Aller au contenu

scooter chinois keeway ry6

krisdu14
 Partager

Messages recommandés

il y a 3 minutes, krisdu14 a dit :

Je verrai la je vais déjà voir le ressort jaune et Esaye de bouche le powerjet voir si ta une différence vu qu ejai lu que beaucoup galère à haut régime avec

oui teste non ne bouche surtout pas le powerjet 

a l'oreil le réglage carburateur et bon :cool:

Modifié par noux

il y a 13 minutes, krisdu14 a dit :

Bon j'ai fait un testé en bouchant le power jet et la bim 100kmh et 12500 tour minute . alors que avec le powerjet jet 90 et 11500 

bizar vraiment bizar!!!

fait une vidéo jve voir 

il y a 55 minutes, krisdu14 a dit :

@noux regarde sur le net énormément de personnes le bouche parcquile son des souci avec. Moi je mets un gicleur expre que j'avais déjà prévu et une foi bouché mon soucis disparait 

lol je voi sur internet mdr y a télement de pinpin :ouf:le power jet ne se bouche pas si sa marche pas faut continuer le réglage 

Pas envie de menbete avec sa et beaucoup  de personnes qui roule en run le bouche .La ça roule très bien bouché alors pk ce prendre la tête .Je vais juste Esaye ressort de poussée jaune 

Je suis même un peu plus riche depuis que j'ai bouché le Power jet.donc à haut régime jetai pauvre ,ou alors fau que je mette gicleur beaucou plus gro mai apre ces à bas régime que ça va pas le faire .Donc on Vera sa plus tard 

il y a 1 minute, krisdu14 a dit :

Pas envie de menbete avec sa et beaucoup  de personnes qui roule en run le bouche .La ça roule très bien bouché alors pk ce prendre la tête .Je vais juste Esaye ressort de poussée jaune 

ok pas grave mais c'est pas normal 

tu nous dira :P

Certe c'est pas normal mais un carburateur power jet demande un réglage très poussé ! Mais il est tout a fait possible de le régler comme un carburateur standard 

@krisdu14 oui j'ai vue la vidéo je le trouve bien trop mou au démarrage ça devrait vouloir se lever au démarrage 

Ah bah t'étais un peu riche ,avec le powerjet , il est boucher le miens aussi. oui un peu trop riche c'est la même sensation que trop pauvre parfois , il faut vraiment enrichir pour que sa broute comme un 4t.

La ça doit être parfait

• J'aime 1

il y a une heure, krisdu14 a dit :

@Gueko mdr ba je comprends pk à la fin .Moi j'avais pris un gicleur expre .À paramen le Power jet ser bien que sur les grosse configuration ou les cross

moi je ne comprends pas sa c'est comme si tu avai un turbo sur ta voiture mais que tu ne ten servé pas :crying:

pour le gicleur tu teste de remétre celui qui était sur le carburateur ???? 

réglage perso sur 28 pwk

gp 142

gr 58

pour le powerjet c'est celui d'origine du carburateur 

il y a 6 minutes, krisdu14 a dit :

Sa dépend des foi. Certains le power jet va nickel et d'autre non .

Non gicleur j'ai pas testé celui avec vu sur cetai 110 et que la à 134 bougie maron noir 

ça fait beaucoup d'année que je monte des monstre pour du tirage et j'avai jamais vu ou entendu qui falai bouché le powerjet mais si tout le monde le fai alors.

teste sa te coute rien remet juste le powerjet a l'origine faut que sa marche tu sentira la dif si sa marche 

Modifié par noux

perso pour un réglage parfai je met au moins 3jour de réglage 

je vais sur 4voi jprend une entree et la première je m'arête je regle je repar et recommence et tout comme sa (galet,ressor,courroi,carburateur )

juste pour dir que c'est long et faut fair et défaire et au bou d'un moment tu aura la perfection 

il y a 1 minute, jeff lee a dit :

j'ai souvent entendu ca,les mecs bouchent les powerjet parce qu ils arrivent pas a les régler

lol

• J'aime 1

il y a 1 minute, jeff lee a dit :

non,c'est vrai,le boost du powerjet dérègle leur richesse,du coup ils sont beaucoup a boucher le machin

ça fait mal sa  fait comme si tu était en big bor avec pot origine lol 

non,mais acheter un carburateur pour ne pas s en servir c'est un peu naze,j aime pas trop les boisseaux plats je trouve que pour du "street racing" c'est trop bruyant et un peu brutal a conduire,mais sur mon ancienne rs mon 21keihin m avais bien cassé les couilles pour le réglage,lol j en garde un bon souvenir