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Posté(e) (modifié)

salut a tous

 j'ai un problème en voulant démonter ma boîte à air ainsi que mon carburateur je me suis apreçu que la boîte à air et la mousse etais plein d'huile sachant que je suis au mélange séparer est ce normal ?

 

configuration tout d'origine il est débrider avec galet de 5,5

 

merci pour vos réponses

 

 

BOUGIE COULEUR BRIQUE

Modifié par L'aseciin0
Posté(e)

Qu'il y en ai un peu c'est normal, si c'est vraiment plein d'huile, c'est que tu as mis trop d'huile dans ton moteur, donc ça coule par là

Posté(e)

oki quand je dis plein d'huile c'est de l'huile sur la mousse et partout sur les parroies de la boîte à air a l'interieur et mtn ke j'ai tout remonter le scoot démarre mais cale tte suite et le scoot accélère tout seul

Posté(e)

Tu as posé ta question partout toi ;)

 

On va dire que c'est normal tout simplement parce que des particules ressorte toujours par le carburateur côté filtre à air, si tu roules avec un carburateur sans filtre, tu le verra très vite ;)

Après qu'il y en est partout si c'est fais en 1 mois, oui il y a un soucis mais si tu ne démonte que rarement ta boîte à air, elle s'imbibe tout simplement ;)

 

Je pense que peut-être que tu as trop attendu si je ne me trompe pas et qu'en clair l'air devait même moins passer donc un réglage fausser, en clair en néttoyant sa, tu as laisser plus d'air qu'avant et donc un réglage changer :)

 

C'est que mon point de vue, on me corrigera si je me trompe ;)

Posté(e)

Tu as posé ta question partout toi ;)

 

On va dire que c'est normal tout simplement parce que des particules ressorte toujours par le carburateur côté filtre à air, si tu roules avec un carburateur sans filtre, tu le verra très vite ;)

Après qu'il y en est partout si c'est fais en 1 mois, oui il y a un soucis mais si tu ne démonte que rarement ta boîte à air, elle s'imbibe tout simplement ;)

 

Je pense que peut-être que tu as trop attendu si je ne me trompe pas et qu'en clair l'air devait même moins passer donc un réglage fausser, en clair en néttoyant sa, tu as laisser plus d'air qu'avant et donc un réglage changer :)

 

C'est que mon point de vue, on me corrigera si je me trompe ;)

Sur le principe c'est possible, mais dans ce cas, ça veut dire que son scoot a été réglé dès le début avec un filtre dégueulasse...

As tu bien resséré les manchons, ect... ?

Pas de prise d'air ?

Posté(e)

C LEQUEL CELUI LA , 

Ta 3 tuyau a rebrancher sur ton carburateur 

le tuyau d'huile (le tout petit)

le tuyau dit dépression 

le tuyau d'essence

si le tuyau de dépression n'est pas brancher le scoot démarre ou pas des fois mais des que t'accelera il cale

Posté(e)

La dépression " pour moi " malheureusement n'est là que pour faire " chier " et qui je trouve est la cause de beaucoup trop de problème :)

 

Oui sa pourrait être la dépréssion comme il dit mais enfin un conseil, Vire ta dépréssion, installe un robinet d'essence, c'est toujours plus pratique et tu peux même voir le laisser ouvert sa ne risque pas grand chose du tout.. Et puis peut-être con mais le robinet bien cacher sous le réservoir franchement ça fait une sécurité :p

Posté(e)

Prends la durite de dépression, prends ta durite d'essence, joue avec ta dépréssion normalement de l'essence devrait couler par la durite d'essence, si elle ne coule suffisament ou pas du tout, voilà ton soucis ;)

Invité
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