Aller au contenu

scooter chinois keeway ry6

krisdu14
 Partager

Messages recommandés

Logiquement déjà il n'aurais jamais dû percé, il doit y avoir un souci quelque part, un problème de montage au cylindre ou l'allumage, c'est bizarre quand même, ça devrait dire que chaque mk II ne puissent pas tourné avec un allumage, c'est chaud :P

Je pense pas que ce soit là faute du piston ^^

S'il percé, c'est qu'il chauffe trop donc sûrement un souci ailleurs, peut être aurait t'il fallut essayé un autre callage justement :)

Après oui tu te base sur les infos qu'on te donne mais je pense qu'un calage différent justement peut éviter ça :)

Je me suis calé pas rapport asque mvt ma donné je les avai même apler. Et les piston a toujours percé à mi régime vert70 80kmh .

Pour moi sa vien du piston comme par hasard je mets tout pareille avec street race et aucun souci le piston a même pas une trace au dessus 

Stage6 bien que pour certain truck ce tout mai pour ce qui etpiece moteur ce mort maintenant.

Et encore regardej'ai etrie 4 piston j'ai u le malheure de mètre du produit pour netoye les jante ça m'a bouffé la peinture alors que ça devrai pas pour le prix au quelle il vaut et la mon disque 280 commence à être mort alors qu'il aque 5000 les bague qui maintien le haut du disque commence à avoir une salle tête derrière

Là peinture de l'étrier c'est logique, si tu mets un produit qui attaque là peinture, tu peux foutre n'importe quelle peinture, elle prendra cher hein, pour l'étrier, c'est ta faute là par contre ;)

Pour le disque après je sais pas :)

Heho heho désolé mais si c'est ça, je peux dire aussi, les variateur sils sont très bon, les embrayages, on ne peut rien leurs reprochés, les carburateurs sont très correct, les pipes d'admission etc très bien aussi, leurs vilebrequins, d'après des avis extérieurs, jamais de soucis sur grosse configuration, le street race est bien réputé, juste le mk II, donc désolé mais stage6 fait de très bonne pièces :P

Ou sinon on peut très bien trouvé des gens qui diront, malossi, c'est de la merde en cylindre et pour chaque marque ils y aura des content et des pas content, zalous :ph34r: :laugh2:

Ps : si je ne me trompe pas, mat avait installé un Stage6 50 sur le scoot à son frère et sa tournait très bien, je dis ça je dis rien :ph34r:

• J'aime 1

Pour l'étrier ce né pas normal même letrie d'origine du keeway à u ce produit et la peinture né jamai parti .après on n'a jamai di que tous les pièce été nul mai que certaines piècestage 6 son a ddésir .et la pipe Stage6 avec boîte à clapet bof ce un nid à prise d'aire sa .après ce comme toute les marque il y a des chose bien et d'autre pas bien .après je kif pas mal de chose de Stage6 comme les fourreau la potence le disque ,letrie la suspension arrière etc mdr .

Pour mon avis perso sur Stage6 jusqu'à présent j en suit très très satisfait 

vilebrequin hpc nikel tourne parfaitement rond après 6000km 

kit 70 street race nikel après 6000km segmentation faite alors qu il n y en avait pas besoin !!! 

variateur malossi grande plage heuuuu hs après 6000 km !!!! 

Mais je ne crache pas sur tel ou tel marque car je repart sur un variateur neuf mhr sur le nouveau bas moteur ainssi qu un vilebrequin Stage6 

par contre le kit je change uniquement pour gouter a autre chose et le street race servira en secour car pour moi c'est une valeur sûre !!!! 

• J'aime 1

Ouais mais tu demandes le calage par rapport à l'allumage ou au cylindre ? Il est possible qu'entre 2 cylindres, il y est besoin d'un calage différent sinon beh ouais le mk II n'est pas approprié à un allumage même si je trouve sa bizarre quand même ^^