Aller au contenu
  • 0

tutorial Rodage scooter 50cm3


romain83
 Partager

Question

J'ai acheter un scooter Reno 50cm3 il est bridé à 45km/h et neuf. Les mécanos se sont chargés de la mise en service. Je voudrais savoir comment dois-je procédé au rodage ? (combien de kilomètres, vitesse, passager). Je suis un armateur en scooter c'est pour ça ;). Je sais que plein de sujets sont lancés dessus mais les versions sur chaque site/tutoriel sont différentes un trucs de fou et vraiment contraire. Je voulais savoir si quelqu'un si connaît à déjà eu ce type de scooter. Si quelqu'un pouvait m'expliquer clairement ;) merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut alors pour ma part les scooter sont tous les même sauf que certains nécécite un certain entretien comme les MBK nitro mais sinon pour ton scooter si j'ai bien compris Renault ? ou Reno ( une photo peut être ? ) .

 

Pour le rodage tu a juste a rouler tout tranquilement ne pas faire de wheeling enfin si t'a envie d'essayer, ne pas trop faire chauffer le moteur et bien respecter le temps de chauffe lorsqu'il est a froid  ( moi je laisser entre 5 a 10 min pour le scooter et 10 bonne minute pour la moto ).

Pour la vitesse les scooter son bridé a 45/km/h mais en vrais tu pouras faire maxi 52 /60 .

Pour le passager bah tu devrais eviter un peu de prendre un passager car ton moteur va demander beaucoup de puissance pour avancer surtout sur les monter ton moteur risque de crier et c'est pas bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai acheter un scooter Reno 50cm3 il est bridé à 45km/h et neuf. Les mécanos se sont chargés de la mise en service. Je voudrais savoir comment dois-je procédé au rodage ? (combien de kilomètres, vitesse, passager). Je suis un armateur en scooter c'est pour ça ;). Je sais que plein de sujets sont lancés dessus mais les versions sur chaque site/tutoriel sont différentes un trucs de fou et vraiment contraire. Je voulais savoir si quelqu'un si connaît à déjà eu ce type de scooter. Si quelqu'un pouvait m'expliquer clairement ;) merci.

Tu es dans la mauvaise section fait attention la prochaine fois ;). Pour ton rodage 500 kms c'est bien, 300 c'est moins bien mais ça se fait et 1000 c'est trop. Trop de rodage tue le rodage. Sinon va voir les tutos pour cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 8 minutes, tete.fast a dit :

Bonsoir je viens de m'acheter un scooter qui je pense est encore inconnu il s'agit d'un lazio i-cruze est ce que vous pouvez m'en dire davantage sur cette marque si elle est fiable ou non merci et bonne soirée 

salut tu es pas au bon endroit et puis on pose pas de question comme sa sur un sujet de quelqun dautre le mieux et de faire son propre sujet merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...