thierryt Posté(e) le 27 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2017 "Vilebrequin" malossi multivar !!! Oh putin jveu le même mdr j en connais un qui a besoin de sommeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 27 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2017 Mdr c'est le correcteur qui a merdé mai vous avez compris ces le principal lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 27 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2017 Non j'ai pas compris à cause de toi j'ai essayé de fermé mes carters avec sa ! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 27 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2017 il y a 25 minutes, Gueko a dit : Non j'ai pas compris à cause de toi j'ai essayé de fermé mes carters avec sa ! Mdrrrr!!!! 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 27 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2017 mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 27 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2017 Demain je test un vilebrequin grande plage ceramic de la mort qui tue les gars je vais tous vous arracher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 27 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2017 il y a 7 minutes, thierryt a dit : Demain je test un vilebrequin grande plage ceramic de la mort qui tue les gars je vais tous vous arracher mdrr c'est celui qui et protégé a la feuille d'or 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 27 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2017 voilà tout a fait bling bling moi jdit mdr bon on arrête sinon tonton kriss va nous taper sur la couille gauche.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 27 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2017 lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 27 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2017 J'ai qu'une droite j'suis invincible 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 27 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2017 mdr je l attendais celle la tu ma plier la 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 27 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2017 (modifié) mdrr arête jpe plus réspiré Modifié le 27 mai 2017 par noux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 27 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2017 Mdr conten que sa vous à fai rire lol .aujourd'hui réception de la béquille latérale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 27 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2017 Humouriste depuis 45 ans les gars, retrouvez moi sur la scène à Lyon, gratuit pour vous Sympa avec la petit béquille 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 27 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2017 Mdr je viendrai à l'occasion. Oui sa rend pas mal. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 27 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2017 Au top la Béquille!! :O 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 27 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2017 il y a 1 heure, samoinsa974 a dit : Au top la Béquille!! :O Oui et sa fai surtout plus propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 30 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2017 Aujourd'hui reçu la joue fixe koso qui m'a l'air pas mal donc plus qu'à monté et essayé . Depuis 2 3 jour je pense à vendre le scoot je commence à m'en lasser je roule très peux ou quand je roule ces pour faire 5 6 borne Doonc au temps dire qu'il à paine le temps de chauffé 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 30 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2017 Pq ne pas le gardé et mettre de côté pour un autre scoot ? Un jour tu diras que t'aurais bien roulé avec donc bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 30 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2017 Parcque largent commence à ne pus suivre pour prendre un autre Scoot mdr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 30 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2017 tous cet argents pour au final le revendre ... perso garde le car tu aurra jamais l'argents que tu lui a mis depuis le debut ... enfin c'est ton choix V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 30 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2017 Justement, met de côté, tu regreterra plus tard j'en suis sur, pense déjà à ce que tu veux prendre, arrête les frais sur le kéké et attends tranquillement une bonne occasion, en bossant sur un autre scoot ou autre, à un moment ton kéké va te manqué donc profite, même s'il faut attendre un bon moment, après tu fais ce que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 30 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2017 Tout cette argent pour le revendre ces sur il y en a pour beaucoup mai à la fin ces un plesir à l'époque je m'étais tout dans le karting le weekend et quelques compétition ou en tout j'ai mis 5000 sans rien avoir en retour Donc bon la le scoot j'aurai toujours un billet qui me servira pour le permis . en fait j'ai pus envie de touché à un scoot je suis lassé toujours pareille à la fin et j suis du jore à ne jamais avoir assez en accessoire ou on pièce moteur . Si je change ces pour partir sur un 50 à boîte ou alors 125 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OtherView Posté(e) le 31 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2017 Je te comprend Kris. A un moment, on a l'impression de stagner dans nos idées. Mais pour ma part, je trouve que c'est tellement rare de voir ce scoot modifié à ce point que ce serais hérétique de le revendre. Mais comme on dit chacun voit midi à sa porte... Sinon, elle est très cool cette béquille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 31 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2017 Oui voilà j'ai l'impression de stagner même si j'ai encore pas mal d'idées pour lui mai pus la même envié.et Franchement je sais que ça me ferais chier de le vendre quand même donc pour le moment pas de vente mai c'est vrai que ji pense ,j'ai encore des choses qui vont arriver pour le keke donc on verra bien. Oui la béquille et pas mal et bien stable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés