Mich mich Posté(e) le 1 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2014 yo les gars j'ai un booster spirit et voilà jveu des jante de nitro et je voulais savoir si je dois changer mon étrier avant ? et pour larrière avec ladaptateur je peuxt garder mon frein tambour ou pas ? merci :) :) :) :) ??
0 Alain Posté(e) le 1 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2014 Pour l'avant, les étriers sont les mêmes, il faudra juste vérifier les diamètres des disques. Pour l'arrière, il y a des adaptateurs de jante de Nitro pour la monter sur un frein à tambour (en TNT notamment)
0 Pasternak Posté(e) le 1 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2014 Y'a de nombreux tutos et de pièces spécifiques pour cela sur internet, il suffit de chercher.
0 lapin Posté(e) le 1 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2014 Disque de frein du prend en 180 mm 3 trou universselle regarde sur la becaneriie ect Adaptateur de roue arrière Il aura juste a l avant a centre la roue autrement le reste du gateaux
0 jimmy@ Posté(e) le 1 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2014 la roue avant ne passe pas sur la fourche de booster , le dique seras trop pret du fourreaux et faut modif l'étrier , sinon t ou fourche de nitro . c'est + facile pour l'arrière que pour l'avant .
Question
Mich mich
yo les gars j'ai un booster spirit et voilà jveu des jante de nitro et je voulais savoir si je dois changer mon étrier avant ? et pour larrière avec ladaptateur je peuxt garder mon frein tambour ou pas ? merci :) :) :) :) ??
4 réponses à cette question
Messages recommandés