Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha correcteur de couple grande plage?


Nicodu40
 Partager

Question

Bonjour à tous ! 

voilà je souhaite refaire ma configuration:

 

-kit 70 malossi racing

-vilebrequin malossi

-pot malossi

-boîte à clapet et pipe adm polini

-carburateur 19 dell'horto

-allumage MVT rotor interne avec lumière 

 

J'aimerais savoir quelle variateur, embrayage et cloche je pourrais mettre et également si cela serais mieux de mettre un correcteur grand plage.

 Dois-je toucher à la transmission ??? 

 

Merci de vos réponses ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Merci de vos réponses ! J'ai un 19 et un 21 je savais pas trop lequel mettre donc comme ça je suis fixé :) 

Pour le correcteur vous avez une idée ?

J'ai regardé pour la transmission et sur maxiscoot j'ai trouvé qu'une transmission primaire top perf 15/41 sa pourrais le faire?

J'ai un pote qui ma aussi dit de changer de la seconde cela serais mieux ? 

Merci ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ne monte que la primaire, changer la secondaire en plus te donnera un rapport trop élevé. Comme embrayage, je conseille plutôt un Polini Evolution (les MHR sont chiants, il faut tout démonter pour les régler)

 

Comme carburateur, un 21 sera idéal, il t'apportera plus de hauts régimes qu'un 19.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En kit 70 alu racing, t'as le athéna et le stage6 ou le tpr, mk sp3 qui sont les mêmes et y'a bidalot qui tournent aussi bien que du malossi mhr racing ! Je sais pas si un variateur gde plage va t'apporter sauf si tu mets un correcteur mais bon , c'est beaucoup de thunes pour un pti peu d'accèl et 7/8 km/h en pointe ! Mets une transmi plutôt avec carburateur 21 . Stage6 font des bons variateur ou t'as artek k2 qui est en gde plage et en pot , malossi marche bien mais vlà le bordel que ça fait, je préfère yasuni mais c'est toi qui voit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'avais y a un petit moment un correcteur malossi que j'avais commandé sur maxiscoot quand j'ai voulu le monté j'ai trouvé qu'il fallait vachement limé pour que la courroie ne touche pas le carter moteur. Au bout de quelque temps ca a commencé a fissuré et je me suis retrouvé le cul sur la roue ^^ Donc j'avais abandonné l'histoire du correcteur ! si quelqu'un à un idée  ^^

J'ai le correcteur et la transmi d'origine. Vous me conseillez quelle transmission ?

Pour le pot j'ai entendu que du bien consternant le MHR donc je penchais un peu plus sur celui la, mais j’étudie tt vos conseil :D

Merci ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'avais y a un petit moment un correcteur malossi que j'avais commandé sur maxiscoot quand j'ai voulu le monté j'ai trouvé qu'il fallait vachement limé pour que la courroie ne touche pas le carter moteur. Au bout de quelque temps ca a commencé a fissuré et je me suis retrouvé le cul sur la roue ^^ Donc j'avais abandonné l'histoire du correcteur ! si quelqu'un à un idée  ^^

J'ai le correcteur et la transmi d'origine. Vous me conseillez quelle transmission ?

Pour le pot j'ai entendu que du bien consternant le MHR donc je penchais un peu plus sur celui la, mais j’étudie tt vos conseil :D

Merci ! 

Tu a le dernière pot de chez  2 win qui es pas mal pour ton kit

Un carburateur 21 serai mieux

Transmission secondaire 15/39

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'accord merci beaucoup ! Donc je touche pas à la primaire ? Et pour le correcteur de couple ?

Oui tu peux en mettre un 

Mais ce qui t apportera le plus la en premier temps la transmission secondaire 15/39 t apportera environ 10 km/h de plus

La variation grande plage t apportera encore eplus de punch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tous les ressort en rouge (malossi) pot racing (2 win , polini evo ,mhr, st6 r1400, mxs racing ect ...) carburateur 21 , enbac , mxs vient de sortir la leur pour Minarelli v , plutos bien :

http://www.maxiscoot.com/kit-admission-big-valve-mxs-racing-highflow-system-mbk-booster-stunt-mxs-011.html

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...