Maxiscoot.com Posté(e) le 22 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 Etant spécialiste du moteur Minarelli Vertical, Stage6 a confié la réalisation du cylindre MKII Sport 50cc au département MXS Racing. C’est donc avec grand plaisir que nous vous proposons ce cylindre culasse Stage6 50cc MKII Sport MBK Booster / Stunt. Il vous est bien entendu proposé à un tarif préférentiel ! Le cylindre Stage6 50cc se place dans la catégorie Sport, il pourra donc être utilisé au quotidien grâce notamment à son piston bi-segment qui n’ampute pas les performances mais augmente la durée de vie de l’ensemble. Vous pourrez donc si vous le souhaitez, l’utiliser avec votre moteur d’origine en effectuant les réglages de votre carburateur (gicleurs) et de votre variation (galets et ressorts). En savoir plus : Cylindre culasse Stage6 Sport 50cc MKII MBK Booster / Stunt Prix : 159€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 22 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 Super, actu à venir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 22 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 en gros c'est comme un mxs sport , mais en 50 bisegments ,vus qu'il à son admition , à quant la présentation du 70 ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 22 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 en gros c'est comme un mxs sport , mais en 50 bisegments ,vus qu'il à son admition , à quant la présentation du 70 ? il y a déjà le 70 c'est le stage6 sport mk2 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 22 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 il y a déjà le 70 c'est le stage6 sport mk2 :) oui je sait , mais pas présenté officielement , comme la big valve mxs pour booster , une tuerie. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxiscoot.com Posté(e) le 23 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 Les deux articles vous seront présentés dans la semaine :cool2: mais vous pouvez effectivement déjà les retrouver sur notre shop ;) ! Kit admission Big-Valve MXS Racing HighFlow system MBK Booster / Stunt et Cylindre culasse Stage6 Sport 70cc MKII MBK Booster / Stunt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 23 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 Ca passe demain :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxiscoot.com Posté(e) le 24 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 :cool2: good news ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 24 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 Et voilou : https://www.scooter-system.fr/news/2310-stage6-50-mkii.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 25 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 Une question me vient à l'esprit: les cylindres MK2 sont toujours fabriqués par la fonderie qui fait les cylindres Athena? J'ai eu des échos que non, et que la qualité du revêtement ne serait plus aussi bonne qu'auparavant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 25 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 (modifié) les echos vons vite , il vient de sortir , l'admition à ete retouché par le departement racing de mxs , c'est pour ça qu'ils ons les mêmes admition , c'est tout ,comme le le kit mxs à pas bonne reputation pour sons revetement ,les conclusion vons vite ...mais c'est pas les même kit . c'est un st6 comme avant mais en mieux . Modifié le 25 septembre 2014 par jimmy10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NRGia Posté(e) le 25 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 Une question me vient à l'esprit: les cylindres MK2 sont toujours fabriqués par la fonderie qui fait les cylindres Athena? J'ai eu des échos que non, et que la qualité du revêtement ne serait plus aussi bonne qu'auparavant... Oui en effet les cylindres MKII ne sont plus fabriqués chez Athena. Le cylindre Stage6 MKII Booster a été élaboré et conçu en étroite collaboration avec le département MXS Racing. L’admission du MXS à bien été réutilisée sur le modèle Sport MKII car c'est tout simplement quelque chose qui marche et que nous connaissons très bien. Pour la conception interne du cylindre, quant à elle, est totalement différente de celle des MXS Sport et Racing : on trouve un piston bi-segments, une culasse moins comprimée, un autre alésage et des diagrammes plus bas. Pour ce qui est du revêtement des cylindres Stage6 MKII et MXS, nous constatons que le nombre de retours sur ces produits ne dépasse pas celui des autres grandes marques implantées depuis de nombreuses années. Rappelons qu'un cylindre en Aluminium, quelle que soit la marque ou la fonderie, reste plus fragile qu'un cylindre d'origine en fonte et qu'un minimum de réglages est nécessaire pour garantir une durée de vie optimale. Il est important de ne pas véhiculer de fausses informations sans avoir pu jugé par vous-même. Internet est un excellent moyen de communication, cependant nous remarquons trop fréquemment que seuls les avis négatifs ressortent. Vous ne verrez jamais, voire très rarement quelqu'un créer un sujet juste pour dire que tel ou tel cylindre est excellent. N’hésitez pas à contacter nos conseillers si vous avez des questions techniques, nous sommes là pour vous répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 25 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 c'est vrais qu'il y'as beaucoup d'avis negatif pour beaucoup de cylindres , en général apret une casse (dut à un mauvais montage/réglage). donc c'est plus athena qui fabrique les st6 . (c'est pas la seul fonderie) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 25 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 C'est dommage qu'ils ne soient plus fondus chez Athena, car d'un point de vue image de marque, cette entreprise bénéficie d'une très bonne réputation pour la qualité de fabrication. Reste à savoir où ces cylindres sont fabriqués, histoire de savoir ce que les acheteurs auront dans les mains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 25 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 C'est dommage qu'ils ne soient plus fondus chez Athena, car d'un point de vue image de marque, cette entreprise bénéficie d'une très bonne réputation pour la qualité de fabrication. Reste à savoir où ces cylindres sont fabriqués, histoire de savoir ce que les acheteurs auront dans les mains. oui c'est vrais ça . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 25 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 j'attend de voir ce que sa donne niveau qualité/performance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NRGia Posté(e) le 26 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2014 (modifié) C'est dommage qu'ils ne soient plus fondus chez Athena, car d'un point de vue image de marque, cette entreprise bénéficie d'une très bonne réputation pour la qualité de fabrication. Reste à savoir où ces cylindres sont fabriqués, histoire de savoir ce que les acheteurs auront dans les mains. Si je comprends bien, selon vous, seule l’entreprise Athéna, grâce à son excellente réputation, peut fabriquer des cylindres de qualité. Il existe cependant de nombreuses fonderies en Europe comme en Asie d'aussi bonne renommé qu’Athéna mais inconnues aux yeux des consommateurs. Quel est l'intérêt de savoir où sont fabriqués ces cylindres. Savez-vous réellement ou sont fabriqués tous les cylindres sur le marché ? Je ne pense pas. Imageons nos propos. Prenons l’exemple d’un objet qui fait partie entière de notre quotidien, le Smartphone. Vous importe-t-il vraiment de savoir le nom de la société qui les fabriques et où ils sont fabriqués? Je ne pense pas que les millions de personnes les ayant achetés se sont posé cette question et encore moins acheté en fonction de l'usine dans lequel il est fabriqué...N'oublions pas que le principal est que le cylindre soit performant et fiable. L'origine importe peu. Modifié le 26 septembre 2014 par NRGia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 26 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2014 Si je comprends bien, selon vous, seule l’entreprise Athéna, grâce à son excellente réputation, peut fabriquer des cylindres de qualité. Il existe cependant de nombreuses fonderies en Europe comme en Asie d'aussi bonne renommé qu’Athéna mais inconnues aux yeux des consommateurs. Quel est l'intérêt de savoir où sont fabriqués ces cylindres. Savez-vous réellement ou sont fabriqués tous les cylindres sur le marché ? Je ne pense pas. Imageons nos propos. Prenons l’exemple d’un objet qui fait partie entière de notre quotidien, le Smartphone. Vous importe-t-il vraiment de savoir le nom de la société qui les fabriques et où ils sont fabriqués? Je ne pense pas que les millions de personnes les ayant achetés se sont posé cette question et encore moins acheté en fonction de l'usine dans lequel il est fabriqué...N'oublions pas que le principal est que le cylindre soit performant et fiable. L'origine importe peu. gillardoni , airsal , italkit , entre autre , jamais dit qu'athena était le meilleur et je me suis jamais posé la question ou mes kit ons été fabriqué , du moment qu'il repond à met attentent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxiscoot.com Posté(e) le 26 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2014 Ce n'est pas dans notre intérêt de vendre des produits de moindres qualités. Les produits qui sont en partie développés dans nos ateliers mxs racing sont testés maintes et maintes fois par nos services avant d'être commercialisés ;). Bonne journée à tous et comme toujours belle actus Eroan ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldjah Posté(e) le 26 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2014 salut, j'ai toujours était satisfait des mxs racing et sport pourtant je fais rarement moins de 50kms dans la journée quand je sort le scooot J'ai également un Stage6 MKII 70cc tout neuf (à vendre si ça interesse car je pense pas que je le monterais mais celà dit pas pour un souci de qualité ;) ) je peux mettre des photos de l'interieur...pour constaté la diférence avec un mxs racing si ça interesse(peut être pas sur ce sujet qui est destiné au 50cc :D2 ), sans parlé de l'allésage de 47 au lieux de 47,6 pour les mxs, les diagrammes sont totalement différent!Entre le mxs sport et racing y'a le remplissement qui viens au transfert du coté qui sont plus gros et le transfert en entrée à l'arriére ègalement, plus une culasse plus comprimé mais l'intérieur est identique ;) parcontre sur les mxs faut faire le jeu à la coupe :D ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxiscoot.com Posté(e) le 1 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Ça fait plaisir un message comme ça ! Merci à toi et bonne continuation ;) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant