jimmy@ Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 :cool2: top la fourche . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 22 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 Beau projet je suis ! Ca avance vite et des belles pièces ! Dommage l'embrayage MotoForce :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRC174 Posté(e) le 14 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Le 22/12/2014 à 01:54, Corbeau a dit : Beau projet je suis ! Ca avance vite et des belles pièces ! Dommage l'embrayage MotoForce :/ Je roulais la Motoforce en 2010 pour plusieurs milliers de km sur un Piaggio AC et j'etais énormement surpris, compare a une Fly Clutch dur Minarelli. En plus, c'est pas cher:D Je viens juste de retourner d'un mois en Chine, j'attaque le projet la semaine prochaine. En attente, voici le dernier en fashion scooter, "straight from Mt. Huangshang" 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 14 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 ça protège de la pluie ou du soleil ? Ou c'est juste pour le style ? Parce qu'avec une rafale ça pourrait vite être déchirée.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRC174 Posté(e) le 26 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Je viens de monter mon F32S. J'ai abuse mon GoPro pour essayer un TImelapse, voici le resultat. Parlons de bonne mécanique, c'est pas moi. :lol: Nous avons bien rigoler et essayer plusieurs trucs. à la fin, les vis du disque de freins sont les mauvais, je viens d'en commander un set plat et des vis de variateur en noir. Le weekend prochain nous continuons et finissont la fourche et j'essaie a travailler sur l'électrique durant la semaine. http://youtu.be/Em3SxKdm1uw N'hesitez pas a fouiller les autres vidéos sur mon channel. A+ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRC174 Posté(e) le 2 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2015 (modifié) après avoir rencontré le chapitre locale du MIGHTY OHIO SCOOTER CLUB, nous étions bien motive d'attaquer des idées pour un kit deco personnalisé. Voici le resultat, entièrement découpe a la main (!). Vive la main tranquille de la copine... Modifié le 2 février 2015 par DRC174 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2015 Pas mal du tout ! Bon travail manuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRC174 Posté(e) le 3 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2015 (modifié) Je viens de passer toute un soiree jouant avec l'idee d'un montage de plaque immatric. sur cote variateur. Je voudrais bien essayer a explorer les possibilites d'imprimantes en 3D, nous avons une bonne ic sur campus. Ignorant couleur, voici un premier essaie. Volume est autorur de 64cm3 qui pesera autour de 74g. Je travaille sur une version plus allege mais rigide pour reduire le prix, a ce volume ci je suis a 15 dollars qui est bien raisonnable. C'est bien sur juste un idee, donc j'explore d'abord mes possibilites. Mais j'aime bien partager mes iddees. En plus, je viens de realiser que mon Youtube était le mauvais channel, donc voici mon propre. Suivez-moi pour plus de vues sur un campus americain, la chine et du Scooter aux E-U's. https://www.youtube.com/channel/UCwXm18QpP-2aj8qvmcbmofA En plus, suivez moi sur FB pour les mêmes raisons, Ici https://www.facebook.com/lee.lux.35 Modifié le 3 février 2015 par DRC174 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2015 ha ouai ... bien l'imprimante 3D , j'aurrais ça a ma dispo ... :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRC174 Posté(e) le 6 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2015 Voici une premeire photo. Il faut le nettoyer et polir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2015 :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRC174 Posté(e) le 9 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2015 Salut, J'ai fini avec la plaque immatr. et nous avons fini la deco sur les cote L'autoc GoPro est necessaire pour cacher des trous a ause du clignotant americains, qui est maintenant remplace par le bon clignotant europeen. Donc just vite un mise ensemble pour avoir une idee du resultat. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 9 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2015 (modifié) ça rend vraiment bien, super travail ! Modifié le 9 février 2015 par Rom_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRC174 Posté(e) le 11 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2015 voilà encore plus d'imprimante 3D! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 11 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2015 ça c'est pour quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRC174 Posté(e) le 13 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2015 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmymamen Posté(e) le 16 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2015 elle commence à vêtir peu à peu. et le vidéo de la pièce de speedometer c'est superb :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRC174 Posté(e) le 1 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2015 voilà, après longue pause, on retourne. Je suis en train de monter guidon, cablage et peindre le carter variateur en noir orange. Plus a venir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRC174 Posté(e) le 1 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2015 voilà quelques photos de la peinture du carter: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRC174 Posté(e) le 4 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Finalement, la modification important pour que je puisse monter le disque. La vie sans outils propres est quand même nulle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOY Posté(e) le 20 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2015 (modifié) Elle est où la suite? :-/ Modifié le 20 juin 2015 par YOY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRC174 Posté(e) le 14 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 voilà, je suis de retour! J'ai visite l'Europe pour 6 semaine et avant il y avaient quelques projets academiques qui avait priorite. En tout cas, j'ai demenage. J;ai un metting le weekend, donc je pousse a finir cette semaine. J'ai commence ce soir a monter un nouveau systeme de freinage, qui desormais sera remplace par mon ancien systeme de la Sherco, Braking 16mm Radial. Ensuite, j'ai vite monte la béquille laterale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRC174 Posté(e) le 17 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 (modifié) Dans pas moins que 4 heures j'ai un petit meeting/camping/balade avec le club, donc j'ai pris cette semaine a finir le scoot. Hier j'ai démarre et passe toute la journee a resoudre des petits problèmes qui seraient faciles a resoudre avec propre outils, mais bon... Le moteur tourne bien avec nouveau carburateur, très puissant (et bruyant)Le flotteur du carburateur et foutu, j'ai alors monte un PHBG 21 que j'ai ramene d'EUNouvelle batterieCablage... qui est chaotiqueMontage des carénages aujourdhuiReste à faire:Resoudre le compteur, qui marche pas. Resoudre le kick, dont le ressort et saute de nouveau.réglages dernière minutesNettoyermonter la plaque d'immatric.Voici les photos, pensez qu'il reste le dernier nettoyage à faire. Modifié le 17 juillet 2015 par DRC174 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 18 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 (modifié) Vraiment superbe ton Typhoon , j’adhère a 200% au style , original , fun et ultra soigné ; j'adore Juste deux petits défauts d'un point de vu du style que je peux souligner (à mon gout bien entendu) Les rétros (que j'aime beaucoup puisque j'ai les mêmes ) qui sont d'après moi monté à l'envers.Perso je l'ai monté dans ce sens là , et je trouve ça plus "fluide" : Et ta roue arrière qui me chiffonne un peu , elle est vraiment trop petite comparée au cul assez massif du scoot , c'est ton petit pneu qui donne cette impression , c'est pas moche pour autant mais ça saute au yeux je trouve. Modifié le 18 juillet 2015 par Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 18 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Salut!Chouette Typhoon! voilà un projet agreable a regarder, très propre et ca garde un coté pas trop tape a l'oeil! après, ce n'est qu'un avis personnel mais je trouve que la deco du bas de caisse jure un peu avec le classicisme retro du reste du scoot mais les gouts et les couleurs comme on dit et comme le precise Nico, le cul du typhoon est trop massif même si tu ne peux rien trop y faire, il gagnerais énormement a être affiné pour rappeler l'avant qui est lui, très fin, un ptit coup de fibre de verre ? Bonne continuation! tchuss! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés