mat881 Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 Propre le scoot à ton frère Il fait comment pour le phare arrière, y en a pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 22 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2015 Bah il y en avait un petit comme ça : http://www.maxiscoot.com/str8-feu-ar-universel-led-s-str-655-20-ce.htmlmais il marche plus il était en dessous de l’emplacement du phare d'origine du coup j'en ai commandé un autre du coup pour l'instant la nuit c'est lampe torche dans le dos... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 22 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2015 Et voilà le 2008 terminé : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2015 il est propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossman13 Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2015 Ouais très propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2015 moi j'ai le même en blanc et le phare avant a led bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2015 Propre le scoot, c'est moi ou tu as coupé un peu la face avant au niveau du nez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 22 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2015 (modifié) Non je l'ai bien coupe pour que ça fasse pense au face avant bcd sans rien dépense Modifié le 22 août 2015 par Rom_ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunter-42 Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2015 c'est vrai que si on met l'optique bcd rx sa y ressemble à part les aération en tout cas il est beau ce booster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 22 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2015 Merci et oui il manque qu'une optique sur ce scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2015 (modifié) Ah bien, ça passe bien avec les jantes 13p, avec des 12p ça fait un vide je trouve à moins de rabaisser les fourreaux Modifié le 22 août 2015 par mat881 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 22 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2015 Oui avec les 12" c'était moins joli qu'avec les 13"et comme tu dis avec les 12" il aurait fallu rabaisser la fourche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 25 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 Le Booster est vendu je pense vite revenir avec un nouveau projet (le scoot de mon frère) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 Ah bonne nouvelle pour la vente Tu as déjà des petites idées pour le scoot à ton frère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 25 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 Déjà jantes nitro en préparation, racheté un pot sympa car le miens est parti avec le scoot, et par la suite faire untruc un peu plus poussée genre kit 70cc je pense 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés