krisdu14 Posté(e) le 10 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2017 alors je vais essayer quelque truck que un préparateur ma conseillé déjà de m'être une 2eme rodnlele à la bougie qui doit surmen être trop proches.et de m'être gicleur de ralenti 50 .Donc on va essayé sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 10 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2017 il y a une heure, krisdu14 a dit : alors je vais essayer quelque truck que un préparateur ma conseillé déjà de m'être une 2eme rodnlele à la bougie qui doit surmen être trop proches.et de m'être gicleur de ralenti 50 .Donc on va essayé sa j’espère que sa passera bien..... mais prévois quand même un piston de rechange au cas ou.... et si sa le fait encore, faudra aussi revoir le calage... donner un peu moins d'avance... et si ma fois sa le fait encore, écoute, faudra revenir sur un allumage type Milénium ou celui d'origine avec boîtier cdi kit et clavette décaler... pour ma part, su Machg Nitro je garde l'allumage d'origine avec clavette... on règle bien puis c'est bon hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 10 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2017 c'est sur que si tu montes une bougie culot long a la place d un culot court tu dois cramer du piston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 10 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2017 @jeff lee je ne suis pas débile .Sur le motoforce racing ce à culot lomg ce que j'utilise . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 10 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2017 il y a 4 minutes, krisdu14 a dit : @jeff lee je ne suis pas débile .Sur le motoforce racing ce à culot lomg ce que j'utilise . vu la culasse je ne suis pas sur essaie avec une bougie courte,au pire tu démontes la culasse et tu vérifies,mais moi je pense que la bougie longue est ton problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 10 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2017 J'ai regardé justement quand je le u et ce bien culot lomg . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 10 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2017 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 11 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2017 Bon ba voilà hier àchat d'un scooter pour la pièce un tnt grido à 60 euro.bon ok vous allez me dire mai ce pas le même scooter que le tien .Oui mai ce exactement même faisceau même bloc moteur et sur ces bloc moteur il il y a une pièce qui m'intéresse qui sera trouver quoi lol. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 11 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2017 le frrein ar? moi je te piquerais bien les jantes 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 11 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2017 Oui pour le frein arrière étant donné que ces exactement même bloqué que Keeway juste. À prendre carter de transmission et vla je passe à disque mdr. Ha oui ba l'Avent et HS ouvert en 2 .Mai si tu veux si ta une de nitro noir on fait un échange pour l'arrière 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 11 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2017 dommage que tu n ais pas les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 11 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2017 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 11 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2017 Bonne affaire pour les pièces , j'avoue que cet jante une foie polis ...même la elle est pas mal,il était bien équiper ce scoot. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OtherView Posté(e) le 12 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2017 Allez je suis. Tu as bien fait de récup' le Grido, il y a pas mal de pièces récupérables pour ton RY6. C'est vrai que les jantes sont pas mal... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 12 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2017 Oui ces les jantes d'origine du tnt en plusse. Ba je les pris pour le bloc moteur surtout ce scoot vu qu'il est a frein à disque déjà sa fai beaucou plus beau et sa freine mieux. @jeff lee tes pre à maître combien dans les jante ? Frai de port compris ? Parceque je peux avoir une avant 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 12 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2017 il y a 6 heures, krisdu14 a dit : Oui ces les jantes d'origine du tnt en plusse. Ba je les pris pour le bloc moteur surtout ce scoot vu qu'il est a frein à disque déjà sa fai beaucou plus beau et sa freine mieux. @jeff lee tes pre à maître combien dans les jante ? Frai de port compris ? Parceque je peux avoir une avant il y a aussi moyen de faire un pot sur mesure avec le silencieux d'origine du TNT.... je veux dire, tu prend, tu ouvre le pot, tu vire les truc inutile, tu vire le coude et le colecteur, tu remplace par celuis d'un autre pot bon pour la casse.... et Hop, un pot d'origine modifier XD mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 12 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2017 Mdr oui tu par un peu loin la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 13 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2017 il y a 19 heures, krisdu14 a dit : Mdr oui tu par un peu loin la un peu d'humour dans ce monde de brute! Bon allors ce fameux biberon??? quand c'est qu'on le vois tourné sur ton scoot!? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 13 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2017 J'espère ce weekend vu tout ce que j'ai à faire sur le scoot.la déjà bloque fermé variateur et embrayage monté .Ce soir kit et allumage et Demain admission .Apre je fou sur le bloc et j'ai tout le système de frein à mètre câble de gaz ,et joint Spy de fourche les 2 en plusse mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 13 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2017 Ah super ça va le faire avec le 24mm.hate de voir ça aussi . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 13 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2017 Bon ba j'ai craqué et puis bon cela sera mieux .je viens de commande le balancier Stage6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 14 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2017 il y a 12 heures, krisdu14 a dit : Bon ba j'ai craqué et puis bon cela sera mieux .je viens de commande le balancier Stage6 sa ressemble a quoi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 14 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2017 Sa ressemble à sa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 14 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2017 ça va décaler le moteur vers arrière ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 14 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2017 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés