Chetiff Posté(e) le 7 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 (modifié) Bonsoir tout le monde, voilà ce soir en voulant régler mon variateur (polini hi speed evo R02) je lui ai collé des galets de 8 grammes pour qu'il daigne prendre un 80 km/h. J'ai remarqué qu'il vibrait beaucoup quand il arrive à sa v max, il vibre tellement que le variateur s'est barré en roulant, la courroie à carrément volé avec la joue ventilée, j'ai quand même pu récuperer le variateur, la joue mobile le canon et la courroie mais pas le reste... L'arbre du vilebrequin n'est pas abîmé ni voilé donc je ne sais pas trop pourquoi il vibre autant et pourquoi je suis obligé de lui mettre 6x8 gr de galets dans les dents pour qu'il avance correctement. Modifié le 7 octobre 2014 par Chetiff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 7 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 t'est sur que t'as les transmi d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chetiff Posté(e) le 7 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Bah je sais pas trop lol, mais les vibrations me gonflent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rominch33 Posté(e) le 7 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Salut ! C'est quoi ta configuration exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chetiff Posté(e) le 8 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 Cylindre type origine conti carburateur 14 avec baa et gicleur 79 variateur polini hi speed evo r02 Pot yasuni R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayKiller083 Posté(e) le 8 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 Salut ton ecrou de variateur etais t'il bien sérré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chetiff Posté(e) le 8 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 Non apparement non, mais le soucis c'est ma vitesse de pointe, je tape 70 compteur Gps (Waze) avec je devrai au moins être dans les 80 réel , bah non et je comprend pas pourquoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 8 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 (modifié) Salut :) Après je pense personnellement que avec un carburateur de 14 voilà quoi ^^' j'ai peut-être tord mais de base avec un carburateur de 17.5 Polinie cp ( avec une petite configuration ) je fais du 100 max Bref pas là pour parler de mon scooter mais du tien, donc dis moi ton scooter tourne correctement ? Ton réglage carburateur est correcte ? Peut-être trop de richesse et donc qui lui empêche de dévoilé tout ce qu'il possède ou encore tes galets ? Tu as essayé plusieurs grammage différent ? Ton scooter pars bien, une bonne reprise ? il tourne dans le vide ? Voilà voilà ^^ Ah et oui au cas ou pour que ton variateur ne se refasse pas la mal, met lui un coup de frein filet tout simplement ;) Gueko.. Modifié le 8 octobre 2014 par Gueko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés