noux Posté(e) le 24 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2017 (modifié) il y a 3 minutes, krisdu14 a dit : Je verrai la je vais déjà voir le ressort jaune et Esaye de bouche le powerjet voir si ta une différence vu qu ejai lu que beaucoup galère à haut régime avec oui teste non ne bouche surtout pas le powerjet a l'oreil le réglage carburateur et bon Modifié le 24 avril 2017 par noux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 24 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2017 Bon j'ai fait un testé en bouchant le power jet et la bim 100kmh et 12500 tour minute . alors que avec le powerjet jet 90 et 11500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 24 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2017 il y a 13 minutes, krisdu14 a dit : Bon j'ai fait un testé en bouchant le power jet et la bim 100kmh et 12500 tour minute . alors que avec le powerjet jet 90 et 11500 bizar vraiment bizar!!! fait une vidéo jve voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 24 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2017 Je ferais une vidéo demain pus dessence presque mdr . AVC power jet bougie maron brique , Power jet bouche bougie maron noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 24 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2017 Beaucoup tourne avec des carburateur power jet boucher !! Cela ne m etonne pas que tu tourne mieus sans peut être que tu peux enrichir le gicleur du power jet ? A voir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 24 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2017 En principe il y a pas à touché le gicleur du power jet d'après ce que j'ai lu alors au temps le bouché et pus de souci mdr. Maintenant juste à voir pour la monté en régime. @thierryt tu as vu la vidéo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 24 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2017 boucher le power jet mdrrrry a un prob quelque par Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 24 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2017 @noux regarde sur le net énormément de personnes le bouche parcquile son des souci avec. Moi je mets un gicleur expre que j'avais déjà prévu et une foi bouché mon soucis disparait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 24 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2017 il y a 55 minutes, krisdu14 a dit : @noux regarde sur le net énormément de personnes le bouche parcquile son des souci avec. Moi je mets un gicleur expre que j'avais déjà prévu et une foi bouché mon soucis disparait lol je voi sur internet mdr y a télement de pinpin le power jet ne se bouche pas si sa marche pas faut continuer le réglage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 24 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2017 Pas envie de menbete avec sa et beaucoup de personnes qui roule en run le bouche .La ça roule très bien bouché alors pk ce prendre la tête .Je vais juste Esaye ressort de poussée jaune Je suis même un peu plus riche depuis que j'ai bouché le Power jet.donc à haut régime jetai pauvre ,ou alors fau que je mette gicleur beaucou plus gro mai apre ces à bas régime que ça va pas le faire .Donc on Vera sa plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 24 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2017 il y a 1 minute, krisdu14 a dit : Pas envie de menbete avec sa et beaucoup de personnes qui roule en run le bouche .La ça roule très bien bouché alors pk ce prendre la tête .Je vais juste Esaye ressort de poussée jaune ok pas grave mais c'est pas normal tu nous dira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 24 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2017 Certe c'est pas normal mais un carburateur power jet demande un réglage très poussé ! Mais il est tout a fait possible de le régler comme un carburateur standard @krisdu14 oui j'ai vue la vidéo je le trouve bien trop mou au démarrage ça devrait vouloir se lever au démarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 24 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2017 En même temps je me penche sur l'avant mdr et je veu pas un truck qui cabré à chaque accélération lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 24 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2017 Ah bah t'étais un peu riche ,avec le powerjet , il est boucher le miens aussi. oui un peu trop riche c'est la même sensation que trop pauvre parfois , il faut vraiment enrichir pour que sa broute comme un 4t. La ça doit être parfait 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 25 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2017 Oui la ces nickels maintenant comment il tourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 25 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2017 Tout le monde bouche ces PowerPoint jet mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 25 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2017 @Gueko mdr ba je comprends pk à la fin .Moi j'avais pris un gicleur expre .À paramen le Power jet ser bien que sur les grosse configuration ou les cross Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 25 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2017 il y a une heure, krisdu14 a dit : @Gueko mdr ba je comprends pk à la fin .Moi j'avais pris un gicleur expre .À paramen le Power jet ser bien que sur les grosse configuration ou les cross moi je ne comprends pas sa c'est comme si tu avai un turbo sur ta voiture mais que tu ne ten servé pas pour le gicleur tu teste de remétre celui qui était sur le carburateur ???? réglage perso sur 28 pwk gp 142 gr 58 pour le powerjet c'est celui d'origine du carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 25 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2017 Sa dépend des foi. Certains le power jet va nickel et d'autre non . Non gicleur j'ai pas testé celui avec vu sur cetai 110 et que la à 134 bougie maron noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 25 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2017 (modifié) il y a 6 minutes, krisdu14 a dit : Sa dépend des foi. Certains le power jet va nickel et d'autre non . Non gicleur j'ai pas testé celui avec vu sur cetai 110 et que la à 134 bougie maron noir ça fait beaucoup d'année que je monte des monstre pour du tirage et j'avai jamais vu ou entendu qui falai bouché le powerjet mais si tout le monde le fai alors. teste sa te coute rien remet juste le powerjet a l'origine faut que sa marche tu sentira la dif si sa marche Modifié le 25 avril 2017 par noux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 25 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2017 j'ai souvent entendu ca,les mecs bouchent les powerjet parce qu ils arrivent pas a les régler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 25 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2017 perso pour un réglage parfai je met au moins 3jour de réglage je vais sur 4voi jprend une entree et la première je m'arête je regle je repar et recommence et tout comme sa (galet,ressor,courroi,carburateur ) juste pour dir que c'est long et faut fair et défaire et au bou d'un moment tu aura la perfection il y a 1 minute, jeff lee a dit : j'ai souvent entendu ca,les mecs bouchent les powerjet parce qu ils arrivent pas a les régler lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 25 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2017 non,c'est vrai,le boost du powerjet dérègle leur richesse,du coup ils sont beaucoup a boucher le machin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 25 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2017 il y a 1 minute, jeff lee a dit : non,c'est vrai,le boost du powerjet dérègle leur richesse,du coup ils sont beaucoup a boucher le machin ça fait mal sa fait comme si tu était en big bor avec pot origine lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 25 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2017 non,mais acheter un carburateur pour ne pas s en servir c'est un peu naze,j aime pas trop les boisseaux plats je trouve que pour du "street racing" c'est trop bruyant et un peu brutal a conduire,mais sur mon ancienne rs mon 21keihin m avais bien cassé les couilles pour le réglage,lol j en garde un bon souvenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés