• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
jimmy10

scooter mbk - yamaha
mort ou pas ?

Question

:) hello , il me reste un cylindre bidalot rr qui avais subit un serrage , pas vraiment un serrage , un segment avais cassé faisant une raillure dans le cylindre , mais vus ou elle est placé je me demande s'il peut encore tourné ? post-3426-0-13821400-1412163792_thumb.jppost-3426-0-87292400-1412163816_thumb.jppost-3426-0-97453900-1412163841_thumb.jp

elle fait 1 mm de profondeur sur 3 mm de large . mais ne vas pas en haut du cylindre .

Lien vers le message

8 réponses à cette question

• 0

:) hello , il me reste un cylindre bidalot rr qui avais subit un serrage , pas vraiment un serrage , un segment avais cassé faisant une raillure dans le cylindre , mais vus ou elle est placé je me demande s'il peut encore tourné ? attachicon.gifDSC00166.jpgattachicon.gifDSC00162.jpgattachicon.gifDSC00164.jpg

elle fait 1 mm de profondeur sur 3 mm de large . mais ne vas pas en haut du cylindre .

slt,il y a des gens qui utilise un rodoir peut être que ça peut faire la faire

j'ai jamais utilisé un rodoir

c'est difficile a dire quand on la pas dans les mains!  ^^

Lien vers le message
  • 0

salut,

1mm au rodoir c'est énorme, c'est chaud quand même, faudrais demander au gens qui font des renickalisage, peut être becaman pourras te dire

++

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

Je sais que airsal peut te réparer ça enfin il vont l'agrandir ou un truc du genre

Lien vers le message
  • 0

Je sais que airsal peut te réparer ça enfin il vont l'agrandir ou un truc du genre

oui tout à fait ;)  , tu fourni un piston neuf (par ex 47.6) il le realèse , pose le nickasil (dans les 100 eu je crois sans le piston)

je les avais contacté , m'ons jamais repondut ... :huh: je le tèsterais quant je monterais l'autre bida.

Lien vers le message
  • 0

Aucun intérêt de refaire un nikasil ça te couterai plus chère que le prix du cylindre ^^ un R.R j'en ai un nickel si ça peu te dépanner , par contre culasse et piston h.s sur le mien , mais le cylindre est nickel !

Lien vers le message
  • 0

Aucun intérêt de refaire un nikasil ça te couterai plus chère que le prix du cylindre ^^ un R.R j'en ai un nickel si ça peu te dépanner , par contre culasse et piston h.s sur le mien , mais le cylindre est nickel !

celuis la est un vieux cylindre qui traine ... j'en ai un autre complet (sauf le segment du bas) .

Lien vers le message
  • 0

Si tu peux le faire toi même fais le mais sinon ça va te coûter aussi chère que de racheter un neuf comme dit plus haut

Lien vers le message
  • 0

Si tu peux le faire toi même fais le mais sinon ça va te coûter aussi chère que de racheter un neuf comme dit plus haut

c'est pas pour roulé avec , en cas de depanage ça peut servir s'il repart , je ne fait pas de frais dedant . (ou plus tard l'envoyé chez airsal avec un piston en 47.6 monosegment , histoire d'avoir un vrais bidalot "racing" ) j'ai le même legerment prépa et 2 autre kit 70 . je suis pas pressé d'allé au neuf .

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0