Question

j'ai commander un kit 50 bidalot, j'ai un po yasuni cross hm et un carburateur de 21, que rajouter de plus ça m'a configuration pour avoir une bonne puissance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

25 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

j'ai commander un kit 50 bidalot, j'ai un po yasuni cross hm et un carburateur de 21, que rajouter de plus ça m'a configuration pour avoir une bonne puissance ?

Des lamelles carbones sur la boîte à clapets, une pipe d'admission à plus gros débit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

C'est tout et sa sa suffit ? Allumage mvt dd un bon investissement ou pas ?

MVT DD pour du 50 je vois pas trop l'intérêt et ça fait cher mais si t'as envie lance-toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Un 24/26 , RL 50 , un Allumage Digital et go :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Et aussi, y a t'il une grande différence entre mon pot, le yasuni cross hm et le scr RL 50 ?

Avec le HM tu auras un très bon couple et de bonnes reprises en bas régimes.

Avec le SCR RL50 tu seras en full pointe donc ça dépend ce qu'on aime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Ah oui super. Et le pack admission malossi est il performant ?

Franchement, la BAC Malossi VL6 est pas terrible sur derbi, je t'aurais conseillé plutôt du coup le pack admission MVT 19/21, mais avec ce cylindre tu peux tranquillement mettre un carburateur de 24 dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Mais le truc j'ai déjà un carburateur de 21 et j'ai pas envie de réinvestir dans un carburateur quoi. Mais le pack malossi j'ai entendu dire qu'il est bien plus solide que le mvt mais niveau perf c'est pas bon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Mais le truc j'ai déjà un carburateur de 21 et j'ai pas envie de réinvestir dans un carburateur quoi. Mais le pack malossi j'ai entendu dire qu'il est bien plus solide que le mvt mais niveau perf c'est pas bon ?

La boîte à clapets origine derbi + lamelles carbone aurait fait l'affaire. Le pack malossi, niveau perfs la VL6 n'apprortera rien comparé à de l'origine car trop petite mais elle est assez efficace sur am6, c'est un argument de vente. Tu peux gagner léger au niveau de la pipe d'admission, faut dire que celle d'origine est un peu pourrie, surtout le manchon caoutchouc.

Avec le MVT jamais eu de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Niveau carburateur, le 21 c'est bien ou sa passera vraiment pas ?

Nan c'est bien un 21.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Ok donc ma configuration moteur tiendra bien la route ? carburateur 21 , pack admission malossi , kit 50 bida , pot yasuni cross hm ( et peut être allumage mvt dd ) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

VL6 daube et non il aura pas full pointe il aura pas mal de mi et haut régime ce sera juste creux avec sont 21 qui n'est pas adapté a sont bloc , moi j'aurais mis un 24 et un RL 50 t'aurais eu un très bon 50 :) ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

La boîte a clapet je devrait garde l'origine plutôt ? Ouai je pense alors investir dans un 24 plutot. Mais entre mon pot et le RL 50 il y a une grande dif ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

La boîte a clapet je devrait garde l'origine plutôt ? Ouai je pense alors investir dans un 24 plutot. Mais entre mon pot et le RL 50 il y a une grande dif ?

Si tu mets des lamelles carbone dessus oui. Un 24, ça pourrait aller avec le SCR RL 50 mais ça ferait plus une moto pour le Run, pour rouler tous les jours, très limite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Pour tous les jours qu'elle serait la configuration idéal ? Allumage mvt intéressant de le mettre ?

c'est pour quel utilisation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Si tu mets des lamelles carbone dessus oui. Un 24, ça pourrait aller avec le SCR RL 50 mais ça ferait plus une moto pour le Run, pour rouler tous les jours, très limite.

C'est limite de rien du tout j'roule tous les jours pour aller en ville passé mon code et mes heures de conduite ( 30 km ) avec mon 88cc ça bouge pas suffit de bien monté et régler puis avec de l'entretien ça bouge pas 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant