krisdu14 Posté(e) le 1 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 voici quelque photo j’en mai d'autre demain 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 4 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 pas beaucoup de monde par ici snifff lol hier je me suis commander l’étrier Stage6 R/T 4piston orange http://www.maxiscoot.com/stage6-étrier-de-frein-avant-4-pistons-s6-1400375-or.html?category=2662&emcs0=2&emcs1=Kategorieseite&emcs3=S6-1400375%2FOR avec le disque de 280 en orange http://www.maxiscoot.com/stage-6-disque-de-frein-mkii-version-acier-s6-1216650.html vu que tout mes carénage été hs a causse de l'ancien proprio j'ai racheter un kit complet de carénage noir j’espère recevoir toussa lundi comme sa je métré plein de photo hier j'ai aussi installer un amortisseur Doppler avec rehausse Stage6 ORANGE et j’ai commencer les branchement pour les néon j'atten toujours une commande sur scooter pièce pour finaliser mon guidon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 5 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Pas beaucoup de monde s'intéresse au scooter chinois domage moi je continue à avancer sur le scooter aujourd'hui j'ai repeint le carter de kick en noir mat et sa ressort super bien avec le kick Stage6 orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 7 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Voici des photo pour çe quiet du disque Stage6 et de l'étriers je nai pas pus installé le disque etan trop grand pour ma jante d'origine donc d'i coup je vais devoir investir dans des jante de nitro. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 9 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 montage de l’étrier sur le disque d'origine en attendant de trouver une jante de nitro pour mettre le disque de 280 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 sympa l'étrier Dommage pour le disque mais, des jantes de nitro ça sera beau aussi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 13 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 alors je viens au nouvelle hier j'ai casser mon pot leo tt grrr donc du coup hier soir je me suis commande le Yasuni r j'ai monté tout mes nouveau carénage il manque plus qua monter tout le moteur a neuf ce qui serra fait semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 15 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 voilà les photo avec guidon terminer carénage monter ça fait beaucoup plus propre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Salut dis donc il y a du beau matos la reste plus qu a le survitaminer un peu et tu risque d en degouter plus d un quand ils se feront doubler par un scoot ( chinois) beau boulot 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 ça fait tout de suite plus propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 15 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 À l'instant, thierryt a dit : Salut dis donc il y a du beau matos la reste plus qu a le survitaminer un peu et tu risque d en degouter plus d un quand ils se feront doubler par un scoot ( chinois) beau boulot oui j’asseye de mettre du bon matos ce ce qui rend le scoot plus beaux , pour le moteur ce weekend ba il serra démonter entier ment pour mettre vilebrequin doppler sr1 avec roulement et joins spy Stage6 kit 50c airsal alu et pot Yasuni R la sur le scoot il y a déjà carburateur de 17,5 avec variateur malossi multivar et embrayage malossi il y a 3 minutes, ethan26011974 a dit : ça fait tout de suite plus propre ta vu sa , ça change tous les carénage neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 il est beaux il y a du vrais taf fait dessus orange ressort bien ton guidon et top d'ailleurs pourrais tu me dire comment a tu fixer ton compteur tu la fixer sous ta mousse st 6 ou a ta potence 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Nickel comme ça , ça le change un fameux coup Par contre juste un truc que moi je changerais dessus c 'est les tour de clignotant orange , en noir ça rendrais mieux (avis perso) . Sur ton compteur l’écran du dessus c 'est la température extérieure??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 15 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 il y a 31 minutes, fred82000 a dit : il est beaux il y a du vrais taf fait dessus orange ressort bien ton guidon et top d'ailleurs pourrais tu me dire comment a tu fixer ton compteur tu la fixer sous ta mousse st 6 ou a ta potence merci ça fait plaisir mon compteur et fixer sur ma potence j'ai acheté une fixation spéciale pour ce compteur qui ce me sur la potence mai le seul problème ce que le trou de la fixation été trop petit pour passer ma visse donc j'ai du ragrandir avec une perceuse et du coup j'ai du mettre une visse de potence plus grande il y a 24 minutes, kyo2000 a dit : Nickel comme ça , ça le change un fameux coup Par contre juste un truc que moi je changerais dessus c 'est les tour de clignotant orange , en noir ça rendrais mieux (avis perso) . Sur ton compteur l’écran du dessus c 'est la température extérieure??? merci oui le tour des clignotant serra remit en noir j'ai pas u trop le temps pour l’instant . l’écran au dessus ce pour la température du moteur vu que je vé mettre un cylindre en alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 merci de ta précision sur la fixation du compteur comme moi je compte passer en naked mon nitro 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 il y a 34 minutes, krisdu14 a dit : merci oui le tour des clignotant serra remit en noir j'ai pas u trop le temps pour l’instant . l’écran au dessus ce pour la température du moteur vu que je vé mettre un cylindre en alu ah oui ok il est bien sympa en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 15 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 (modifié) il y a 2 heures, fred82000 a dit : merci de ta précision sur la fixation du compteur comme moi je compte passer en naked mon nitro tien voilà ou je les u ce cite et bien il on tout pour les compteur koso mai je pense qu'on peut adapter le support compteur sur d'autre compteur http://compteur2moto.com/15-accessoires-compteur?p=2 il y a 1 heure, kyo2000 a dit : ah oui ok il est bien sympa en tout cas merci ça change des nitro booster il yen a trop et ces souvent les même chose pot Yasuni R a peine reçu déjà débrider ,a l’entré du cylindre et dans la cartouche , du coup la laine me gratte grave Modifié le 15 décembre 2015 par krisdu14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Je confirme aussi compteur2moto super fiable et bon contact bonne journee 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 merci pour ton lien et pourrais tu me re donner en mp ou la ton lien ou tu a fait ta plaque d'immatriculation car j'aimerais aussi commander chez eux si bien sur sa te gène pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 15 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 derien voilà le lien pour la plaque http://www.mpadeco.com/plaques-luxe-en-plexi ce cite et super bien niveau personalisation de plaque tu verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 pas mal ce scoot,j aime bien les mecs qui ne baissent pas les bras et personnalisent des scoots que l on voit toujours d'origine 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 16 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 il y a 6 heures, jeff lee a dit : pas mal ce scoot,j aime bien les mecs qui ne baissent pas les bras et personnalisent des scoots que l on voit toujours d'origine merci sa fai plaisir. ces sur quon en voit pas des scoot comme sa personnalisent et ça change des nitro booster etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 16 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 bonsoir alors sa y et j'ai enfin trouver des jante de nitro proche de chez moi je ver les chercher samedi matin donc du coup commande de l'adaptateur de jante nitro pour la jante a l’arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Salut, bien tout ça, ça revient chère un adaptateur?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 17 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 il y a 9 minutes, kyo2000 a dit : Salut, bien tout ça, ça revient chère un adaptateur?? non ça va 29 euro et avec frai de port 35 euro ces resonable je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés