Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Consommation que ne supporte plus! aide


Onurfous14
 Partager

Question

Salut tout le monde depuis que j'ai mis

 Gicleur 84 

pot Stage6 

Cornet(air)

Ressort de poussée malossi Jaune

Ressort d'embraye Rouge doppler

bah j'ai un consomtion extraordinaire je consomme un truc de fou tous les jours je doit mettre 5 euro alors que je roule pas tros et j'ai remarquer un truc depuis  quie j'ai changer tout sa bah mon scooter quand il est frois il avance d'un coup au accélération et quand ton scoot est en marche après 1 minutte bah les 20 premiers km/h il glr et ensuite sa pousse a mort sa monte dans les tours et je dois mettre un cornet car avec une boîte à air j'ai pas assez d'air je sais pas si ses a cause de mon réglage carbut AIDE PLZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

tu devra alourdir tes galets sûrement il faut test

la j'ai des galets de 5,5 gramme et je part a 90 km/h ma configuration

Pot Stage6

Gicleur 84

Galets 5,5

Ressort d'embrayage rouge doppler

ressort de poussée jaune 

 

 

 

et si je mets:

Ressort de poussée blanc

galets 4,5 grame

Gicleurs 75 

JE PART A CB ,??

 

jda avec ma configuration que j'ai au démarrage je glr a mort les 20 premiers km/h ensuite c'est une fuseé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Donc vous me conseillers de mettre un ressort de poussée blanc ,Galets de 4,5  et gicleurs de 75 ?

Les gicleurs il faut que tu test toi même,on ne pas te dire une taille précise pour une seule raison car les moteur son tous différent et se règle différemment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un gicleur de 75 devrait être correct, c'est ce que j'ai monté à plusieurs reprises sur des Booster récents ou neufs au montage d'un pot de détente.

 

VU que tu as plusieurs jeux de galets, teste et tu verras quel est le poids idéal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si le pot Stage6 pro replica full jaune en ressort c'est  idéal car c'est un pot qui faut faire gueuler  

Mais remettre la baa sera a meilleur solution

 

C'est crai que sur les Minarelli horizontaux, il faut le régler assez dur et léger pour le faire monter assez haut, mais celui pour les verticaux m'est plutôt inconnu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi le problème c'est que je consome BEAUCOUP jveuc une solution s'il vous plaît

Déjà remet la baa réglé la carburation

Avec mon ancien Spirit  kiter  70 fonte ect je fessai 90km a 105 km avec le plein avec carburateur 19

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Déjà remet la baa réglé la carburation

Avec mon ancien Spirit  kiter  70 fonte ect je fessai 90km a 105 km avec le plein avec carburateur 19

ma vis de richesse est a 3  tour comme origine , ta la chance 90 km moi a peine 40 kilomettre j'ai pu d'essence ça va m'enerver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

A oki quand même pas grand chose

Ta quoi comme carburateur 

He remetre une baa 

j'ai pas compris remettre un bas carburateur origine je te dis ma configuration  si tu pourrait m'améliorez un peu pour redduire ma consomations

Cornet(air car mon boîte à air n'est pas assez suffisant)

Ressort d'embrayage Rouge doppler

Ressort d'embrayage jaune

Carbut Origine 

Pot Stage6 

Gicleur 84 

 

 

et j'ai aussi a dire quand je roule les 20 premier km/h je les prend a tout doucement sa glr mais après 20 c'est un fuser sa monte dans les tours direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai pas compris remettre un bas carburateur origine je te dis ma configuration  si tu pourrait m'améliorez un peu pour redduire ma consomations

Cornet(air car mon boîte à air n'est pas assez suffisant)

Ressort d'embrayage Rouge doppler

Ressort d'embrayage jaune

Carbut Origine 

Pot Stage6 

Gicleur 84 

 

 

et j'ai aussi a dire quand je roule les 20 premier km/h je les prend a tout doucement sa glr mais après 20 c'est un fuser sa monte dans les tours direct

Si ta baa est suffisante au pire tu vire le petit tuyaux de fuite a l intérieur et met un gicleurs de  80 pour commencer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si un cornet  tu consommera toujours plus

Tu remet ta boîte à air d origine e j'ai dit si tu veux plus d air vire le petit tube de fuite a l antérieur maintenu par une vis 

à la fin regle 

Ta pas un site ou que je peuc telecharger ma photos et que je le mets en ligne et je t'envoi le liens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ta pas un site nque je te montre a boîte à air parceque sur ma boîte à air j'ai juste un tube qui se lie directement au carburateur

Oui celui tu touche pas

Tu ouvre le caapot l interieur de la baa tu a un peti tube de fuite 

http://www.fou2scoot.fr/forums/viewtopic.php?f=13&t=17 tu le vois il entourer en rouge

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...