Aller au contenu
  • 0

Question

Posté(e)

Bonjour, voilà j'ai vendu mon nitro qui était avant kité etc, j'ai remis tout d'origine et en neuf niveau moteur, 

le gas serre avec après 500 bornes et avais monter un pot  et changer les réglages carburation etc.

il l'a emmener a un garage et le gas ces un manche a balet, il a changer roulement vilebrequin carburateur haut moteur etc, le scoot tourne toujours pas il s'élance qu'au bout d'un moment, il monte même pas une petite cote, donc les frais s'eleve a plus de 600e.. 

le scoot a serrer car le clips de piston a sauter, sois disant ces a cause de moi? 

 

donc qu'est-ce que je risque ? il va apeller l'assurance juridique , il va faire venir un expert etc..

24 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

il te l'aurrais ramené , vous vous arrengié (changé le cylindre au pire) mais il l'a passé à un "manche" qui à tout ruiné , tu crain rien, c'est pas ta faute si les reparation sons mal faites .

  • 0
Posté(e)

Ne t'en fais pas si le gars bricole son moteur sans rien connaître et qu'il est malhonnête pour dire que c'est de ta faute, il ne pourra rien faire contre toi !

  • 0
Posté(e)

Pour faire intervenir un expert, il aurait fallut qu'il le fasse examiner directement après la panne. Maintenant qu'il a été démonté et réparé, c'est trop tard il ne peut plus rien prouver, t’en pis pour lui ;) .

  • 0
Posté(e)

salut les gas tout d'abord merci, j'ai rdv demain avec l'expert, et le mec chez le conssecionaire, mais le truc ces qui l'a l'aide juridictionelle, avec son assurance, donc lui aurai l'exert avec lui, mais pas moi je serai seul avec ma mere.

je ne sais pas quoi dire ? 

sachant qu'il a serrer a cause du clips de piston

et que le scoot avait 700 km depuis la vente,car je l'avais refait moi même, (donc sans preuve) 

il avais changer le pot, et la variation

  • 0
Posté(e)

Salut

Lors de l'expertise, appuie sur le fait que le scooter marchait très bien avant et que si le moteur à serré à cause d'un circlip comme ils le prétendent, il aurait fallut changé uniquement les pièces défectueuse, c'est à dire le haut moteur. Or, le garagiste à démonté absolument tout le moteur (pourquoi?), les problèmes d'élancement sont arrivés après son intervention, on peut donc pensé à un mauvais montage de la part du mécano, tu n'es donc pas coupable de l'incompétence des autres. 

Si tu as bien un exemplaire de la facture de réparation, ou des messages de ton acheteur t’annonçant qu'il a fait des réparations, sert toi en! Il est normalement interdit de faire une expertise après réparations, il est en faute là.

 

Ensuite, si ca sent vraiment le roussi, prouve ta bonne fois en acceptant de payer la partie "changement du haut moteur", mais pas plus.

Bonne chance, tien nous au jus  ^^ .

  • 0
Posté(e)

bonjour, j'ai du rembourser le scoot (1300e) et payer 115euros de réparations sur 700e..

donc voilà tout es neuf, je vais devoir le remettre en vente, les boules.

l'expert a rien voulu savoir, a la vente j'ai dit qu'il n'avais 4000km, mais le proprio a cru le scoot complet

il ont retrouver l'histoirique le scoot a plus de 20 000 km , appart ces obliger ces a cause de moi ces es cassé etc, fin il ma bien casser quoi j'ai tout eu dna sle cul 

  • 0
Posté(e)

Et l'expert, tu lui a demandé chez qui il bossait ? Pour quel boîte d'expertise ?

Parce que tu sais, je peux très bien me présenter devant toi en costard avec attaché case en disant "bonjour t'as tord moi j'suis experte".

  • 0
Posté(e)

lol fin bref oui c'était bien un expert, je l'es repris car je savais que j'allais bien le revendre, je l'es echanger a un pote contre une derbi 2014 et j'ai revendu la derbi, donc voilà je me suis même fait des sous dessus :) 

  • 0
Posté(e)

Je comprend pas tout la.

C'est pas de ta faute, qui te dit qu'il a mis de l'huile dans le scooter?

Qu'il a respecté le temp de chauffe et pas partie a balle a froid?

Enfin t'aurait jamais du remboursée.

  • 0
Posté(e)

j'était obliger :/ et venant de l'expert ces un defaut de montage

c'est un expert , pas un juge d'instruction , il t'a roulé dans la farine et bien , avec moi il avais que dalle , expert ou pas . t'a fait le mouton sur ce coup.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...