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Lyesstunt

scooter mbk - yamaha
joint de culasse

Question

Bonjour j'ai un booster et ca fait 2mois j'ai monté un  kit polini 70 fonte sport il y avait avec un joint torique , en le montant moi et mon pote on a collé le joint torique sur la culasse avec la pate a joint et on a ajouté le joint de culasse du cylindre d'origine(double joint) du booster (d.40) mon pote ma dit que c'était pour bien fermer le cylindre et je viens de me rappeler que le joint qu'on a ajouté était un d.40 donc le piston touche le joint au point mort haut ; ca pourrai causer des dommages a mon piston ou au cylindre? ca fait 2mois que j'roule avk et aucun prbleme , me conseiller vous de reouvrir la culasse et de l'enlever ou bien le piston a déja détérioré la partie du joint qu'il touchais ? help svpp ; on ma parlé de squitch chpa koi

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5 réponses à cette question

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Bonjour j'ai un booster et ca fait 2mois j'ai monté un  kit polini 70 fonte sport il y avait avec un joint torique , en le montant moi et mon pote on a collé le joint torique sur la culasse avec la pate a joint et on a ajouté le joint de culasse du cylindre d'origine(double joint) du booster (d.40) mon pote ma dit que c'était pour bien fermer le cylindre et je viens de me rappeler que le joint qu'on a ajouté était un d.40 donc le piston touche le joint au point mort haut ; ca pourrai causer des dommages a mon piston ou au cylindre? ca fait 2mois que j'roule avk et aucun prbleme , me conseiller vous de reouvrir la culasse et de l'enlever ou bien le piston a déja détérioré la partie du joint qu'il touchais ? help svpp ; on ma parlé de squitch chpa koi

slt pourquoi avoir remis le joint d'origine?

un conseil enleve le et commande de nouveau joint pour ton kit

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slt pourquoi avoir remis le joint d'origine?

un conseil enleve le et commande de nouveau joint pour ton kit

non g mit les 2 le torique d.47 celui fourni avk le kit + le joint de culasse d'origine booster pour bien renforcer le serrage de la culasse (mon pote qui ma dit ca) le prbl c que le joint du booster est un d.40 , donc le piston touche le joint au point mort haut je veux juste savoir si sa pourrai causer des dommages

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faut pas mettre celui de booster en 40 , le torique c'est tout

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faut pas mettre celui de booster en 40 , le torique c'est tout

oui je le sais mais c'est déjà fait et jve pas trop reouvrir la culasse donc je demande c quoi les consequences

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perte de perfs , l'ecart (le squish) entre le haut du piston et la culasse est trop important . y'en à pas pour longtempsà remetre le bon joints .

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