Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Choix pot


lucas89000
 Partager

Question

Bonjour, voilà, je voudrai savoir quel pot prendre j'ai une drd racing 2008 e3

j'ai un "" kit "" 50 top perf fonte celui avec culasse a plot et bi segments

carburateur 19do

pipe mvt

embrayage bidalot

 

et j'avais un bidalot mxr, mais je l'es vendu donc je voudrai savoir 

je rachète quoi? sur sf quand je vais sur mon cylindre il dise de prendre un scr racing line 50 mais il es annoncer pour les kit pointu donc ?? 

 

sinon lequel prendre ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Mon HM partais pas a 8000trs moi ^^ celui de mon pote non plus 

 

on l'entend bien a 0.40 ça met pas 450ans à partir : 

 

On sens toute la puissance du cylindre d'origine ! 

 

Il n'y a pas quelqu'un qui t'a pété la moto à coup de batte au détour d'une rue ? Parce que tu ammeutes tout le quartier avec ton bordel, on dirai moi  :D2

 

Les courbes de chez scootfast montrent bien la différence entre un pot comme le R2 et un pot comme le Scr hm, ne vous battez pas alors que vous ne savez pas vraiment ce qu'il recherche  8-)

 

Pour moi la courbe du scr rl50 ne vaut rien, ok il y a de la puissance mais uniquement parce que le régime est haut car niveau couple on est très bas, le bordel avant de lui faire grimper ses 11000 tours il faudra lui tirer la gueule, pour une courbe run oui c'est mignon mais sur 50cc c'est vraiment pas exploitable pour tous les jours sans un moteur suffisant derrière.

 

Le R2 sera déjà bien meilleur que ton ancien pot, c'était le but après tout  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

conseiller un SCR racing-line 50cc pour un kit 50cc en fonte ces vraiment prendre les gens pour des pigeons  :huh:  et encore je reste polis  :o

 

PS: je suit pourtant le plus gros distributeur SCR 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

conseiller un SCR racing-line 50cc pour un kit 50cc en fonte ces vraiment prendre les gens pour des pigeons  :huh:  

 

On est d'accord, d'ailleurs les mêmes conseillent des pots 88cc pour du 80 cc milieu de gamme sous prétexte que c'est le pot qui va le plus loin sur banc d'essai  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

On sens toute la puissance du cylindre d'origine ! 

 

Il n'y a pas quelqu'un qui t'a pété la moto à coup de batte au détour d'une rue ? Parce que tu ammeutes tout le quartier avec ton bordel, on dirai moi  :D2

 

Les courbes de chez scootfast montrent bien la différence entre un pot comme le R2 et un pot comme le Scr hm, ne vous battez pas alors que vous ne savez pas vraiment ce qu'il recherche  8-)

 

Pour moi la courbe du scr rl50 ne vaut rien, ok il y a de la puissance mais uniquement parce que le régime est haut car niveau couple on est très bas, le bordel avant de lui faire grimper ses 11000 tours il faudra lui tirer la gueule, pour une courbe run oui c'est mignon mais sur 50cc c'est vraiment pas exploitable pour tous les jours sans un moteur suffisant derrière.

 

Le R2 sera déjà bien meilleur que ton ancien pot, c'était le but après tout  ;)

 

Effectivement je me suis déjà embrouiller avec tous les jeunes du village mais c'est pas ma bécane la hein j'lui est juste monté le pot et fait les réglage carburateur ! :) et les courbes scootfast mdrr stop d'y croire bande de mouton ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si faut y croire mais faut savoir les interpréter différemment c'est tout

 

Moi j'me fie a mes essaies et au essaies des gens que j'connais qui sont vraiment compétant pas des courbes de mec qui ce foute d'la gueule du peuple pour vendre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi je me fie a mes essaies et au essaies des gens que j'connais qui sont vraiment compétant pas des courbes de mec qui ce foute d'la gueule du peuple pour vendre 

 

Je préfère largement me fier à la courbe qui est au moins un cas réel, après forcément je n'écoute pas le reste de ce qui est dis dessus ! 

 

Faut arriver à savoir qui écouter et comment interpréter les paroles des un et des autres, ça c'est un gros souci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi je me fie a mes essaies et au essaies des gens que j'connais qui sont vraiment compétant pas des courbes de mec qui ce foute d'la gueule du peuple pour vendre 

Faut arrêter de prendre scoot fast pour des incompétents non plus, en conseils ils sont assez nuls mais niveau livraison, qualité et temps de livraison, disponibilité des pièces et variétés de pièces ils sont très bons. Et puis leur courbe sont fiables c'est à un poil près les mêmes que si tu fais passer ta moto avec les mêmes paramètres au banc.

Modifié par jb57-16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

par contre 'j'ai monter le r2 et débrider, la moto ne va pas à fond de chaque rapport je le vois sur mon compteur digital il y a les tours, elle ralenti avant, je suis elancer et d'un coup à fond d'un rapport beuuu je suis obliger de desacelllerer un peu, je suis en pignon de 14 couronne 53 les rapport se passe assez vite, y'a un problème quel part la ..

Modifié par lucas89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Faut arrêter de prendre scoot fast pour des incompétents non plus, en conseils ils sont assez nuls mais niveau livraison, qualité et temps de livraison, disponibilité des pièces et variétés de pièces ils sont très bons. Et puis leur courbe sont fiables c'est à un poil près les mêmes que si tu fais passer ta moto avec les mêmes paramètres au banc.

Bah écoute t'es un mouton hein ^^  leur courbe c'est du fake il c'foute de la gueule du monde j'leur donnerais jamais d'argent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

par contre 'j'ai monter le r2 et débrider, la moto ne va pas à fond de chaque rapport je le vois sur mon compteur digital il y a les tours, elle ralenti avant, je suis elancer et d'un coup à fond d'un rapport beuuu je suis obliger de desacelllerer un peu, je suis en pignon de 14 couronne 53 les rapport se passe assez vite, il y a un problème quel part la ..

 

Un carburateur ça se règle à chaque changement de pièce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai jamais critiqué leur délais de livraison etc mais pour vendre il ce foutent de la gueule du monde et j'aime pas les gens comme ça j'préfère aller paye 10e de plus ( voir moins dans certain cas ) chez Nonolesgaz ou le mec et au top ou chez DS que allez chez cette bande d'**** ^^après chacun sont truc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

fin bref, j'ai le r2, j'ai reregler, j'ai mis gp 95 .. mais ca le fait toujours,ca monte pas à fond dans les tours ca fait beuhhhh, ca fait un trou et ca arrête je suis obliger de desacellerer un peu, et elle tire vachement court! je suis en 14/53 

Mets un pignon de 13/53 déjà comme ça le moteur arrivera à prendre tous ces tours puis nettoie ton carburateur et go au réglage de A à Z sinon il y a pas d'intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok merci et déjà j'ai un carburateur 19.5 Dell'Orto je vient de voir! un truc avec un adaptateur pour montage souple zarb, aiguille w6..

j'ai aussi un black edition 19 chez moi aiguille w6 ou <7 fotteur 4 ou 5 gr, boisseau 30 ou 40  , ??

Essaie les deux carbus et garde celui qui te convient le mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Faut arrêter de prendre scoot fast pour des incompétents non plus, en conseils ils sont assez nuls mais niveau livraison, qualité et temps de livraison, disponibilité des pièces et variétés de pièces ils sont très bons. Et puis leur courbe sont fiables c'est à un poil près les mêmes que si tu fais passer ta moto avec les mêmes paramètres au banc.

Depuis plus de dix ans que ma boîte existe j'ai toujours penser que le plus important c'étais de donner les bon conseils et aider le client a choisir les bonne pièces pour sa machine,sa configuration ou sont utilisation  :cool2:

 

Toi en gros ont peut te conseiller d'acheter de la merde ou un truc qui marcheras mal sur ta machine le principal c'est que le livreur te l’amène vite  :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Depuis plus de dix ans que ma boîte existe j'ai toujours penser que le plus important c'étais de donner les bon conseils et aider le client a choisir les bonne pièces pour sa machine,sa configuration ou sont utilisation  :cool2:

 

Toi en gros ont peut te conseiller d'acheter de la merde ou un truc qui marcheras mal sur ta machine le principal c'est que le livreur te l’amène vite  :pleure:

Non merci, je préfère me renseigner moi, prendre mes initiatives au niveau des pièces après les tests que j'ai déjà effectué. Je suis pas du genre à être collé au téléphone en train de demander des conseils à droite à gauche, non. Votre site est très bien mais je ne supporte pas que l'on rabaisse les autres sans arguments valables. De plus, lorsque quelqu'un demande des conseils pour un pot pour de l'origine par exemple. Dam-Sport va conseiller 2win urbn ou scr sm la plupart du temps sans connaître les préférences de chacuns niveau comportement moteur. Moi, avec un pot comme ça je ne supporte pas de rouler car avec le silencieux court déjà, ça fait énormément de bruit jusqu'à entendre les gens se plaindre, et aussi ça tire que dans les hauts régimes or je recherche une bonne dose de couple à mi-régime ce que des pots comme cela ne m'apporte pas.

Enfin, il est plus facile pour moi de commander sur maxiscoot donc je ne me pose pas beaucoup de questions à ce niveau.

Modifié par jb57-16
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...