lapin Posté(e) le 31 août 2014 Signaler Posté(e) le 31 août 2014 bonjour a tous voudrais avoir votre petit avis Je souhaite changer d epot car le malossi pas adapter a ce que j'ai Donc je penser au Leonvinci tourring car je souhaite un truc discret pas trop bruyant Je sais que perf sa risque de brider mais pas trop grave je cherche pas non plus les perf la pluto un truc discret Pour moi sa ira mais je veux des avis ceux qui on tester ou ceux que vous en penser Je voudrais savoir si ça passe avec cet petit configuration Kit 70 top perf fonte carburateur 17.5 variateur doppler Je sais qu avec celui ci ressort de poussée rjaune malossi et galet sa tournera vers les 5g Merci a ceux qui me donneront leurs avis
0 lapin Posté(e) le 5 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 septembre 2014 (modifié) tu t'est assagis avec le nitro , j'ai crus que t'allais nous faire un truc plus poussé que le boost . Oui Je voulais tenter un petit truc comme mettre un pot type origine passer discret pour commencer et esperer au moins 90km/h compteur Lui installer le cdi top perf et la clavvete decaler que j'ai garder bien sur Voir plus tard lui mettre une petite transmission primaire Modifié le 5 septembre 2014 par lapin
0 Flo-974 Posté(e) le 5 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2014 prend le + , je trouve que le gp n'aurrais pas fait moche sur nitro , il rouille pas (inox) mais doit être lourd . Un pot GP est beaucoup plus léger qu'un pot Sito ;) 1
0 jimmy@ Posté(e) le 5 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2014 tu les fait facile les 90 avec ça .
0 lapin Posté(e) le 5 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 septembre 2014 tu les fait facile les 90 avec ça . Ce qui compte c'est sa au debut et de la peche pour m amuser dans les virages
0 jimmy@ Posté(e) le 5 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2014 Un pot GP est beaucoup plus léger qu'un pot Sito ;) il est en inox ... qui est plus dense et lourd que l'acier , c'est logique qu'il soit plus lourd , c'et pour ça que je l'ai dit plus haut , juste en connaissant la matiere je sait qu'il est + lourd que le même en acier .
0 Flo-974 Posté(e) le 5 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2014 (modifié) il est en inox ... qui est plus dense et lourd que l'acier , c'est logique qu'il soit plus lourd , c'et pour ça que je l'ai dit plus haut , juste en connaissant la matiere je sait qu'il est + lourd que le même en acier . Mec, si je te dit ça, c'est que j'ai déjà porter les deux dans mes mains :lol: Sa veux rien dire que c'est en inox ou quoi que ce soit, le GP est plus léger que le Sito point :) Ce qui est lourd dans le GP c'est la chicane à l'interieur Mais le pot en lui même c'est de l'inox qui est fin Modifié le 5 septembre 2014 par Flo-974
0 jimmy@ Posté(e) le 5 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2014 Mec, si je te dit ça, c'est que j'ai déjà porter les deux dans mes mains :lol: Sa veux rien dire que c'est en inox ou quoi que ce soit, le GP est plus léger que le Sito point :) Ce qui est lourd dans le GP c'est la chicane à l'interieur Mais le pot en lui même c'est de l'inox qui est fin ok , bientôt tu vas dire qu'il est plus légé que le mien , on vas pa debatre pour ça . (et si était en plomp ? il serais encore + légé ? ) lol ...
0 Flo-974 Posté(e) le 5 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2014 ok , bientôt tu vas dire qu'il est plus légé que le mien , on vas pa debatre pour ça . (et si était en plomp ? il serais encore + légé ? ) lol ... Sisi ! Car j'aime pas quand on me contredit ! :) voilà l'interieur d'un pot GP ! Juste à l'épaisseur tu vois que c'est un pot qui est léger, il est d'ailleurs plus léger que le Polini For Race 4, et aussi léger que le Sito Et puis je sais ce que je dit, si je dit que le GP est plus léger que le Sito, c'est que j'ai déjà comparé, contrairement à toi je ne dit pas n'importe quoi sans savoir ni sans avoir testé ! ^^
0 jimmy@ Posté(e) le 5 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2014 Sisi ! Car j'aime pas quand on me contredit ! :) voilà l'interieur d'un pot GP ! Juste à l'épaisseur tu vois que c'est un pot qui est léger, il est d'ailleurs plus léger que le Polini For Race 4, et aussi léger que le Sito Et puis je sais ce que je dit, si je dit que le GP est plus léger que le Sito, c'est que j'ai déjà comparé, contrairement à toi je ne dit pas n'importe quoi sans savoir ni sans avoir testé ! ^^ l'épaisseur est normal c'est des pot industriel , il peuvent pas se permetre de faire trop fin comme la plupart des pot , à part les roulé/soudé à la mains en 8/10 em , comme le for race d'ailleurs (que t'a jamais dut avoir dans les mains pour le comparé au niveuax poids , le mien sans la cartouche fait 400 gr comme le for race ...(+ la cartouche à 400 gr) et tu travaille pas dessut comme un barbare , il vas avoir des bosse , tu t'enfonce la ... sujet clot .
0 Flo-974 Posté(e) le 5 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2014 (modifié) l'épaisseur est normal c'est des pot industriel , il peuvent pas se permetre de faire trop fin comme la plupart des pot , à part les roulé/soudé à la mains en 8/10 em , comme le for race d'ailleurs (que t'a jamais dut avoir dans les mains pour le comparé au niveuax poids , le mien sans la cartouche fait 400 gr comme le for race ...(+ la cartouche à 400 gr) et tu travaille pas dessut comme un barbare , il vas avoir des bosse , tu t'enfonce la ... sujet clot . " comme le for race d'ailleurs (que t'a jamais dut avoir dans les mains pour le comparé au niveuax poids" Tu disait ? Mec, je parle pas sans savoir !!!! Au moment ou je parle, c'est que j'ai déjà testé, sinon je fermerais ma gueule si c'est pour raconter de la merde ! Et sur la photo de mon message en haut c'est pas moi, c'est juste un soudeur qui ressoud la chicane d'un pot GP qui c'est casser, sur les nouveau modèle de GP c'est très fréquent que la chicane se casse ! Modifié le 5 septembre 2014 par Flo-974
0 MBK Nitro 2013 Posté(e) le 6 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2014 (modifié) Le pot GP est plus léger que le sito je le confirme j'ai eu les deux en mêmes temps Modifié le 6 septembre 2014 par MBK Nitro 2013
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 6 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2014 c'est juste un soudeur qui ressoud la chicane d'un pot GP qui c'est casser, sur les nouveau modèle de GP c'est très fréquent que la chicane se casse ! et si on roule sans la chicane d'un pot GP ça fait quoi?
0 Flo-974 Posté(e) le 6 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2014 et si on roule sans la chicane d'un pot GP ça fait quoi? Plus de bruit, mais niveaux perfs ça change rien
0 jimmy@ Posté(e) le 6 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2014 " comme le for race d'ailleurs (que t'a jamais dut avoir dans les mains pour le comparé au niveuax poids" Tu disait ? Mec, je parle pas sans savoir !!!! Au moment ou je parle, c'est que j'ai déjà testé, sinon je fermerais ma gueule si c'est pour raconter de la merde ! Et sur la photo de mon message en haut c'est pas moi, c'est juste un soudeur qui ressoud la chicane d'un pot GP qui c'est casser, sur les nouveau modèle de GP c'est très fréquent que la chicane se casse ! rien que le poids des chicanes est plus lours que l'autre pot ... t'est con out u le fait expret ?
0 jimmy@ Posté(e) le 6 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2014 Le pot GP est plus léger que le sito je le confirme j'ai eu les deux en mêmes temps admeton , mais pas plus light qu'un for race .
0 Flo-974 Posté(e) le 6 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2014 (modifié) rien que le poids des chicanes est plus lours que l'autre pot ... t'est con out u le fait expret ? T'as déjà eu les deux dans tes mains pour comparé les poids avant de parler au moins ? Non je pense pas Donc à partir de la, tu peux te taire mdr Modifié le 6 septembre 2014 par Flo-974
0 jimmy@ Posté(e) le 6 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2014 t'as raison , un pot bourré de chicane est plus legé qu'un pot vide ... c'est bien ce que je dit , t'est vraiment con ! tu reflechis à ce que tu dit ?
0 Flo-974 Posté(e) le 6 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2014 t'as raison , un pot bourré de chicane est plus legé qu'un pot vide ... c'est bien ce que je dit , t'est vraiment con ! tu reflechis à ce que tu dit ? Oui le pot GP est bourré de chicane ! Mais n'oublie pas que le pot Polini For Race 4 lui à une cartouche ! Ce qui l'alourdi ! Et puis si tu crois pas bah tu te demerde, t'as jamais eu les deux dans tes mains et tu me traite de con !
0 tomMpower Posté(e) le 6 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2014 Oui le pot GP est bourré de chicane ! Mais n'oublie pas que le pot Polini For Race 4 lui à une cartouche ! Ce qui l'alourdi ! Et puis si tu crois pas bah tu te demerde, t'as jamais eu les deux dans tes mains et tu me traite de con ! le poids du pot on s'en fou un peu c'est l’épaisseur qui compte!!!! c'est pas parce que ton pot fait 400g de plus que tu vas marcher moins!!! mais franchement j'ai des doutes concernent le pot GP niveau perf a voir flo-974 fait nous vidéo pour voir (sans musique pour ecouter le régime moteur) :)
0 Flo-974 Posté(e) le 6 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2014 le poids du pot on s'en fou un peu c'est l’épaisseur qui compte!!!! c'est pas parce que ton pot fait 400g de plus que tu vas marcher moins!!! mais franchement j'ai des doutes concernent le pot GP niveau perf a voir flo-974 fait nous vidéo pour voir (sans musique pour ecouter le régime moteur) :) Je roule plus en pot GP moi ! Sur cylindre 47.6 je préfère largement un bon pot kit, après je l'ai dit dans un autre sujet, ici à La Réunion c'est tout simplement selon les préfèrence, y'en a sur leur 47.6 qui préfèrent le pot GP au pot kit, bah moi je préfère le pot kit ! 1
0 Flo-974 Posté(e) le 6 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2014 Pot GP à bas régime ça a rien dans le ventre, c'est que quand on commence a monté en régime qu'il délivre toute sa puissance
0 Flo-974 Posté(e) le 6 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2014 Et voilà une vidéo pour écouter le régime d'un pot GP
0 tomMpower Posté(e) le 6 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2014 Et voilà une vidéo pour écouter le régime d'un pot GP pas mal franchement :cool2: tu es sur qu'il est en pot gp
0 Flo-974 Posté(e) le 6 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2014 pas mal franchement :cool2: tu es sur qu'il est en pot gp Oui c'est un mec que je connais
0 tomMpower Posté(e) le 6 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2014 Oui c'est un mec que je connais tu c'est quel configuration qu'il avait?
Question
lapin
bonjour a tous voudrais avoir votre petit avis
Je souhaite changer d epot car le malossi pas adapter a ce que j'ai
Donc je penser au Leonvinci tourring car je souhaite un truc discret pas trop bruyant
Je sais que perf sa risque de brider mais pas trop grave je cherche pas non plus les perf la pluto un truc discret
Pour moi sa ira mais je veux des avis ceux qui on tester ou ceux que vous en penser
Je voudrais savoir si ça passe avec cet petit configuration
Kit 70 top perf fonte
carburateur 17.5
variateur doppler
Je sais qu avec celui ci ressort de poussée rjaune malossi et galet sa tournera vers les 5g
Merci a ceux qui me donneront leurs avis
Top Posters For This Question
31
23
18
11
Popular Days
le 5 sept.
25
le 1 sept.
22
le 6 sept.
18
le 23 sept.
15
Top Posters For This Question
lapin 31 posts
jimmy@ 23 posts
Flo-974 18 posts
MBK Nitro 2013 11 posts
Popular Days
le 5 sept. 2014
25 posts
le 1 sept. 2014
22 posts
le 6 sept. 2014
18 posts
le 23 sept. 2014
15 posts
Popular Posts
Flo-974
Un pot GP est beaucoup plus léger qu'un pot Sito ;)
Flo-974
Je roule plus en pot GP moi ! Sur cylindre 47.6 je préfère largement un bon pot kit, après je l'ai dit dans un autre sujet, ici à La Réunion c'est tout simplement selon les préfèrence, y'en a sur leu
jimmy@
t'était encore en velo que j'en avais déjà un , j'ai eu 3 for race et j'ai un evo sur mon scoot , je connait leur poids , sur le site loevince il donne le poids du gp ... c'est toi qui est borné , det
Posted Images
102 réponses à cette question
Messages recommandés