Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Problème de démarrage


Yayaya
 Partager

Question

Bonjour,

 

J'ai acheté un scooter (Peugeot Tweet 125cc) qui été dans un garage depuis 10 mois et le problème est qu'il ne démarre plus.

J'ai rechargé la batterie pendant 12 heures mais le démarrage électronique ne fonctionne pas. Je vais donc mettre une nouvelle batterie.

 

Mon plus gros problème est que j'ai réussi à le démarrer au kick plusieurs fois le weekend dernier mais depuis hier plus rien. Le kick ne semble plus donner d'impulsion au démarreur car il descend sans résistance et sans rien donner.

 

Pouvez-vous m'aider à trouver d'où vient le problème?

 

Merci!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut, en premier temp démonte ta bougie et vérifie qu'il y a une étincelle.

 

Après il faut vérifier si ton essence que tu a dans ton réservoir est bonne, et vérifier quelle arrive bien au cylindre.

 

tu peux aussi vérifier si tout ton faisceau électrique est bien raccorder, qu'il n'y a pas de fil coupé ou débrancher.

 

Une fois que tu aura vérifier tous ca revient nous voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut :) 

 

Je rejoins les autres surtout pour,

 

L'essence dans ton réservoir trop vieille, ( le vidé et en remettre )

Un nettoyage carburateur,

Vérification de tout ton faisceau électrique au moins le principal pour vérifier,

Démontage carter de la variation pour regardé le système du kick, ( qu'il accroche bien )

Changé ou nettoyé ta bougie pour être sur,

Autant que tu y es, regarde la mousse de ta boîte à air, sa ne peut pas être du luxe ;)

 

Et pour finir je dirais quand démontant ta bougie j'y aurais mit quelque goûtes d'essence pour être tranquille :)

 

Voilà bonne chance  :cool2:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour j'ai connu ce problème et la panne vient de la compression on a l'impression de kicker dans du mou (aucune résistance) en sortant la bougie il y a de l'étincelle et l'essence est là  mais au démarrage rien.

Il faut faire un rodage et réglage des soupapes changer les joints de cylindre ainsi que les segments et tout re part comme du neuf.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...