Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Clapet HS


cedric62
 Partager

Question

Bonsoir je vient de remonté tout mon bloc moteur de ludix tout est ok sauf une chose j'ai un clapet qui a un jour de 2mm j'aimerais savoir si cela peu m'empecher de démarré mon scoot car jamais je n'est eux ce tour de ne pas démarré mon scoot...merci,j'ai bien de essence de étincelle bougie neuf.

post-9358-0-05659700-1409856409_thumb.jp

post-9358-0-28651300-1409856437_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

T'arrives pas à démarrer avec tes clapets comme t'as mis la photo, c'est ça car tu le précises pas !!

Si c'est bien ton soucis, y'a des clapets carbone ou comme t'as là qui se vendent , c'est pas cher et t'as juste à devisser et à revisser les nouveaux ! Y'a même des boîtes à clapets de ttes marques qui permettent une meilleure admission de l'essence dans le cylindre mais il faut augmenter le gicleur normalement et si tu comptes par mettre des pièces comme pot, kit , carburateur ...ça sert à rien de mettre une boîte à clapets !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci,oui j'essaie de démarré avec mes clapets,hier soir j'ai retourné la lamelle elle colle bien plus mais pour le moment rien n'y fait ca démarre toujours pas je comprend pas bien ce qui il y a.Y la l'air de vouloir mieux démarré qu'hier mais non ca part pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le jour entre tes lamelles et la boîte à clapets n'y est pour rien dans le fait que ton scoot ne démarre pas, car lorsque le moteur tourne simplement, la pré-compression dans le carter les plaque et permet une étanchéité.

 

Tu peux les remplacer par des "carbone", ça a au moins l'avantage d'éviter des dégâts en cas de casse.

 

Tu as fait quoi au juste à ton moteur? Probable qu'une prise d'air se traîne quelque part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai changer les roulement vilebrequin joints spy vilebrequin remis des joint neuf,carter haut moteur es ce qu'un spy pas assez enfoncez peu faire ca??car sur ludix coté allumage y vas assez profond.y veut démarré mais trés difficilement.et en accelerant un peu parfoit par contre ma bougie et noyé comme rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...