Aller au contenu

Maxiscoot Nouveauté - Cylindre Stage6 Sport 50cc MKII MBK Booster / Stunt


Maxiscoot.com
 Partager

Messages recommandés

Etant spécialiste du moteur Minarelli Vertical, Stage6 a confié la réalisation du cylindre MKII Sport 50cc au département MXS Racing. C’est donc avec grand plaisir que nous vous proposons ce cylindre culasse Stage6 50cc MKII Sport MBK Booster / Stunt. Il vous est bien entendu proposé à un tarif préférentiel !
 

cylindre-culasse-stage6-sport-50cc-mkii-

Le cylindre Stage6 50cc se place dans la catégorie Sport, il pourra donc être utilisé au quotidien grâce notamment à son piston bi-segment qui n’ampute pas les performances mais augmente la durée de vie de l’ensemble. Vous pourrez donc si vous le souhaitez, l’utiliser avec votre moteur d’origine en effectuant les réglages de votre carburateur (gicleurs) et de votre variation (galets et ressorts).

 

En savoir plus : Cylindre culasse Stage6 Sport 50cc MKII MBK Booster / Stunt

 

Prix : 159€

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux articles vous seront présentés dans la semaine :cool2:  mais vous pouvez effectivement déjà les retrouver sur notre shop ;) !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les echos vons vite , il vient de sortir , l'admition à ete retouché par le departement racing de mxs , c'est pour ça qu'ils ons les mêmes admition , c'est tout ,comme le le kit mxs à pas bonne reputation pour sons revetement ,les conclusion vons vite ...mais c'est pas les même kit . c'est un st6 comme avant mais en mieux .

Modifié par jimmy10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question me vient à l'esprit: les cylindres MK2 sont toujours fabriqués par la fonderie qui fait les cylindres Athena?

 

J'ai eu des échos que non, et que la qualité du revêtement ne serait plus aussi bonne qu'auparavant...

Oui en effet les cylindres MKII ne sont plus fabriqués chez Athena.

 

Le cylindre Stage6 MKII Booster a été élaboré et conçu en étroite collaboration avec le département MXS Racing.

L’admission du MXS à bien été réutilisée sur le modèle Sport MKII car c'est tout simplement quelque chose qui marche et que nous connaissons très bien.

Pour la conception interne du cylindre, quant à elle, est totalement différente de celle des MXS Sport et Racing : on trouve un piston bi-segments, une culasse moins comprimée, un autre alésage et des diagrammes plus bas.

Pour ce qui est du revêtement des cylindres Stage6 MKII et MXS, nous constatons que le nombre de retours sur ces produits ne dépasse pas celui des autres grandes marques implantées depuis de nombreuses années.

Rappelons qu'un cylindre en Aluminium, quelle que soit la marque ou la fonderie, reste plus fragile qu'un cylindre d'origine en fonte et qu'un minimum de réglages est nécessaire pour garantir une durée de vie optimale.

Il est important de ne pas véhiculer de fausses informations sans avoir pu jugé par vous-même. Internet est un excellent moyen de communication, cependant nous remarquons trop fréquemment que seuls les avis négatifs ressortent. Vous ne verrez jamais, voire très rarement quelqu'un créer un sujet juste pour dire que tel ou tel cylindre est excellent.

N’hésitez pas à contacter nos conseillers si vous avez des questions techniques, nous sommes là pour vous répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage qu'ils ne soient plus fondus chez Athena, car d'un point de vue image de marque, cette entreprise bénéficie d'une très bonne réputation pour la qualité de fabrication. Reste à savoir où ces cylindres sont fabriqués, histoire de savoir ce que les acheteurs auront dans les mains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage qu'ils ne soient plus fondus chez Athena, car d'un point de vue image de marque, cette entreprise bénéficie d'une très bonne réputation pour la qualité de fabrication. Reste à savoir où ces cylindres sont fabriqués, histoire de savoir ce que les acheteurs auront dans les mains.

oui c'est vrais ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage qu'ils ne soient plus fondus chez Athena, car d'un point de vue image de marque, cette entreprise bénéficie d'une très bonne réputation pour la qualité de fabrication. Reste à savoir où ces cylindres sont fabriqués, histoire de savoir ce que les acheteurs auront dans les mains.

 

Si je comprends bien, selon vous, seule l’entreprise Athéna, grâce à son excellente réputation, peut fabriquer des cylindres de qualité. Il existe cependant de nombreuses fonderies en Europe comme en Asie d'aussi bonne renommé qu’Athéna mais inconnues aux yeux des consommateurs.

Quel est l'intérêt de savoir où sont fabriqués ces cylindres. Savez-vous réellement ou sont fabriqués tous les cylindres sur le marché ? Je ne pense pas.

Imageons nos propos. Prenons l’exemple d’un objet qui fait partie entière de notre quotidien, le Smartphone. Vous importe-t-il vraiment de savoir le nom de la société qui les fabriques et où ils sont fabriqués? Je ne pense pas que les millions de personnes les ayant achetés se sont posé cette question et encore moins acheté en fonction de l'usine dans lequel il est fabriqué...

N'oublions pas que le principal est que le cylindre soit performant et fiable. L'origine importe peu.

Modifié par NRGia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien, selon vous, seule l’entreprise Athéna, grâce à son excellente réputation, peut fabriquer des cylindres de qualité. Il existe cependant de nombreuses fonderies en Europe comme en Asie d'aussi bonne renommé qu’Athéna mais inconnues aux yeux des consommateurs.

Quel est l'intérêt de savoir où sont fabriqués ces cylindres. Savez-vous réellement ou sont fabriqués tous les cylindres sur le marché ? Je ne pense pas.

Imageons nos propos. Prenons l’exemple d’un objet qui fait partie entière de notre quotidien, le Smartphone. Vous importe-t-il vraiment de savoir le nom de la société qui les fabriques et où ils sont fabriqués? Je ne pense pas que les millions de personnes les ayant achetés se sont posé cette question et encore moins acheté en fonction de l'usine dans lequel il est fabriqué...

N'oublions pas que le principal est que le cylindre soit performant et fiable. L'origine importe peu.

gillardoni , airsal , italkit , entre autre , jamais dit qu'athena était le meilleur et je me suis jamais posé la question ou mes kit ons été fabriqué , du moment qu'il repond à met attentent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas dans notre intérêt de vendre des produits de moindres qualités.

 

Les produits qui sont en partie développés dans nos ateliers mxs racing sont testés maintes et maintes fois par nos services avant d'être commercialisés ;).

 

Bonne journée à tous et comme toujours belle actus Eroan ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

j'ai toujours était satisfait des mxs racing et sport pourtant je fais rarement moins de 50kms dans la journée quand je sort le scooot

 

J'ai également un Stage6 MKII 70cc tout neuf (à vendre si ça interesse car je pense pas que je le monterais mais celà dit pas pour un souci de qualité  ;)  ) je peux mettre des photos de l'interieur...pour constaté la diférence avec un mxs racing si ça interesse(peut être pas sur ce sujet qui est destiné au 50cc :D2 ), sans parlé de l'allésage de 47 au lieux de 47,6 pour les mxs, les diagrammes sont totalement différent!Entre le mxs sport et racing y'a le remplissement qui viens au transfert du coté qui sont plus gros et le transfert en entrée à l'arriére ègalement, plus une culasse plus comprimé mais l'intérieur est identique ;)

 

parcontre sur les mxs faut faire le jeu à la coupe :D

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...