krisdu14 Posté(e) le 16 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 Sa y et jante reçu je les et bien nettoyer il va falloir que je passe un coup DZ belgom d'ici pas lomgtem me à part sa nickel 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 Propre nikel sa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 16 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 Voilà haut top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 nikel tout sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 16 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morimi Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 Il tue comme ca 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 16 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 Comme quoi les keeway commence a plair . Entou qua merci ça fait plesir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 et le rodage t'en n'ai ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 16 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 Ooula loin d'être fini MDR j'en suis que a 210 Love 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 Magnifique 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 16 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 alors avec ou sans liseré ? j'aime bien avec merci fred 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morimi Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 Moi je ferais avec mais je les poserais sur le bord extérieur de la jante 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 17 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 il y a une heure, Morimi a dit : Moi je ferais avec mais je les poserais sur le bord extérieur de la jante Mooi je prefere Bord interieUr. Sur les anciEn jante j'ai Fait exteriEur Et j'aime Pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 17 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 voilà photo d'aujourd'hui 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 19 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 en modifiant la face avant il serrai encore plus au top := 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 19 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Je le modifie comment? Je suis pas très fort en ssa .si ta une idée si moi avec dessin ce encore mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 tu fumes le phare et les clignotants et tu lui montes un garde boue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 20 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 je touche pas au faire et clignotant un pote laver fait et on voyer presque plus rien malgrer que ceté un léger voilage ,le garde de boue va arriver moi prochain il faut que j’achète les patte de fixation pour mettre des garde de boue de rocket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 ben ton pote l avait mal fait 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 20 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Heu non impossible il la fait pendant son apprentissage en peinture carrosserie et il été avec son chef .a loin que sont chef été un bon a rien MDR mai tfason j'aime pas trop je préfère laisser comme sa plus sécurisent par chez moi en pleines campagne ou les gent font attentions a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 21 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Voilà d'autre photo. Début février je refai les marche pied avec un plaque style chromé et je commence a modifier la face avent avec mon ancien carénage 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morimi Posté(e) le 21 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Il est vraiment super beau Tu vas faire quoi comme modif sur la face avant? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 21 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Je saï pas trop je ver chercher ma deuxième face avent demain je verrai a ce moment la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Salut Vraiment sympa ton scoot j'aime bien Le seul hic pour ma part j'aurais mis moins d'autocollant je trouve que ça fait un peu beaucoup (juste mon avis ) pourquoi ne pas essayé d'adapter un phare de nitro comme ceux ci ---) https://www.google.be/search?q=phare+nitro+bcd&rlz=1C1FDUM_enBE474BE491&espv=2&biw=1280&bih=653&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0ahUKEwjluuaGg73KAhXIExoKHYO2D20QsAQIHQ#imgrc=nam99B_JdF5KyM%3A 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés