• 0
jimmy10

scooter mbk - yamaha
baa + big carburateur

Question

:)  salut , plusieurs membre mons dit qu'il n'était pas possible de monté un carburateur de grosse taille sur booster avec la baa d'origine

ici un Dell'Orto phbl 25 , je poste quelques tofs pour prouvé le contraire . big valve polini + clapets v force 3 tpr AM6 , tulipe maison (ça se vois).

post-3426-0-76535600-1411739766_thumb.jp

post-3426-0-10372200-1411739805_thumb.jp

post-3426-0-12494700-1411739831_thumb.jp

il suffit d'agrandir le troue derriere la boîte de quelque mm pour permetre au manchon de s'etiré .

Modifié par jimmy10
4 membres aime ça

Lien vers le message

33 réponses à cette question

• 0

:)  salut , plusieurs membre mons dit qu'il n'était pas possible de monté un carburateur de grosse taille sur booster avec la baa d'origine

ici un Dell'Orto phbl 25 , je poste quelques tofs pour prouvé le contraire . big valve polini + clapets v force 3 tpr AM6 , tulipe maison (ça se vois).

attachicon.gifDSC00139.jpg

attachicon.gifDSC00142.jpg

attachicon.gifDSC00146.jpg

il suffit d'agrandir le troue derriere la boîte de quelque mm pour permetre au manchon de s'etiré .

bien :) est le bruit ? Tu entend vraiment que c'est un 25 

Lien vers le message
  • 0

on entend que c'est pas le carburateur d'origine , à peine + qu'un 21 mais beaucoup moins qu'un cornet , visuelement c'est pas grillé .

toujours pas reçut ma baa neuve commandé depuis + de 2 mois ...merci rdd prépa , ils m'on carotte de 20 eu (sans compté une autre fois un segment pour la même somme) mais chaque fois que je peux leur cassé une vente , je vais pas me gratté .

2 membres aime ça

Lien vers le message
  • 0

Tu a mis quoi pour le tube de la boîte à air?

La pipe d'admission big valve polini tu la acheté ou? Car sur la mienne je peux que mettre 21 max.

Avec quoi tu a fabriqué ta tulipe?

Lien vers le message
  • 0

La baa d'origine elle n'enverra pas assez d'air et c pas le même diamètre mais toujours l'adapter et la preparer

Lien vers le message
  • 0

Tu a mis quoi pour le tube de la boîte à air?

La pipe d'admission big valve polini tu la acheté ou? Car sur la mienne je peux que mettre 21 max.

Avec quoi tu a fabriqué ta tulipe?

le tube est en pvc (plomberie) la pipe fait partit de ce kit admition :  http://www.rrd-preparation.com/fr/kit-carburation-complet-minarelli-vertical/342-kit-carburation-complet-polini-o25mm-big-valve-scooter-minarelli-vertical.html  , la pipe seul :

http://www.rrd-preparation.com/fr/pipe-admission-minarelli-vertical/467-product-467.html  , n'achete pas sur ce site tu la recevras dans un ans .  je l'avais agrandit un peu de l'interieur pour passé un pwk .  la tulipe est faite à partir d'un tubede pvc chauffé au decapeur thermique et mis en forme (je trouve pas de tulipe pour ce carburateur) .  sinon tu as la mxs , tu n'as rien a modif les gros carburateur passe nickel :  http://www.maxiscoot.com/kit-admission-big-valve-mxs-racing-highflow-system-mbk-booster-stunt-mxs-011.html

Modifié par jimmy10
1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

j'ai modifié l'entré d'air du carburateur de 25 (un autre ), dison amélioré avec ma tulipe ça va le faire .

j'ai rectifié ce qui est entouré de rouge ,  post-3426-0-90971700-1412092340_thumb.jp

style pwk post-3426-0-96019500-1412092447_thumb.jp  post-3426-0-70453400-1412092487_thumb.jp  apret l'avoir polis

(les tof sons pas top)mais c'est nickel , je le tèste ce week et je vous dit si c'est mieux ou pas .

Lien vers le message
  • 0

J'adore ton sujet . J'espère pouvoir installer un gros carburateur aussi bientôt.

J'attends la suite

Lien vers le message
  • 0

salut,

pour alimenter un peu le sujet,

VHST 24 avec boîte à air

post-41310-0-68298400-1412953599_thumb.j

post-41310-0-60803600-1412953607_thumb.j

++

2 membres aime ça

Lien vers le message
  • 0

salut,

VHST 24 avec boîte à air

attachicon.gifphoto 2(4).JPG

attachicon.gifphoto 2(5).JPG

++

:cool2:  et le vhst de ce coté est + gros ...

Lien vers le message
  • 0

salut,

VHST 24 avec boîte à air

attachicon.gifphoto 2(4).JPG

attachicon.gifphoto 2(5).JPG

++

slt tu as mis quoi comme manchon?

Lien vers le message
  • 0

le manchon est un adaptateur de big filtre stage6 :D2 ceux qui sont donné avec les big filtres

la big valve est une stage6, bientôt le test avec la MXS (h)

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

le manchon est un adaptateur de big filtre stage6 :D2 ceux qui sont donné avec les big filtres

quel prépa tu a fait dans la boîte ?

Lien vers le message
  • 0

:cool2:  et le vhst de ce coté est + gros ...

Slt qu'est ce que ça a donner de ta préparation de ton carburateur 25 Dell'Orto  ^^

Lien vers le message
  • 0

2 tube de 19 ;)

Lien vers le message
  • 0

ça passe nickel , le manchon de big filtre j'y avais pensé mais acheté un filtre à 30 eu pour le manchon , et même pas sur qu'il ai la taille pour le miens (39:40 mm) pas trop courant les filtre pour mon carburateur , :( comme les tulipes ... vivement la big valves mxs :cool2:

Modifié par jimmy10

Lien vers le message
  • 0

Slt qu'est ce que ça a donner de ta préparation de ton carburateur 25 Dell'Orto  ^^

j'ai pas encore tésté ... vus que c'est le corps seul , faut que je démonte le mien et tout remonté sur celuis la , mais il flotte à paname ...comme j'ai fini presque de prépa le bida rr , je monterais le tout d'un coup , et des new's de rrd pour ma baa :lol:  (depuis le 12/07 ...) ils les reçoivent fin de semaine (encore) il m'on proposé un transparente  :huh:  en stock ou la noir pas en stock ... j'ai pris la transparente faute de mieux :lol: elle sera recouverte de covering (comme prevus pour l'autre).

Modifié par jimmy10

Lien vers le message
  • 0

j'ai pas encore tésté ... vus que c'est le corps seul , faut que je démonte le mien et tout remonté sur celuis la , mais il flotte à paname ...comme j'ai fini presque de prépa le bida rr , je monterais le tout d'un coup , et des new's de rrd pour ma baa :lol:  (depuis le 12/07 ...) ils les reçoivent fin de semaine (encore) il m'on proposé un transparente  :huh:  en stock ou la noir pas en stock ... j'ai pris la transparente faute de mieux :lol: elle sera recouverte de covering (comme prevus pour l'autre).

ah ok  :lol: c'est clair autant tous monter d'un coup 

mais franchement j'ai un doute  :rheuuu:  un carburateur c'est précis donc la prépa 

sa tombe ça va être un  truc de fou :ouf:

Lien vers le message
  • 0

ah ok  :lol: c'est clair autant tous monter d'un coup 

mais franchement j'ai un doute  :rheuuu:  un carburateur c'est précis donc la prépa 

sa tombe ça va être un  truc de fou :ouf:

j'ai juste amélioré le venturis , ce que j'ai suprimé deviais le flux d'air et crée des perturbation , la ça passe direct , si ça vas pas tan pis je remet l'autre ;)  , mais j'aurrais tésté ^^  , si y'a un gain avec celuis la , c'est pareil pour les 19 et 21 ...

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

j'ai juste amélioré le venturis , ce que j'ai suprimé deviais le flux d'air et crée des perturbation , la ça passe direct , si ça vas pas tan pis je remet l'autre ;)  , mais j'aurrais tésté ^^  , si il y a un gain avec celuis la , c'est pareil pour les 19 et 21 ...

c'est sur, faut bien qui a un gars qui teste  :)

Lien vers le message
  • 0

qui nous fait la même avec un pwk ? même sur d'autre scoot ou moto .

Lien vers le message
  • 0

j'ai enfin reçut ma baa en transparent (rrd avais que ça ou j'attendais encore 3 mois)post-3426-0-00782100-1413394398_thumb.jp  elle seras recouverte de covering carbone ou noir mat .

et un gade boue arrière (d'un autre site ;) ) post-3426-0-83295900-1413394489_thumb.jp qui sera revus .

Lien vers le message
  • 0

j'ai enfin reçut ma baa en transparent (rrd avais que ça ou j'attendais encore 3 mois)attachicon.gifDSC00207.jpg  elle seras recouverte de covering carbone ou noir mat .

et un gade boue arrière (d'un autre site ;) ) attachicon.gifDSC00204.jpg qui sera revus .

3 mois!! t'aurais presque pu t'en faire une hand made  :lol:

Lien vers le message
  • 0

3 mois!! t'aurais presque pu t'en faire une hand made  :lol:

largement ... en +  hier soir un pote m'en file 1 ... <_<

Lien vers le message
  • 0

j'ai enfin reçut ma baa en transparent (rrd avais que ça ou j'attendais encore 3 mois)attachicon.gifDSC00207.jpg  elle seras recouverte de covering carbone ou noir mat .

et un gade boue arrière (d'un autre site ;) ) attachicon.gifDSC00204.jpg qui sera revus .

Cette baa tu l aurs prix sur la becanerie au maxiscoot il on la même lol

Lien vers le message
  • 0

Cette baa tu l aurs prix sur la becanerie au maxiscoot il on la même lol

je la voulais pas comme ça , mais noir . mais c'était ça ou j'attend encore ...

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter