L'aseciin0 Posté(e) le 26 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 (modifié) salut a tous j'ai un problème en voulant démonter ma boîte à air ainsi que mon carburateur je me suis apreçu que la boîte à air et la mousse etais plein d'huile sachant que je suis au mélange séparer est ce normal ? configuration tout d'origine il est débrider avec galet de 5,5 merci pour vos réponses BOUGIE COULEUR BRIQUE Modifié le 26 octobre 2014 par L'aseciin0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frax Posté(e) le 26 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Salut, Qu'est ce que tu appelle plein d'huile? Qu'il y en est c'est normal ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JS2 Posté(e) le 26 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Qu'il y en ai un peu c'est normal, si c'est vraiment plein d'huile, c'est que tu as mis trop d'huile dans ton moteur, donc ça coule par là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'aseciin0 Posté(e) le 26 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 oki quand je dis plein d'huile c'est de l'huile sur la mousse et partout sur les parroies de la boîte à air a l'interieur et mtn ke j'ai tout remonter le scoot démarre mais cale tte suite et le scoot accélère tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 26 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Tu as posé ta question partout toi ;) On va dire que c'est normal tout simplement parce que des particules ressorte toujours par le carburateur côté filtre à air, si tu roules avec un carburateur sans filtre, tu le verra très vite ;) Après qu'il y en est partout si c'est fais en 1 mois, oui il y a un soucis mais si tu ne démonte que rarement ta boîte à air, elle s'imbibe tout simplement ;) Je pense que peut-être que tu as trop attendu si je ne me trompe pas et qu'en clair l'air devait même moins passer donc un réglage fausser, en clair en néttoyant sa, tu as laisser plus d'air qu'avant et donc un réglage changer :) C'est que mon point de vue, on me corrigera si je me trompe ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 26 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Tu as posé ta question partout toi ;) On va dire que c'est normal tout simplement parce que des particules ressorte toujours par le carburateur côté filtre à air, si tu roules avec un carburateur sans filtre, tu le verra très vite ;) Après qu'il y en est partout si c'est fais en 1 mois, oui il y a un soucis mais si tu ne démonte que rarement ta boîte à air, elle s'imbibe tout simplement ;) Je pense que peut-être que tu as trop attendu si je ne me trompe pas et qu'en clair l'air devait même moins passer donc un réglage fausser, en clair en néttoyant sa, tu as laisser plus d'air qu'avant et donc un réglage changer :) C'est que mon point de vue, on me corrigera si je me trompe ;) Sur le principe c'est possible, mais dans ce cas, ça veut dire que son scoot a été réglé dès le début avec un filtre dégueulasse... As tu bien resséré les manchons, ect... ? Pas de prise d'air ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 26 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 La j'suis d'accord on te prendrais pour un con à l'achat x) mais bon si je me trompe pas, il nest pas tout a fait d'origine donc c'est possible ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'aseciin0 Posté(e) le 26 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 C'EST une vrai prise de tete tout sa en plus ji connais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 27 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Bah dis nous tout simplement sa faisait combien de temps que tu n'avais pas toucher ta boîte à air ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 27 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 un filtre se nettoie tous les 2000km c'est tout a fait normale d'avoir de l'huile sur la mousse 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 27 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Oui mais lui dit en avoir partout donc après si tu ne regardes jamais c'est " normal " :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'aseciin0 Posté(e) le 27 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 j'ai fais la revision des 2000 km il y a deux mois donc cela fais deux mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'aseciin0 Posté(e) le 27 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 puis la j'ai tout nettoyer et impossible a démarrer il se lance et cale et jariv pas a régler tout sa :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 27 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Si il est encore sous garantie, enmène le chez le concessionnaire... Lui dis pas que t'as démonté par contre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'aseciin0 Posté(e) le 27 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 tu crois que ça va marcher parce que j'ai monter un guidon street et changer la facade avant pour une de nitro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 27 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Aie... Tu as vérifié que tout était bien remis correctement et bien resseré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'aseciin0 Posté(e) le 27 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 oui j'ai tout vérifier deux fois puis il vont le voir parce que il y a que le carburateur qui brille mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 27 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Ouai, bah c'est chelou. Essaie de le ramener quand même, tu verra ce qu'ils te diront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 27 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 tu es sur d'avoir bien rebrancher le tuyau dépression ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'aseciin0 Posté(e) le 27 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 C LEQUEL CELUI LA , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 27 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 C LEQUEL CELUI LA , Ta 3 tuyau a rebrancher sur ton carburateur le tuyau d'huile (le tout petit) le tuyau dit dépression le tuyau d'essence si le tuyau de dépression n'est pas brancher le scoot démarre ou pas des fois mais des que t'accelera il cale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'aseciin0 Posté(e) le 27 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 j'en ai trois oui et les trois je l'ai ai remis a leur place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 27 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 La dépression " pour moi " malheureusement n'est là que pour faire " chier " et qui je trouve est la cause de beaucoup trop de problème :) Oui sa pourrait être la dépréssion comme il dit mais enfin un conseil, Vire ta dépréssion, installe un robinet d'essence, c'est toujours plus pratique et tu peux même voir le laisser ouvert sa ne risque pas grand chose du tout.. Et puis peut-être con mais le robinet bien cacher sous le réservoir franchement ça fait une sécurité :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 27 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Prends la durite de dépression, prends ta durite d'essence, joue avec ta dépréssion normalement de l'essence devrait couler par la durite d'essence, si elle ne coule suffisament ou pas du tout, voilà ton soucis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'aseciin0 Posté(e) le 27 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 mdrr si sa coule et mes chaussure on pas apprécier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés