ou 4 ? et mon ressort je verrait la j'ai pue tune :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les ressorts d'embrayage ne font pas perdre de vitesse, il ne servent qu'à modifier le comportement du scooter au démarrage. Le ressort de poussée d'origine  ne devrait pas te faire perdre de vitesse de pointe.

Ok bah sa sert a quoi de changer les ressort de poussée alors ? a en gagner au démarrage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok bah sa sert a quoi de changer les ressort de poussée alors ? a en gagner au démarrage ?

slt le ressort de poussée sert a tenir ton moteur dans les tours (plus il sera dur plus le moteur gueulera)

pour toi full blanc malossi serait l'idéale 

quel carburateur tu as un 17.5?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

slt le ressort de poussée sert a tenir ton moteur dans les tours (plus il sera dur plus le moteur gueulera)

pour toi full blanc malossi serait l'idéale 

quel carburateur tu as un 17.5?

je ne veux pas changer mon carbue car j'ai pas assez et la bah faut que je trouve une solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

un conseil remet ta boîte à air ouvre la enlève le tube visser a l’intérieur (tube en plastique dur) tu aura plus d'air car c'est une bride

C'est une bride à partir du moment où il y a un changement de carburateur qui se fait, mais pas avec un carburateur d'origine.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est une bride à partir du moment où il y a un changement de carburateur qui se fait, mais pas avec un carburateur d'origine.

donc sa sert a rien merci donc moi je fais sa ou pas ?

ressort de poussée Blanc

Gicleur 75

galets 4,5

mais j'ai peur de perdre beaucoup de kilometreuhr car la mtn je part a 90 environ donc avec sa je vais perdre cb km/h environ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

derriére ta mousse tu as un tube d'entrée d'air (tu peux pas le ratée) XD

donc sa sert a rien merci donc moi je fais sa ou pas ?

ressort de poussée Blanc

Gicleur 75

galets 4,5

mais j'ai peur de perdre beaucoup de kilometreuhr car la mtn je part a 90 environ donc avec sa je vais perdre cb km/h environ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 

donc sa sert a rien merci donc moi je fais sa ou pas ?

ressort de poussée Blanc

Gicleur 75

galets 4,5

mais j'ai peur de perdre beaucoup de kilometreuhr car la mtn je part a 90 environ donc avec sa je vais perdre cb km/h environ 

tu devra alourdir tes galets sûrement il faut test

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...