Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Quel cylindre pour derbi bidalot mxr

Cervus
 Partager

Question

Bonjour, j'ai une derbi 2013 toute origine sauf avec un pot bidalot mxr ( passage haut ) j'aimerai changer de cylindre pour du all day, un homologué ( donc 50cc ) en fonte mais qui apporte pas mal de pêche ! Pour l'instant je tourne avec un carburateur 17.5 débrider ( celui d'origine ) je compte faire le rodage du cylindre avec ça et après passer en 19 ou 21 ? Que me conseillez vous ? J'ai vu que Top Perf était pas mal mais j'aimerai vis avis sur lequel prendre merci ;)

Je suis déjà aller voir les autres topics et je n'ai pas vu de topic qui répondent à ma question !

Merci d'avance

Sportivement

Cervus !!

Pièces en rapports :
Kit cylindre Bidalot RF50WR Adaptable Derbi Euro 2
Kit cylindre Bidalot RF50WR Adaptable Derbi Euro 2 (379,00€)
379,00€
Kit cylindre Bidalot RF70WR Derbi Euro 2
Kit cylindre Bidalot RF70WR Derbi Euro 2 (384,00€)
384,00€
Kit cylindre Bidalot RF50WR Adaptable Derbi Euro 3 / Euro 4
Kit cylindre Bidalot RF50WR Adaptable Derbi Euro 3 / Euro 4 (374,00€)
374,00€
Recherches associées : Cylindre mécaboite , Cylindre bidalot , kit derbi , Cylindre

Messages recommandés

• 0

Belle configuration' mec ! Tu nous tiendra au jus de combien tu tape avec le conti ;)

Un de mes potes me dis que avec un kit alu il faut changer les segments tous les 4000 km c'est vrai ?

merci 

les segnents faut les changer vers les 6000km je croit je me souvient plus trop 

• 0

merci 

les segnents faut les changer vers les 6000km je croit je me souvient plus trop

D'accord bah ça va alors si c'est tous les 6000 ! Ça permet de voir si tout ce passe bien à l'intérieur au moins

• 0

D'accord bah ça va alors si c'est tous les 6000 ! Ça permet de voir si tout ce passe bien à l'intérieur au moins

Segments 5000 et piston 10000 mais je conseille de faire le tout à 5000 à condition de prendre le piston pour pck je me suis fait avoir avec des pistons moi. :D

• 0

A mon avis voici les deux meilleure solution pour toi

un excellent Metrakit 50cc   http://www.dam-sport.net/catalogsearch/result/?q=802d2510

et encore mieux le Barikit-Racing et avec culasse a plot gage de fiabilité et performance  :cool2:

http://www.dam-sport.net/barikit-euro3-50cc-culasse-a-plot.html

• 0

un excellent Metrakit 50cc   http://www.dam-sport.net/catalogsearch/result/?q=802d2510

et encore mieux le Barikit-Racing et avec culasse a plot gage de fiabilité et performance  :cool2:

C'est parti pour la guerre des vendeurs, qui dit mieux ?

• J'aime 1

• 0

Mais le Vortex de chez Doppler est bien ?

• 0

Petite question ! Tu as quel gicleur sur ton 19 DO ? C'est bon j'ai commander le cylindre et normalement je le monte samedi

je sais pas du tout je l'ai fait réglé et monter chez un pro donc j'en sais rien 

tu la commandé chez qui ton cylindre ?

• 0

je sais pas du tout je l'ai fait réglé et monter chez un pro donc j'en sais rien 

tu la commandé chez qui ton cylindre ?

Je l'ai commander chez maxiscoot avec de l'huile samouraï ! Par la suite ( après le rodage je penses mettre un carburateur 19 ou 21 comme mon bidalot est classer dans les pot racing avec ce cylindre il faudra l'alimenter parce que j pense que 17.5 ça bride le moteur ? Un pro voudra bien me changer le carburateur et régler même avec un cylindre et un pot ? :/

• 0

Je l'ai commander chez maxiscoot avec de l'huile samouraï ! Par la suite ( après le rodage je penses mettre un carburateur 19 ou 21 comme mon bidalot est classer dans les pot racing avec ce cylindre il faudra l'alimenter parce que j pense que 17.5 ça bride le moteur ? Un pro voudra bien me changer le carburateur et régler même avec un cylindre et un pot ? :/

Non le carburateur de 17.5 ne vas pas bridé ton moteur mais il ne vas pas exploité le kit au maximum de ces perfs

Oui normalement un pro voudra bien te le faire mais si tu veux faire les réglages chez ton pro faut que tu achete le carburateur chez le pro qui veut bien te le réglé (renseigne toi)

• 0

Non le carburateur de 17.5 ne vas pas bridé ton moteur mais il ne vas pas exploité le kit au maximum de ces perfs

Oui normalement un pro voudra bien te le faire mais si tu veux faire les réglages chez ton pro faut que tu achete le carburateur chez le pro qui veut bien te le réglé (renseigne toi)

D'accord et bien je verrai avec mon pro mais je pense passer en 21 DO, mais est-ce que ma BAA prépa s'accordera avec ? J'espère ne pas être obliger de mettre un cornet, parce qu'il paraît qu'il n'y a pas pire pour niquer son moteur.. :/

• 0

D'accord et bien je verrai avec mon pro mais je pense passer en 21 DO, mais est-ce que ma BAA prépa s'accordera avec ? J'espère ne pas être obliger de mettre un cornet, parce qu'il paraît qu'il n'y a pas pire pour niquer son moteur.. :/

Ouai bien sur tu peux garer ta BAA d'origine prépa

• 0

Je l'ai commander chez maxiscoot avec de l'huile samouraï ! Par la suite ( après le rodage je penses mettre un carburateur 19 ou 21 comme mon bidalot est classer dans les pot racing avec ce cylindre il faudra l'alimenter parce que j pense que 17.5 ça bride le moteur ? Un pro voudra bien me changer le carburateur et régler même avec un cylindre et un pot ? 

Qui ta raconter une ânerie aussi énorme ????????????? un Bidalot MXR un pot Racing ??? ces tout sauf un pot Racing  ;)

Et la Ipone Samouraï pour faire des frites ces le top du top  :cool2:

Modifié par Dam-Sport
  • J'aime 1

• 0

Qui ta raconter une ânerie aussi énorme ????????????? un Bidalot MXR un pot Racing ??? ces tout sauf un pot Racing  ;)

Putain tu m'as devancé  :lol:  :lol:  :lol:  En tout cas ça m'as bien fait rire  :lol:  :lol:  :lol:

• 0

Qui ? Des amis, dans quel classe est-il alors ? Juste un peu plus haut on me dit que c'est l'une des meilleure, après on me dit que c'est nul. C'est commander en tout cas j'en jugerai par moi même

• 0

Ah ah bien vu  :D2

C'est un pot disons sport, en gros un pot de détente standard pour origine et petit kit 50, niveau huile non seulement ce n'est pas la meilleure mais en plus c'est du gaspillage de payer une huile aussi chère pour ton utilisation.

Modifié par Flo07200

• 0

Juste un peu plus haut on me dit que c'est l'une des meilleure, après on me dit que c'est nul.

Et bah crois le après ^_^ Il y en a eu trop qui ont eu des soucis avec cette huile à pognon, moi le premier :) Motul 800 si tu fais au mélange, motul 710 en graissage séparé :) Pour les 9/10ème des utilisateurs c'est largement suffisant :)

• 0

Et bah crois le après ^_^ Il y en a eu trop qui ont eu des soucis avec cette huile à pognon, moi le premier :) Motul 800 si tu fais au mélange, motul 710 en graissage séparé :) Pour les 9/10ème des utilisateurs c'est largement suffisant :)

En même temps il faut me comprendre ! Je demande on me l'affirme après je ne suis pas censé savoir qui a à raison et qui a tord, je ne souhaite pas tourner au mélange ! Peut-importe le prix, je préfère mettre plus cher dans une huile que l'on me dit " meilleure " et entretenir mon moteur le mieux possible que prendre n'importe quoi..

En l'occurrence je ne savais pas pour la samouraï si celle-ci ne me satisfait pas je tournerai au motus 710 comme tu me recommande !

• 0

Oyyé ipone faut faire gaffe avec ça, c'est commercial. Moi perso j'utilise de la yacco mvx 500 semi-synthétique et j'ai jamais eu de problème. Sinon la yacco mvx 1000 en 100% synthétique c'est de la bombe mais c'est une des plus chères.

• 0

Oyyé ipone faut faire gaffe avec ça, c'est commercial. Moi perso j'utilise de la yacco mvx 500 semi-synthétique et j'ai jamais eu de problème. Sinon la yacco mvx 1000 en 100% synthétique c'est de la bombe mais c'est une des plus chères.

Merci JB je ferai mon choix une fois mon " additif agricole " fini :)

• 0

De rien, après chacun ses préférences mais ceux qui préfèrent rouler avec de la ipone je leur ris au nez. :D2

Plus c'est cher mieux c'est non ?  :|

La motul 800 vaut 20 fois la ipoune pour un prix identique, la 710 en moins cher va très bien aussi

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 40430-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×