• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
lufuce

scooter peugeot
Fourche avant Zenith

Question

Bonsoir

Suite aux conseils des membres de votre forum j'ai enfin modifier l’arriérè de mon scooter, un Peugeot Zenith. Donc j'ai le cadre d'un Peugeot zenith, l’arrière d'un TKr et l'avant du zenith et j'en suis bien ravis, encore merci.

Mon problème est que derrière j'ai une grande roue, celle du tkr  et devant une toute petite et moi ça me choque pas mal au niveaux esthétique cela me convient pas du tout.

Vous le savez la roue du Tkr est trop grande pour la fourche du Zenith, j'ai pourtant vu des photos d'un gars qui l'avait changer , mais j'ai pas trop compris comment.

Du coup comment pourrais je faire ou savez quelle fourche serais compatible avec les 2?

Modifié par lufuce

Lien vers le message

4 réponses à cette question

• 0

C'est simple, il suffit que tu trouves une fourche de Buxy avec la roue avant qui correspont.

Attention, la roue avant d'un buxy n'est pas identique à 100% à celle du TKR, les entraîneurs de compteurs sont différents.

Lien vers le message
  • 0

+ 1 pour alain , buxy ou speedak et tu pourra même monté des jante de 12" :cool2: , si tu en cherche une dit moi , j'ai 3 fourches showa , 1 de typhoon , les 2 autre peugeot .

Lien vers le message
  • 0

Ha ouai ça ça serait super, bein si tu peux m'indiquer part mp comment te contacter qu'on vois ensemble je te serait reconnaissant

Lien vers le message
  • 0

Ha ouai ça ça serait super, bein si tu peux m'indiquer part mp comment te contacter qu'on vois ensemble je te serait reconnaissant

faudrais que tu mesure la longueure et le diametre du tube de ta fourche et me les passé , par ce que les 2 de peugeot que j'ai , je suis pas sur si c'est buxy ou vivacity .

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0