hardcore66 Posté(e) le 27 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2014 bonsoir a tous je présente la configuration kit 50 conti plus joint neuf pot bidalot carburateur 16 variateur polini embrayage d origine ressort pousser d origine et les 3 autre jaune malossi allumage d origine ... donc voilà suite a mon vilebrequin que j avais casser j'ai changer de bas moteur avec un autre vilebrequin plus neuf j'ai mis mon cylindre conti quasi neuf environ 800 km avec mon variateur polini galer je sais pas leur poids vu que c'est effacer les chiffres j'ai ensuite changer mes 3 ressort d embrayage en jaune car les 3 noir d origine ete largement fatiguee , quand j allume le scoot il démarre nikel il et de la peche juste au debut ensuite il me fais genre un frais d un baisse de ralenti et monte pas dans les tours s'il vous plaît pouvez vous m aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 27 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2014 Le ressort de poussée est à changer, et il faudrait voir si les galets ne sont pas trop lourds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardcore66 Posté(e) le 28 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2014 j'ai mis les galet par trois se fais pareil peut être c'est le ressort de pousser a changer faux que je teste sa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex25 Posté(e) le 28 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2014 C'est pas que le ressort de poussée car même si il est trop mou en origine, ça devrait te faire prendre plus de tours justement mais faut que tu mettes un jaune malossi si t'as un kit 50 alu , faut que tu mettes des galets de 5 grs en gros ; ça peut venir du carburateur , tu es sur que ton gicleur est bon en taille, c'est un combien ? ta bougie côté cylindre est noir marron ? Regardes si t'as une prise d'air : clapets - carburateur - baa , vérifies les joints, câble accélérateur etc... et si t'as un carburateur 17.5 mets le. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsila Posté(e) le 28 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2014 Hello, Si j'ai bien compris, avant de casser ton vilebrequin sur le même configuration tout se passai bien? - ton 50 kit souffre si tu met des ressort de poussé lourd!!! il n'arrive pas à le comprimé donc ta courroie reste bloqué en haut de la poulie d'entrainement donc faible vitesse et manque de puissance! - Après seulement que tu pourra verifier tes galet sont trop lourd. - Verifie ta bougie aussi, pense à le remplacer par une de type racing! faut que tu verifie la couleur autour des éléctrodes, normalement ce doit être marron voir un peu noir mais pas trop. Si c'est tout blanc, ta mélange est trop pauvre donc soit tu regle par rapport au pointeau( en le faisant monter d'1 cran) dans le volet des gaz soit par changement de gicleur en plus gros. à +! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 28 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2014 déjà c'est quel kit de chez conti ? Met un ressort de poussée jaune malossi sa ira déjà mieux Quels est ton gramage en galet 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardcore66 Posté(e) le 28 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2014 Salut a tous c'est un conti pro en fronte avec gicleur 78 ma couleur de bougie et pas parfaite non plus couleur entre blanche et marron je doit esayerle ressort de pousser jaune malossi voir ce que sa donne . Et si sa le refait de quoi sa pourais venir sachant qu il y a aucune prise d air sur le moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardcore66 Posté(e) le 28 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2014 Je comprend pas pourquoi ça me fait sa lorsque il y a quelque jour il tournee bien avec la même configuration sauf le bas moteur changer avec le vilebrequin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 28 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2014 Augmente ton gicleur 2 point passe sur un 80 voir 82 Ensuite durcir ton ressort de poussée rpa run jaune malossi Quel gramage a tu en galet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardcore66 Posté(e) le 28 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2014 j'ai changer l embrayage par un autre d origine avec c'est 4 ressort d origine et ça va bien il se lance bien du debut à la fin comme j aime , maintenant le souci j arrive pas a régler le carburateur bougie blanche j'ai mis le gicleur 74 78 88 98 a 102 il part pas s engorge quel gicleur me conseiller vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardcore66 Posté(e) le 28 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2014 pour le réglage mon conseiller vous un cornet ou boîte à air d origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 28 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2014 Salut Baa d'origine avec la bride d'air retirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardcore66 Posté(e) le 28 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2014 d accord sa marche et le gicleur je met du combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 28 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2014 Gicleur entre 82 85 88 je dirai es le clips de l'aiguille au 2 ème du haut 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardcore66 Posté(e) le 29 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2014 j'ai tester le gicleur 88 90 95 98 ma bougie et encore blanchatre avec 2 tour de vis de richesse et au pointo le clips et et 3eme que faire pour obtenir le réglage correct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardcore66 Posté(e) le 30 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2014 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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