Natsuko Posté(e) le 30 août 2014 Signaler Posté(e) le 30 août 2014 (modifié) Bonsoir à tous, j'ai un problème avec mon vespa, il ne démarre plus au starter Le scooter démarre bien au kick, il tient le ralenti marche bien, les clignotant, feux tout ce qui est électrique marche bien mais du jour au lendemain il ne démarre plus au starter. je voudrais savoir d'ou pourrait venir le problème. Merci Modifié le 30 août 2014 par Natsuko
Alain Posté(e) le 30 août 2014 Signaler Posté(e) le 30 août 2014 Démarreur foutu, relais bloqué, ou simplement une connexion qui est débranchée...
Otal14 Posté(e) le 31 août 2014 Signaler Posté(e) le 31 août 2014 Regarde à ton carburateur si le starter automatique n'est pas débrancher ou mort
Frederiko Posté(e) le 1 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2014 Le starter n'est pas le démarreur électrique......le gar qui arrive dans la discussion il flippe la !! Alain a tous dit ;)
Starfy93 Posté(e) le 2 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2014 Bah s'il démarre bien sans starter tant mieux d'un côté.
Frederiko Posté(e) le 3 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2014 Lol t'en remet une couche....a la base il dit starter mais il veut dire démarreur électrique.....il a aucun problème de starter notre amis par contre oui son démarreur électrique la lâcher ;)
jimmy@ Posté(e) le 3 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2014 ne pas confondre le starter et le démarreur , c'est pas du tout la même chose . le starter est sur le carburateur , il sert a limité la quantité d'air quant le moteur est froid .
Starfy93 Posté(e) le 4 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2014 (modifié) Ah oui merde j'avais mal lu les autres commentaires. Mais pour moi le starter bah c'est le starter quoi :lol: je pensais que c'était un starter manuel ;) Modifié le 4 septembre 2014 par Starfy93
Messages recommandés