Nicodu40 Posté(e) le 26 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2014 Bonjour à tous ! voilà je souhaite refaire ma configuration: -kit 70 malossi racing -vilebrequin malossi -pot malossi -boîte à clapet et pipe adm polini -carburateur 19 dell'horto -allumage MVT rotor interne avec lumière J'aimerais savoir quelle variateur, embrayage et cloche je pourrais mettre et également si cela serais mieux de mettre un correcteur grand plage. Dois-je toucher à la transmission ??? Merci de vos réponses ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 26 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2014 Une transmission en 15/41 serait bien, et un variateur Polini Evolution R02 est l'un des meilleurs sur le marché. Evite le carburateur Dell'Orto 19, préfère un 21. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 matt95820 Posté(e) le 27 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2014 Pour la transmi et le variateur écoute alain ! Pour l'embrayage je te conseille le malossi mhr delta crunch ou le Stage6 mkII et pour les cloche tu prend ce qui suis selon équipementier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nicodu40 Posté(e) le 27 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2014 Merci de vos réponses ! J'ai un 19 et un 21 je savais pas trop lequel mettre donc comme ça je suis fixé :) Pour le correcteur vous avez une idée ? J'ai regardé pour la transmission et sur maxiscoot j'ai trouvé qu'une transmission primaire top perf 15/41 sa pourrais le faire? J'ai un pote qui ma aussi dit de changer de la seconde cela serais mieux ? Merci ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 matt95820 Posté(e) le 27 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2014 Pour le correcteur soit tu tape dans le polini ou malossi a 200€ ou pour deux fois moins chère et un très bon rapport qualité prix tu as le malossi torque control et pour la transmi c'est du combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 27 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2014 Ne monte que la primaire, changer la secondaire en plus te donnera un rapport trop élevé. Comme embrayage, je conseille plutôt un Polini Evolution (les MHR sont chiants, il faut tout démonter pour les régler) Comme carburateur, un 21 sera idéal, il t'apportera plus de hauts régimes qu'un 19. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex25 Posté(e) le 28 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2014 En kit 70 alu racing, t'as le athéna et le stage6 ou le tpr, mk sp3 qui sont les mêmes et y'a bidalot qui tournent aussi bien que du malossi mhr racing ! Je sais pas si un variateur gde plage va t'apporter sauf si tu mets un correcteur mais bon , c'est beaucoup de thunes pour un pti peu d'accèl et 7/8 km/h en pointe ! Mets une transmi plutôt avec carburateur 21 . Stage6 font des bons variateur ou t'as artek k2 qui est en gde plage et en pot , malossi marche bien mais vlà le bordel que ça fait, je préfère yasuni mais c'est toi qui voit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nicodu40 Posté(e) le 29 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2014 J'avais y a un petit moment un correcteur malossi que j'avais commandé sur maxiscoot quand j'ai voulu le monté j'ai trouvé qu'il fallait vachement limé pour que la courroie ne touche pas le carter moteur. Au bout de quelque temps ca a commencé a fissuré et je me suis retrouvé le cul sur la roue ^^ Donc j'avais abandonné l'histoire du correcteur ! si quelqu'un à un idée ^^ J'ai le correcteur et la transmi d'origine. Vous me conseillez quelle transmission ? Pour le pot j'ai entendu que du bien consternant le MHR donc je penchais un peu plus sur celui la, mais j’étudie tt vos conseil :D Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 29 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2014 J'avais y a un petit moment un correcteur malossi que j'avais commandé sur maxiscoot quand j'ai voulu le monté j'ai trouvé qu'il fallait vachement limé pour que la courroie ne touche pas le carter moteur. Au bout de quelque temps ca a commencé a fissuré et je me suis retrouvé le cul sur la roue ^^ Donc j'avais abandonné l'histoire du correcteur ! si quelqu'un à un idée ^^ J'ai le correcteur et la transmi d'origine. Vous me conseillez quelle transmission ? Pour le pot j'ai entendu que du bien consternant le MHR donc je penchais un peu plus sur celui la, mais j’étudie tt vos conseil :D Merci ! Tu a le dernière pot de chez 2 win qui es pas mal pour ton kit Un carburateur 21 serai mieux Transmission secondaire 15/39 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nicodu40 Posté(e) le 29 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2014 Tu me conseillerais que la transmission secondaire 15/39 Lapin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 29 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2014 Tu me conseillerais que la transmission secondaire 15/39 Lapin ? Oui 15/39 avec ton kit nickel carburateur 21 Le pot ta le choix sois un pot pot polini evolution Un 2 win Most ect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nicodu40 Posté(e) le 29 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2014 D'accord merci beaucoup ! Donc je touche pas à la primaire ? Et pour le correcteur de couple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 29 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2014 D'accord merci beaucoup ! Donc je touche pas à la primaire ? Et pour le correcteur de couple ? Oui tu peux en mettre un Mais ce qui t apportera le plus la en premier temps la transmission secondaire 15/39 t apportera environ 10 km/h de plus La variation grande plage t apportera encore eplus de punch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nicodu40 Posté(e) le 11 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 D'accord merci pour la réponse :) Niveau ressort embrayage tous rouge sa devrais le faire avec le malossi delta clutch ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 11 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 tous les ressort en rouge (malossi) pot racing (2 win , polini evo ,mhr, st6 r1400, mxs racing ect ...) carburateur 21 , enbac , mxs vient de sortir la leur pour Minarelli v , plutos bien : http://www.maxiscoot.com/kit-admission-big-valve-mxs-racing-highflow-system-mbk-booster-stunt-mxs-011.html 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Nicodu40
Bonjour à tous !
voilà je souhaite refaire ma configuration:
-kit 70 malossi racing
-vilebrequin malossi
-pot malossi
-boîte à clapet et pipe adm polini
-carburateur 19 dell'horto
-allumage MVT rotor interne avec lumière
J'aimerais savoir quelle variateur, embrayage et cloche je pourrais mettre et également si cela serais mieux de mettre un correcteur grand plage.
Dois-je toucher à la transmission ???
Merci de vos réponses ! :D
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