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Astroluc34

scooter mbk - yamaha
Avis sur la configuration

Question

Bonjour, j'ai un nitro nacked de 2011 avec un pot leocince zx-r et j'ai recament mi un carburateur 17,5 avec une boîte a clapet malossi, j'aurais plusieur question a vous poser.

-en démontant j'ai remarquer que juste a la sortit du réservoir il y avais un pièce avec 2 durite (1 pour l'essence et 1 pour la compression de jcroit) sauf que cette pièce etais bloquer alors je l'ai remplacer par juste un fitre a essence donc il y a qune durite qui vient au carburateur pour l'essence je n'ai pas mi celle pour la compression est-ce grave?

- il me manque a mettre un variateur et embrayage malossi avec courroie malossi faudrais t-il que je change mon vilebrequin ou pas?

- et est-ce que le zx-r est assez performant ou pas parce que j'ai l'impression que je pourrais tirer plus mais il veut pas? (Toujours 85km/h)

- et quand je suis a demi poigné et que je reste comme sa par moment mon scoot decelere comme si il n'y avais plus d'essence dans le carburateur alors que sa ne me le fait pas a pleine poignée d'ou pourrais provenir ce problème?

En tout cas merci d'avance pour vos réponse et n'hesiter pas a me poser des questions si vous n'avez pas bien compris j'ai essayer d'être le plus clair possible merci.

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19 réponses à cette question

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Bonjour, j'ai un nitro nacked de 2011 avec un pot leocince zx-r et j'ai recament mi un carburateur 17,5 avec une boîte a clapet malossi, j'aurais plusieur question a vous poser.

-en démontant j'ai remarquer que juste a la sortit du réservoir il y avais un pièce avec 2 durite (1 pour l'essence et 1 pour la compression de jcroit) sauf que cette pièce etais bloquer alors je l'ai remplacer par juste un fitre a essence donc il y a qune durite qui vient au carburateur pour l'essence je n'ai pas mi celle pour la compression est-ce grave?

- il me manque a mettre un variateur et embrayage malossi avec courroie malossi faudrais t-il que je change mon vilebrequin ou pas?

- et est-ce que le zx-r est assez performant ou pas parce que j'ai l'impression que je pourrais tirer plus mais il veut pas? (Toujours 85km/h)

- et quand je suis a demi poigné et que je reste comme sa par moment mon scoot decelere comme si il n'y avais plus d'essence dans le carburateur alors que sa ne me le fait pas a pleine poignée d'ou pourrais provenir ce problème?

En tout cas merci d'avance pour vos réponse et n'hesiter pas a me poser des questions si vous n'avez pas bien compris j'ai essayer d'être le plus clair possible merci.

 

 

Remet le robinet d'origine avec la dépréssion celle ci sert à faire venir l'essence en faisait un appel d'air 

 

Après 85 juste avec un pot c'est déja très bien si tu veux plus d'allonge change ton cdi 

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Bah en mettant juste la durite ac le filtre a essance sa marche juste je sais pas si ça va niker le scoot.

85 avec le pot la boîte a clappet et le carburateur 17,5 c'est quand même bien? C'est juste l'accélération qui change alors nan?

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Bah en mettant juste la durite ac le filtre a essance sa marche juste je sais pas si ça va niker le scoot.

85 avec le pot la boîte a clappet et le carburateur 17,5 c'est quand même bien? C'est juste l'accélération qui change alors nan?

Slt, tu sait 85 km/h c'est bien 

laisse le zx il est très bien pour ta configuration

quel gicleurs tu as?

Ton filtre à air ou boîte à air?

Tes galets?

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Bah gicleur d'origine du 17,5 je croit que c'est 90

j'ai débrider ma boîte à air d'origine du nitro j'ai enlever le petit tuyau qui fesai arriver moins d'air pourquoi?

4,5g c'est des malossi

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Bah gicleur d'origine du 17,5 je croit que c'est 90

j'ai débrider ma boîte à air d'origine du nitro j'ai enlever le petit tuyau qui fesai arriver moins d'air pourquoi?

4,5g c'est des malossi

en ressort tu as quoi?

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Ressort de pousée d'origine et ressort d'embrayage qui sont livrée avec le zx-r

Et mon collegue ma donner un embrayage malossi origine avec des ressort de pousée jaune je met celui ci a la place?

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Ressort de pousée d'origine et ressort d'embrayage qui sont livrée avec le zx-r

Et mon collegue ma donner un embrayage malossi origine avec des ressort de pousée jaune je met celui ci a la place?

vasi tu peux le teste sa peux très bien marcher

1 membre aime ça

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Et pour le vilebrequin alors je le change?

Et la pompe a essance donc sa risque rien?

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Et pour le vilebrequin alors je le change?

Et la pompe a essance donc sa risque rien?

je comprend pas 

pourquoi tu parle de pompe a essence?

et de vilebrequin

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Bah avec toute ces pièce y risque pas de casser le vilebrequin??

Relis mon premier message ou j'explique que j'ai enlever cette pièce qui fait arriver dessence decompression et ou je demande si sa risque rien

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Bah avec toute ces pièce y risque pas de casser le vilebrequin??

Relis mon premier message ou j'explique que j'ai enlever cette pièce qui fait arriver dessence decompression et ou je demande si sa risque rien

le pire qui peut t'arriver en enlevant la pompe a essence c'est que ton carburateur se remplis d'essence et finit par fuire

sinon a par sa il y a pas de risque

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Ah bah c'est bon alors pas de soucis merci beaucoup ! :)

Et est-ce que tu sais ou je peux commander des cache comme sur les projet run j'ai vu un collegue qui avais une coque arrière avec un fuck dessus je voudrais bien avoir un truc dans le jore unique?

Et comme autre pièce je pourrais mettre quoi après tu me conseillerais?

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Ah bah c'est bon alors pas de soucis merci beaucoup ! :)

Et est-ce que tu sais ou je peux commander des cache comme sur les projet run j'ai vu un collegue qui avais une coque arrière avec un fuck dessus je voudrais bien avoir un truc dans le jore unique?

Et comme autre pièce je pourrais mettre quoi après tu me conseillerais?

tu as quoi sur ton scoot en ce moment? (en détails) :)

Tu as mis l'embrayage?

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Alors en ce moment exactement j'ai pot leovince zr-r carburateur 17,5 dell orto boîte a clappet malossi celle a 70/80€ je me rapelle plus du nom exact galet 4,5g et ressort d'embrayage fourni avec le pot voilà.

Mais la je vais mettre l'embrayage malossi type origine avec ressort de poussée jaune malossi courroie malossi cloche d'embrayage malossi variateur malossi multivar quand je rentre de l'étranger voilà :)

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s'il vous plaît je vient de faire un accident vendredi et mon scoot va passer en expertise bientôt c'etais pour savoir si je remet tout d'origine ou pas s'il vous plaît c'est urgent!!

Detail: me suis prit une voiture en face a 80 donc tous les carrenage exploser la radiateur plier en 2 le truc pour mettre les clé peter mon frein briser en 2 et je croit que j'ai même la fourche qui a bouger car mon guidon est vla decaller

Merci de votre réponse.

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remet les pieces que tu a changé , pot , carburateur 17.5 , variateur , même s'il ne démarre pas tu t'en fou , c'est pas grave .

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Tu change le pot tu remet de  l origine si tu la garder et j espere brider le pot

Remet le carburateur de 12 

la bride au vraio

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La boîte a clappet je l'a remet? Et juste j'ai perdu ma bride du variateur comment je peux faire?..

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achéte une bride dans un magasin de moto

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