Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Meilleur pot pour Aerox Naked 2013


DatNitro76
 Partager

Question

Bonjour

Je vais bientôt acheté mon 1er scooter dans quelque jour , Après le rodage j'aimerai acheter un pot pour gagner un peu de vitesse et changer le bruit 

J'aimerai avoir quelque conseil pour des pots

J'ai pas de budget précis ^^ , Le pot ira sur un Aerox Naked le plus récent donc 2013.

Je voulais savoir aussi si il existe des pots avec un bruit non aigu mais plutôt grave un peu comme des pots Devil de 125cc

Merci beaucoup de vos réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Le bruit ne dépend pas uniquement de l'échappement mais également du moteur qui tourne derrière.

 

 

Faire un bruit grave par contre, clairement, tu peux oublier, mieux ça marchera, et logiquement, plus le son sera aigu.

 

 

Les bons échappements, ce n'est pas ce qui manque, mais il faut que tu saches ce que tu veux. Plutôt pot détente ou Touring ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le bruit ne dépend pas uniquement de l'échappement mais également du moteur qui tourne derrière.

 

 

Faire un bruit grave par contre, clairement, tu peux oublier, mieux ça marchera, et logiquement, plus le son sera aigu.

 

 

Les bons échappements, ce n'est pas ce qui manque, mais il faut que tu saches ce que tu veux. Plutôt pot détente ou Touring ?

J'aimerai plutôt un pot détente 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

http://www.scootfast.net/store/scooter/pot-artek-k2-evo-mbk-nitro-aerox-noir.html

tous les ressorts en blanc (malossi) galet de 4.7 gr à 5.5 gr , gicleur + 5 points.

D'accord merci!

Je suiverai quelque tutoriel pour les modifs , Tout ce qui est galet et gicleur

Y'a t'il des pieces suplémentaire à acheté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci bien

Part contre le ressort de poussée je pense que je mettrait le Blanc , Le pot m'a l'air pas mal , Par contre le fonctionnement des galets et ressort d'embrayage enfin du moins le réglage je m'y connai pas du tout ^^

Cava être mon 1er scoot , Je commence un CAP Mecanique auto donc voilà je commande Mardi x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci bien

Part contre le ressort de poussée je pense que je mettrait le Blanc , Le pot m'a l'air pas mal , Par contre le fonctionnement des galets et ressort d'embrayage enfin du moins le réglage je m'y connai pas du tout ^^

Cava être mon 1er scoot , Je commence un CAP Mecanique auto donc voilà je commande Mardi x)

Avec le artek k2 je conseille full jaune malossi ou equivalant

boîte de galet reglable de 4g a 5.5g

boîte de gicleur de 75 a 98 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tkt , ça rentre vite quant on si met , surtout si tu veux être mecano , oui le gros ressort blanc , les 3 autres 15% , pour les galets il te faut un block piston pour debouloné le variateur

http://www.maxiscoot.com/motoforce-bloc-piston-avec-insert-nylon-mf99-00053.html?category=2749&emcs0=2&emcs1=Kategorieseite&emcs3=MF99.00053

ça se met a la place de la bougie .

pour tes réglage commence avec 4.5 gr , si il guele trop , met 5 gr , y'a des tutos avec vidéo sur le net , c'est relativement simple .

oublie pas de débridé le pot (sinon ça sert à rien) une a l'entré au niveaux cylindre et peut être une autre dans la cartouche ,à voir

c'est un bon pot , evolutif si tu veux monté un kit + tard .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tkt , ça rentre vite quant on si met , surtout si tu veux être mecano , oui le gros ressort blanc , les 3 autres 15% , pour les galets il te faut un block piston pour debouloné le variateur

http://www.maxiscoot.com/motoforce-bloc-piston-avec-insert-nylon-mf99-00053.html?category=2749&emcs0=2&emcs1=Kategorieseite&emcs3=MF99.00053

ça se met a la place de la bougie .

pour tes réglage commence avec 4.5 gr , si il guele trop , met 5 gr , il y a des tutos avec vidéo sur le net , c'est relativement simple .

oublie pas de débridé le pot (sinon ça sert à rien) une a l'entré au niveaux cylindre et peut être une autre dans la cartouche ,à voir

c'est un bon pot , evolutif si tu veux monté un kit + tard .

Je compte pas mettre de kit pour l'instant il faut qu'il fonctionne h24 je risque de beaucoup m'en servire

Je voulais juste chercher des infos pour un pot parce que les bruits d'origine j'aime pas..

Pis comme j'ai eu un frère qui avait des kits 70cc sur un treeker Qui avait toujours des problèmes mon père veux juste le pot :)

Merci pour toute les infos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tkt , ça rentre vite quant on si met , surtout si tu veux être mecano , oui le gros ressort blanc , les 3 autres 15% , pour les galets il te faut un block piston pour debouloné le variateur

http://www.maxiscoot.com/motoforce-bloc-piston-avec-insert-nylon-mf99-00053.html?category=2749&emcs0=2&emcs1=Kategorieseite&emcs3=MF99.00053

ça se met a la place de la bougie .

pour tes réglage commence avec 4.5 gr , si il guele trop , met 5 gr , il y a des tutos avec vidéo sur le net , c'est relativement simple .

oublie pas de débridé le pot (sinon ça sert à rien) une a l'entré au niveaux cylindre et peut être une autre dans la cartouche ,à voir

c'est un bon pot , evolutif si tu veux monté un kit + tard .

Jymmi je misserai full jaune malossi sur ce pot la

J en ai monte run il y a environ 6 mois j avais si avec full blanc il avai rien dans le sac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je compte pas mettre de kit pour l'instant il faut qu'il fonctionne h24 je risque de beaucoup m'en servire

Je voulais juste chercher des infos pour un pot parce que les bruits d'origine j'aime pas..

Pis comme j'ai eu un frère qui avait des kits 70cc sur un treeker Qui avait toujours des problèmes mon père veux juste le pot :)

Merci pour toute les infos :)

Et oui j'ai oublier les ressorts d'embrayage comment il se regle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...