charles76 Posté(e) le 29 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2014 Bonjour est il possible de supprimer mon frein a tambour arrière en frein a disque merci. De vos réponse
0 Alain Posté(e) le 30 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2014 C'est tout à fait possible en démontant la patte inférieure, en coupant la supérieure de maintien des patins, et en montant ça: http://www.scootfast.net/store/patte-fixation-étrier-arrière-booster-nitro-racing-noir.html
0 jimmy@ Posté(e) le 30 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2014 (modifié) y'avais un tutos la dessut , je le trouve plus , il te faut la pate que t'a indiqué alain , un moyeux + le disque+la jante + le mc avec la durit de nitro, faut enlevé la came et tout ce qui tient les mâchoires , attention tu ne peut plus revenir en arrière , tu pourras plus remetre le tambour c'est ireversible. c'est assé simple à faire . Modifié le 30 septembre 2014 par jimmy10
0 dinasty2fast Posté(e) le 3 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2019 Le 30/09/2014 à 19:53, jimmy@ a dit : y'avais un tutos la dessut , je le trouve plus , il te faut la pate que t'a indiqué alain , un moyeux + le disque+la jante + le mc avec la durit de nitro, faut enlevé la came et tout ce qui tient les mâchoires , attention tu ne peut plus revenir en arrière , tu pourras plus remetre le tambour c'est ireversible. c'est assé simple à faire . et ensuite on fait comment par exemple j'ai un kisbee je mets une roue avant a la place ? ou il y a des roue spatiale?
0 Max Blackbird Posté(e) le 6 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2019 Le 03/10/2019 à 23:24, dinasty2fast a dit : et ensuite on fait comment par exemple j'ai un kisbee je mets une roue avant a la place ? ou il y a des roue spatiale? Mdrrrrrrrr
0 Bader Posté(e) le 6 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2019 il y a 15 minutes, Docteur JEFF a dit : Mdrrrrrrrr Putain j'avais pas vu mdr Faut lui vendre des VGM.
Question
charles76
Bonjour est il possible de supprimer mon frein a tambour arrière en frein a disque merci. De vos réponse
5 réponses à cette question
Messages recommandés