krisdu14 Posté(e) le 20 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2016 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morimi Posté(e) le 26 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2016 J'ai vu des photos sur face (d'un vpciste) , J'aime vraiment sa ligne ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 26 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2016 Ta le lien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morimi Posté(e) le 26 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2016 (modifié) Modifié le 26 mars 2016 par Morimi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 26 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2016 Ha yes je leur avé envoyé pour l'album du printemps il l'on FAI et apre il l'on réutiliser pour que les personne leur poste des photo en privé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 29 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Il est beau ton keeway le seul point negatif : les serflex qui tiennent le garde boue avant (ouais je sais je vois tout lol ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 30 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Merci. Haha MDR c'est du provisoire je cherche un garde de boue avant de nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 un peu de news j'ai reçu ce matin le garde boue avant de nitro la potence de booster ( plus petite que selle de nitro ) un coupe circuit most et un nouveau pneu arrière Michelin. Je frai des photo demaine et moi prochain je commande le maitre cylindre orange 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Hey belle pièce j espere que la qualiter est la .... Tu as le contacteur de frein sur le maitre cylindre ? c'est reversible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Oui j'espère aussi mai beaucoup en on donc ce que ça doit les faire. Normalement oui il y a le contacteur a frein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 J atend tes retour avec photo avec impatience alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Pas de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Sans être indiscret tu l'as payer combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 7 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Je les ai pas encore .asinon fau compté 50 euro sur ebay http://m.ebay.fr/itm/Paire-7-8-22mm-Guidon-Hydraulique-Maitre-Cylindre-Frein-Embrayage-Pour-Moto-NEW-/401026314530?nav=SEARCH&varId=670553432307 il y a plusieurs couleurs Ou alors cela mai fau compté 150 euro et pareille plusieurs couleur dispo http://www.nonolesgaz.net/maitres-cylindres/3864-ensemble-maitre-cylindre-wtf-custom-cnc-simple-orange-alu.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 7 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Voilà les photo avec la potence de booster et le garde de boue de nitro 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 ba ça rend pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 7 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Sa FAI plus propre surtout on voit moins llles fil et on voit mieux la fourche. La vivement les maitre cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 ça fera une touche de orange en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 7 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Oui et sa fera surtout plus propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 il évolue vachement bien le keeway 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 7 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Oui plus que quelque bricole comme les maitre cylindre la peinture du carter moteur et la transmis et apre ji touche. Pus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 tu veux peindre t'es carter ? j'ai vue un bloc de booster à vendre sur lbc en orange mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 7 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Oui je vais voir pour les peindre sur men en noir avec des motif orange je vais voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 pas mal 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 Le 7/4/2016 at 20:30, krisdu14 a dit : Oui plus que quelque bricole comme les maitre cylindre la peinture du carter moteur et la transmis et apre ji touche. Pus Il sera bien comme ça moi aujourd hui je fini le speedfight (niveau couleur je parle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés