• 0
jojo85décrasse

scooter mbk - yamaha Avis kit 70cc motoforce sport homologué

Question

Salut, je voudrai un avis sur ce kit 

http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-motoforce-70cc-fonte-mbk-booster-mf26-16847.html?___store=mxs_fr

j'ai un pot yasuni z et un variateur multivar sur mon booster mbk 

est-ce-que je peux le rajouter sur mon scoot + un carburateur 17.5?? merci d'avence 

mf2616847_mf2616847_01.jpg

11 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

pourtant c'est marquer sur maxiscoot, de toute facon un pot débrider est plus homologue non plus, et il gère en perf? par ce que vue le prix :/ ça fait douter 

• 0

Salut,

Sa le feras no problème

Tu nous dira comment il marche je ne sais pas se qu'il vaut ;)

et tout 70 cc est non homologué

• 0

Il marche très bien, mieux que certains 70 fonte du marché et la qualité n'est pas dégueulasse !

• 0

pourtant c'est marquer sur maxiscoot, de toute facon un pot débrider est plus homologue non plus, et il gère en perf? par ce que vue le prix :/ ça fait douter 

ils indiquent que tu peux le monté avec un "pot" homologué de type yaz z . (le r serais mieux).

• 0

Oui je pense que le z serai mieux mais j'ai pas envie de changer encore de pot surtout que celui la a un bruit discret 

et je pense le prendre j'en est marre de me traîner a 75/80 surtout que j'ai pas d'accélération :)

• 0

Oui je pense que le r serai mieux mais j'ai pas envie de changer encore de pot surtout que celui la a un bruit discret 

et je pense le prendre j'en est marre de me traîner a 75/80 surtout que j'ai pas d'accélération  :)

Modifié par jojo85décrasse

• 0

De l'accélération tu en aura, de la pointe pas forcément beaucoup plus ... Tu as changé deux trois réglages avec la pose de ton pot ?

• 0

Eu j'ai juste fait régler le carburateur et changer de variateur (malossi multivar) c'est tout

Pas plus de pointe ? C'est comme même un kit 70 , un pote a moi a juste un pot x run il fait du 90km/h

Modifié par jojo85décrasse