• 0
samossdu49

mécaboîte
avis configuration de ma derbi

Question

bonjour, j'ai actuelement une derbi sm en cylindre type origine, vilebrequin renforcer, carburateur 17.5, pipe malossi, pot scr hand made passage haut chromé, pignon de 14.
je voudrais macheter des lamelle clapet doppler, et un boîtier cdi top perf jaune.
mais je ne cest pas quoi macheter dautres car je souhaite garder mon 17.5. ou 19 grand maxi. ( je fais 250-300km/semaine ^^
donc voilà si pouvez me donner un kit ou je pourrais mettre un 19 ou 17.5, et quoi comme embrayage qui va avec s'il vous plaît ;) merci de maider ! :)
ps ; mon cylindre est un type origine tecnik donc je pence pas trop que se sois tres résistant il a que 2000km ^^
merci !

Lien vers le message

8 réponses à cette question

• 0

La meilleure chose serait de changer de kit, tu as la configuration adaptée pour monter un kit 50 alu de moyenne puissance et pas de problème pour la fiabilité.

Lien vers le message
  • 0

Pourquoi pas un 70 en fonte peu puissant?? Bien plus coupleux qu'un 50 et utilisable avec un 19 même un 17.5.

Lien vers le message
  • 0

C'est pas la première fois que tu poses ce genre de question ...

Lien vers le message
  • 0

Top Noir 70/Airsal 70 ses sympa pour du all days et ses increvable si tout est bien monté et régler 

Lien vers le message
  • 0

ok merci les gars, si je met un airsal ou un top noire avec un 17.5 ca le ferrais ? jachetterais un 19 des que je peux ;)

Lien vers le message
  • 0

Autant prendre un 21 si tu change du 17.5

Lien vers le message
  • 0

je fais 30km par jour :/ sa risque de consomer un peu, non ? :)

Lien vers le message
  • 0

Faut avoir le budget du moment que tu met un kit tu consomera pas mal plus donc faut pas ce plaindre après et faut choisir ^^ perf ou consommation 

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter