kyo2000 Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Oui ça va 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 24 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 bon j'ai reçu ma commande pour l'adaptateur de roue arrière de nitro et l'axe de roue avent pour nitro mai Etan pas chez moi je peux pas monter la roue avent grrr me bon je rentre samedi dimanche sa serra monter et semaine prochaine je ver chercher ma roue arrière bonne fête tout le monde !!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 29 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 alors voilà j'ai vu une paire de jante polie a pas trot chère sur leboncoin mai j'ai un doute si ça va aller avec la couleur du scoot vu que rien et polie mai d'autre avie m’intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morimi Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 il y a une heure, krisdu14 a dit : alors voilà j'ai vu une paire de jante polie a pas trot chère sur leboncoin mai j'ai un doute si ça va aller avec la couleur du scoot vu que rien et polie mai d'autre avie m’intéresse Il y a moyen de peut être faire un rappel d'orange dessus avec un lisseret bien posé ou quleque choses du genre non? moi je pense que ca donnerai bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Ca pourrais être sympa avec lisseret orange et pipette orange anodisée(oui j'aime bien aussi les petits détails) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 29 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 il y a 2 heures, Morimi a dit : Il y a moyen de peut être faire un rappel d'orange dessus avec un lisseret bien posé ou quleque choses du genre non? moi je pense que ca donnerai bien oui ce sque je me suis dit a voir faut que je fassse un montage photo pour voir il y a 38 minutes, kyo2000 a dit : Ca pourrais être sympa avec lisseret orange et pipette orange anodisée(oui j'aime bien aussi les petits détails) les pipette? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 oui , les bouchons de valve quoi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Dr4am8o Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Magnifique ce petit keeway ry6 bon travail , Certains diront que c'est du chinois mais sa reste top et une fois tout changer Bah c'est c'est keeway que de nom enfin le moteur il est super 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 2 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 (modifié) voilà moteur enfin fini d’être remonter malheureusement il pleut chez moi donc pas de démarrage aujourd’hui j'aurai du ramener la tonnelle au moins j’aurai pus le faire tournée Modifié le 2 janvier 2016 par krisdu14 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Dommage pour la pluie, sinon tu mets un parapluie au dessus juste pour tester 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 3 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 premier démarrage du scoot tout et bon https://www.youtube.com/watch?v=bX41j6QU0N8&feature=youtu.be 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 6 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 voilà fourche de nitro posé avec la jante et le disque qui va avec .le seul hic ce que du coup je peux plus bloquer le guidon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 sympa tout ca!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 7 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Oui merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 +1 , et quoi ça passe facilement?? même diamètre etc que ton origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 La chance!!!t as quelqu un qui t aide pour la mécanique!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 7 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 (modifié) moi pareil me mien des que j 'ai ouvert le carton de mon pot il c'est foutu dedans le variateur pareil Modifié le 7 janvier 2016 par nathan 2917 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 8 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Le Thursday, January 07, 2016 at 09:58, kyo2000 a dit : +1 , et quoi ça passe facilement?? même diamètre etc que ton origine? Oui même DiamEtre Sa rend bien une foit tout monter 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 il a de la gueule ce machin 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 8 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Bâ voilà projet bientôt fini il reste plus qua trouver une jante de nitro pour l'arrière. Et à prêt sa serra des petit détail par si par la mai le plus grau et fait 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morimi Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Il est vraiment beau, Pas tous les jours que l'on voit un Keeway aussi bien foutu. Pour les Petits trucs, le classique du garde boue avant de rocket? Ou bien un de nitro ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 9 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Ba merci sa FAI plesir. Pour le garde de boue ce prévu j'en et déjà un de rocket il fau juste que j'achète les fixation spécial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Le 8/1/2016 at 11:42, krisdu14 a dit : Oui même DiamEtre Sa rend bien une foit tout monter il y a 20 heures, krisdu14 a dit : Bâ voilà projet bientôt fini il reste plus qua trouver une jante de nitro pour l'arrière. Et à prêt sa serra des petit détail par si par la mai le plus grau et fait Et ben nickel tout ça , beau boulot a nickel si c'est les même diametre c'est quazi du plug and play Dis tu saurais me mesuré la diamètre du tube de fourche (celui qui s'emboîte dans le T) ça serais sympa 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 9 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Oui pas de souci je FAI sa staprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés