L'aseciin0 Posté(e) le 23 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 il y a pas de risque de serrage ou autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Si tu avais une fuite à la cuve, tu le verrais normalement :) Tu veux vérifier ? démonte totalement ton carburateur nettoie le et remonte le ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'aseciin0 Posté(e) le 23 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 ok je vais faire sa mais après je vais être obliger de le re régler non ? parce que sa je ne sais pas faire j'ai essayer plusieur fois je ne suis jamais parfait ça me rend fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Simple, ecrit tout tes réglages sur une feuille et reprends les au remontage ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'aseciin0 Posté(e) le 23 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 ce que tu me dis de faire en gros c au niveau des gicleur compter comben il y a de 1/4 de tours c sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Oui si tu veux retrouver le même réglage, note tout :) Ta vis d'air, de richesse, tes gicleurs etc ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'aseciin0 Posté(e) le 23 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 ok je vais essayer sa demain après le boulot alors et si cela ne viens pas du carburateur ça peut venir d'ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 ok je vais essayer sa demain après le boulot alors et si cela ne viens pas du carburateur ça peut venir d'ou ? demande a ton pote mdrr :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'aseciin0 Posté(e) le 23 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 mdrrr aparament il dis des conneries donc je vais m'abstenir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 mdrrr aparament il dis des conneries donc je vais m'abstenir oe plutôt il a cb de km? TON SCOOT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'aseciin0 Posté(e) le 23 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 3500 4000 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 on est du même bled ... :cool2: , démonte le cabu et netoie le . c'est arrivé le même truc un mon cousin , j'ai monté un autre carburateur , il marchais nickel (la fleme de netoyé le sien). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'aseciin0 Posté(e) le 23 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 mdrr tu es d'ou ? je vais le nettoyer je verrais bien par la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 plus haut que leroy merlin , en remontant sur villejuif . si ton problème persiste , contacte moi en mp , à 2 on trouveras bien . ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'aseciin0 Posté(e) le 23 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 mdr mon scoot est chez un pote qui habite derriere les noriet moi jsui en face de simply a camille groult Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 cammile groult je connais , le scoot est pas loins de chez moi , dans les quartier "trankil" ... :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'aseciin0 Posté(e) le 23 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 mdrr oui tmtc sa pars vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Bon bah c'est réglé si sa marche pas ta trouver quelqu'un pour t'aider ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'aseciin0 Posté(e) le 24 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 mdrr j'ai utiliser le scooter aujourd hui pour aller bosser et miracle j'ai plus de bweuuuh et je n'ai rien toucher bizarre non ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Mouais bizarre mais bon de base normalement sa disparait pas comme sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'aseciin0 Posté(e) le 24 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 bah c'est ce que je me suis dis ce matin en roulant bizarrrrrd tu en pense quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 ça peut ne pas l'avoir fait mais c'est pas une raison :) C'est venu, c'est repartis pour aujourd'hui peut-être que sa reviendra dans 2 jours mais tu vas laisser comme sa ?:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'aseciin0 Posté(e) le 24 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 non jvai quand mm le démonter et nettoyer un bon coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Parfait ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'aseciin0 Posté(e) le 24 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 en tout cas merci c cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés