Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Bride


Berquet
 Partager

Question

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour bonsoir une petite question je voulais savoir si il y avais des brides sur la derbi senda drd xtreme 2013 ? Mise à part le pot ... Merci d'avance

Alors je vais te citer carrément toutes les brides.

-Pot:  bride du coude (au niveau des 3 vis), recycleur de gaz (tube bizarre), catalyseur (à l'intérieur), cône réducteur (à l'intérieur), grilles+laîne de roche (à l'intérieur), silencieux à chicanes (ne pas vider mais remplacer).

-carburateur: rondelle en or

-Boîte à air: manchon, filtre (à remplacer par un +performant)

C'est tout, après cela régler son carburateur et changer son pignon. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors je vais te citer carrément toutes les brides.

-Pot:  bride du coude (au niveau des 3 vis), recycleur de gaz (tube bizarre), catalyseur (à l'intérieur), cône réducteur (à l'intérieur), grilles+laîne de roche (à l'intérieur), silencieux à chicanes (ne pas vider mais remplacer).

-carburateur: rondelle en or

-Boîte à air: manchon, filtre (à remplacer par un +performant)

C'est tout, après cela régler son carburateur et changer son pignon. ;)

Depuis quand la laine de roche bride?  :lol:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Depuis quand la laine de roche bride?  :lol:

Il y a de la laîne de roche entre la paroi du pot et des grilles. Cette laîne de roche réduit le volume du corps du pot et fausse la détente. Donc lorsque l'on vide entièrement le corps du pot, le pot d'origine devient un pot de détente certes peu performant comparé à d'autres mais quand même performant comparé à un pot d'origine simplement débridé. Et pour dire cela des pots d'origines j'en ai déjà vidé moi et le bruit devient à peu près le même qu'un mk thrower.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ne pas enlever la laine de roche ça va faire juste plus de bruits et regarde à ta boîte à clapets sur les derbi il il y a souvent une rondelle en plastiques aussi

Rien à voir, enlever la laîne se roche d'une cartouche c'est débile mais enlever celle dans le corps du pot c'est très utile et puis il n'y a pas de rondelle en plastique à la boîte à clapets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...