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scooter peugeot pompe a huile


poil21
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Question

salut sur le trekker de ma copine (17000km, haut moteur 1000km) je trouve qu'il fume énormement a froid

 

une fois qu'elle a fait 2/3km (donc a chaud), ca fume plus

 

question, la pompe a huile peux se deregler???

 

info j'utilise de l'huile 2T castrol, la même que j'utilisais il y a bien des années dans mes 103, sans que ca fume comme ca!

 

d'ailleurs, je me tate a la supprimer et a retourner au mélange a 2/3%

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12 réponses à cette question

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Moi sur le mien j'ai starter automatique et a froid il fume pas mal quand même mais après ça va mais pour la pompe à huile le meilleur c de la virer et de rouler au mélange comme ca au moins tu sera pas car si la pompe à huile elle lâche tu serre

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Moi sur le mien j'ai starter automatique et a froid il fume pas mal quand même mais après ça va mais pour la pompe à huile le meilleur c de la virer et de rouler au mélange comme ca au moins tu sera pas car si la pompe à huile elle lâche tu serre

je ne suis pas du tout d'accord avec toi la pompe a huile est très fiable 

virer la pompe a huile c'est que sur du high end sur de l'origine sa sert strictement a rien

a par faire une erreur dans le dosage (pour les débutant) 

sérieux arrêter avec vos "enlève ta pompe a huile tu vas serrer" :vener:

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Juste pour info, il est possible de mettre ceci sur un carburateur d'origine Peugeot pour mettre un starter à câble:

http://www.maxiscoot.com/kit-modification-motoforce-pour-passer-au-starter-a-câble-phva-mf16-30005.html

 

Et pour ceux qui ne le sauraient pas, les starters de carbus PHVA et Gurtner sont les mêmes.

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