Aller au contenu

scooter chinois keeway ry6

krisdu14
 Partager

Messages recommandés

il y a une heure, krisdu14 a dit :

alors je vais essayer quelque truck que un préparateur ma conseillé déjà de m'être une 2eme rodnlele à la bougie qui doit surmen être trop proches.et de m'être gicleur de ralenti 50 .Donc on va essayé sa

j’espère que sa passera bien..... mais prévois quand même un piston de rechange au cas ou.... et si sa le fait encore, faudra aussi revoir le calage... donner un peu moins d'avance... et si ma fois sa le fait encore, écoute, faudra revenir sur un allumage type Milénium ou celui d'origine avec boîtier cdi kit et clavette décaler...

pour ma part, su Machg Nitro je garde l'allumage d'origine avec clavette... on règle bien puis c'est bon hein...

il y a 4 minutes, krisdu14 a dit :

@jeff lee je ne suis pas débile .Sur le motoforce racing ce à culot lomg ce que j'utilise .

vu la culasse je ne suis pas sur

essaie avec une bougie courte,au pire tu démontes la culasse et tu vérifies,mais moi je pense que la bougie longue est ton problème

Bon ba voilà hier àchat d'un scooter pour la pièce un tnt grido à 60 euro.bon ok vous allez me dire mai ce pas le même scooter que le tien .Oui mai ce exactement même faisceau même bloc moteur et sur ces bloc moteur il il y a une pièce qui m'intéresse qui sera trouver quoi lol.

IMG_20170410_123629.jpg

IMG_20170410_123622.jpg

IMG_20170410_123616.jpg

IMG_20170410_123513.jpg

IMG_20170410_123438.jpg

IMG_20170410_123429.jpg

• J'aime 1

Oui pour le frein arrière étant donné que ces exactement même bloqué que Keeway juste. À prendre carter de transmission et vla je passe à disque mdr.

Ha oui ba l'Avent et HS ouvert en 2 .Mai si tu veux si ta une de nitro noir on fait un échange pour l'arrière

• J'aime 1

Oui ces les jantes d'origine du tnt en plusse.

Ba je les pris pour le bloc moteur surtout ce scoot vu qu'il est a frein à disque déjà sa fai beaucou plus beau et sa freine mieux.

@jeff lee tes pre à maître combien dans les jante ? Frai de port compris ? Parceque je peux avoir une avant

• J'aime 1

il y a 6 heures, krisdu14 a dit :

Oui ces les jantes d'origine du tnt en plusse.

Ba je les pris pour le bloc moteur surtout ce scoot vu qu'il est a frein à disque déjà sa fai beaucou plus beau et sa freine mieux.

@jeff lee tes pre à maître combien dans les jante ? Frai de port compris ? Parceque je peux avoir une avant

il y a aussi moyen de faire un pot sur mesure avec le silencieux d'origine du TNT.... je veux dire, tu prend, tu ouvre le pot, tu vire les truc inutile, tu vire le coude et le colecteur, tu remplace par celuis d'un autre pot bon pour la casse.... et Hop, un pot d'origine modifier XD mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr :ph34r:

J'espère ce weekend vu tout ce que j'ai à faire sur le scoot.la déjà bloque fermé variateur et embrayage monté .Ce soir kit et allumage et Demain admission .Apre je fou sur le bloc et j'ai tout le système de frein à mètre câble de gaz ,et joint Spy de fourche les 2 en plusse mdr

• J'aime 1