krisdu14 Posté(e) le 19 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 Mdr non fau pas le piston 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 19 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 Logiquement déjà il n'aurais jamais dû percé, il doit y avoir un souci quelque part, un problème de montage au cylindre ou l'allumage, c'est bizarre quand même, ça devrait dire que chaque mk II ne puissent pas tourné avec un allumage, c'est chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 19 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 Ba 3 piston. À chaque foi j'ai refai le calage de l'allumage pour être sur vérifié le squish a chaque fois et j'ai quand même percé. après surmen que lepiston et fragile sa arive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 19 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 Je pense pas que ce soit là faute du piston S'il percé, c'est qu'il chauffe trop donc sûrement un souci ailleurs, peut être aurait t'il fallut essayé un autre callage justement Après oui tu te base sur les infos qu'on te donne mais je pense qu'un calage différent justement peut éviter ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 19 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 Je me suis calé pas rapport asque mvt ma donné je les avai même apler. Et les piston a toujours percé à mi régime vert70 80kmh . Pour moi sa vien du piston comme par hasard je mets tout pareille avec street race et aucun souci le piston a même pas une trace au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 19 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 Possible après je trouve ça bizarre car ça se serait que le mkII ne tient pas un allumage m'enfin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 19 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 À ba sa ce pourrai après .Alain lavai di que certains piston son super fragile et ne tiene pas trop avec un allumage. Et comme certain dise Stage6 ce du plastique mdr. Un @nathan 2917 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 19 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 il y a 1 minute, krisdu14 a dit : À ba sa ce pourrai après .Alain lavai di que certains piston son super fragile et ne tiene pas trop avec un allumage. Et comme certain dise Stage6 ce du plastique mdr. Un @nathan 2917 stagemerde 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 19 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 Mdr et encore jarive pas à identifier Thom aussi qui confirmera lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 19 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 il y a 4 minutes, krisdu14 a dit : Mdr et encore jarive pas à identifier Thom aussi qui confirmera lol attend je l'identifie @tomMpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 19 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 Je ne vous rejoindrai jamais perso Stage6 là base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 19 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 Stage6 bien que pour certain truck ce tout mai pour ce qui etpiece moteur ce mort maintenant. Et encore regardej'ai etrie 4 piston j'ai u le malheure de mètre du produit pour netoye les jante ça m'a bouffé la peinture alors que ça devrai pas pour le prix au quelle il vaut et la mon disque 280 commence à être mort alors qu'il aque 5000 les bague qui maintien le haut du disque commence à avoir une salle tête derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 19 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 Stageplastique la ? Mdr de la bonne bouze pour certaine pièces.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 19 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 Là peinture de l'étrier c'est logique, si tu mets un produit qui attaque là peinture, tu peux foutre n'importe quelle peinture, elle prendra cher hein, pour l'étrier, c'est ta faute là par contre Pour le disque après je sais pas Heho heho désolé mais si c'est ça, je peux dire aussi, les variateur sils sont très bon, les embrayages, on ne peut rien leurs reprochés, les carburateurs sont très correct, les pipes d'admission etc très bien aussi, leurs vilebrequins, d'après des avis extérieurs, jamais de soucis sur grosse configuration, le street race est bien réputé, juste le mk II, donc désolé mais stage6 fait de très bonne pièces Ou sinon on peut très bien trouvé des gens qui diront, malossi, c'est de la merde en cylindre et pour chaque marque ils y aura des content et des pas content, zalous Ps : si je ne me trompe pas, mat avait installé un Stage6 50 sur le scoot à son frère et sa tournait très bien, je dis ça je dis rien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 19 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 Pour l'étrier ce né pas normal même letrie d'origine du keeway à u ce produit et la peinture né jamai parti .après on n'a jamai di que tous les pièce été nul mai que certaines piècestage 6 son a ddésir .et la pipe Stage6 avec boîte à clapet bof ce un nid à prise d'aire sa .après ce comme toute les marque il y a des chose bien et d'autre pas bien .après je kif pas mal de chose de Stage6 comme les fourreau la potence le disque ,letrie la suspension arrière etc mdr . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 19 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 Le street race est très bien aussi, là preuve tu n'en n'a jamais été déçu Il faut arrêté d'être de mauvaise fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 19 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 Heu oui j'ai juste FAI un preserage à 250 km d'où je ne sai pas trop d'où sa vien mdr et les vvibrations qui me donné de fou mai asinon ce vrai qu'il été pas mal ce street race Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 19 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 Il y a toujours une cause Après pour les vibrations, là franchement j'peux pas t'aider, pourtant j'ai essayé un nitro en street race, j'ai pas vu spécialement de vibrations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 19 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 Pour mon avis perso sur Stage6 jusqu'à présent j en suit très très satisfait vilebrequin hpc nikel tourne parfaitement rond après 6000km kit 70 street race nikel après 6000km segmentation faite alors qu il n y en avait pas besoin !!! variateur malossi grande plage heuuuu hs après 6000 km !!!! Mais je ne crache pas sur tel ou tel marque car je repart sur un variateur neuf mhr sur le nouveau bas moteur ainssi qu un vilebrequin Stage6 par contre le kit je change uniquement pour gouter a autre chose et le street race servira en secour car pour moi c'est une valeur sûre !!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 19 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 Comme quoi, chacuns trouve de l'amour sur une marque qu'une autre sans si quelque chose cassé dira que c'est là marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 19 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 He oui beaucoup crache sur les marque alors que c'est soit de l usure soit parcequ il ont deux main gauche !! Et attention le moindre defaut de fabrication c'est impardonnable !!! Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 19 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 Moi j'ai toujours FAI attention et prix soin de mon moteur et pour tan j'ai percé 3 piston mdr.après cette surmen l'huile la on verra bien vu que j'ai pas la même huile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 19 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 Chaque cylindre a droit a son propre calage vis a vis de l’allumage.... revois ton calage!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 19 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 Mon calage été à 0,35 j'ai demandé à mvt il mon dit 0,35 et à mxs il mon dit 0,35 donc jetai tout bon .mai bon maintenant je men fou je vais biento passé en LC et debu janvier j'aurai un beau bidalot replica 70c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 19 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 Ouais mais tu demandes le calage par rapport à l'allumage ou au cylindre ? Il est possible qu'entre 2 cylindres, il y est besoin d'un calage différent sinon beh ouais le mk II n'est pas approprié à un allumage même si je trouve sa bizarre quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés