Gueko Posté(e) le 12 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2017 Sa rend bien ouais ! Avec le brillant au milieu, sa l'fait je trouve 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 12 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2017 Quand tu di brillant tu parle de l'ampoule blanc qui éclaire ? Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 12 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2017 pour un scoot chinois il commence vraiment à avoir de la gueule. Je t'ai copié j'ai commandé le même support il a mis longtemps à arriver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 12 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2017 Oui ça commence a changé pas mal . vivement que je trouve des Jane de nitro Poli pour que sa fasse plus propre. Ha cool sa, compte 3 semaine maximum .tu as le suivie normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 13 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2017 Aujourd'hui je vais chercher une jante de nitro arrière que je vais Polir ,donc jante du imf qui va être à vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 13 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2017 J'ai rien dis oublis j'devais être bourré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 13 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2017 (modifié) Mdr oui tes bizarre.bon Aliexpress et mon amie en ce moment mdr vu que ma durite de frein avent et le fil du compteur son tenu par des circlipls au fourreau ce qui ne pas très beau j'ai décidé d'acheter un guide câble expre et Orange en plusse mdr Et j'ai pris une nouvelle empoul j'espère que sa éclaira mieux Et j'ai aussi pris un guidon VTT pour allé avec la potence Modifié le 13 juin 2017 par krisdu14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 13 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2017 Ah Ouai!!!! :O changement radical avec le fond noir!!! Je surkif.... :O je vais faire pareil sur ma Bagnole XD 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 13 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2017 Voilà quelques photos faite ce soir ,ce pot c16 je trouve sa horrible sur le scoot sa gâche tout il est trop grand et va trop vert l'extérieur du coup je vais le vendre je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 13 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2017 Quand est t'il du vinyl Camo orange??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 13 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2017 Pour le covering je Verrai sa en dernier la il y a un truc qui me chagrine j'aime pas comment et le scoot il il y a des truck qui vont pas mai je sai pas quoi. Il faudrait déjà que je retrouve des jantes poli ,et le guidon parcque la potence Stage6 de la dobe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 14 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2017 il y a 5 heures, krisdu14 a dit : Voilà quelques photos faite ce soir ,ce pot c16 je trouve sa horrible sur le scoot sa gâche tout il est trop grand et va trop vert l'extérieur du coup je vais le vendre je pense j'ai jamais aimer le c16 pour sa... tu aurais du prendre le modèle city (homologué quoi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 14 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2017 Le City et plus petit ? @RyDeR_3.i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 14 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2017 il y a 22 heures, krisdu14 a dit : Mdr oui tes bizarre.bon Aliexpress et mon amie en ce moment mdr vu que ma durite de frein avent et le fil du compteur son tenu par des circlipls au fourreau ce qui ne pas très beau j'ai décidé d'acheter un guide câble expre et Orange en plusse mdr Et j'ai pris une nouvelle empoul j'espère que sa éclaira mieux Et j'ai aussi pris un guidon VTT pour allé avec la potence Sympa ce guidon, l'ampoule éclaire vraiment mieux que celle d'origine ? sympa en orange t'aurais le lien stp j'aimerais voir s'il existe d'autres couleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 14 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2017 Poje l'ampoule aucune idée si elle éclair bien jaten de la recevoir justement pour voir mdr.et non il y a pas d'autre couleur pour lampoule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 14 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2017 Nouvelle courroie malossi reçu, stapremidi direction le garage pour une nouvelle bougie et galet neuf., j'espère que ça va réglé mes soucis de tremblement quand j'accélère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 14 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2017 Vérifies ton correcteur de couple pour ce problème de tremblement, moi j'avais le même problème et c'était parce que le correcteur de couple que j'avais n'était pas adapté pour mon moteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 14 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2017 Ba j'ai tôujour U ce correcteur de couple c'est celui d'origine mai j'en et un autre donc au tem esaye l'autre.ce soir c'est grosse révision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 14 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2017 (modifié) il y a 11 heures, krisdu14 a dit : Le City et plus petit ? @RyDeR_3.i non ! c'est exactement le même corps de pot (sauf au niveau du coude) mais en homologué ! http://www.rrd-préparation.com/fr/pot-échappement-minarelli-horizontal-nitro-aerox-ovetto/5567-pot-échappement-yasuni-carrera-16-scooter-moteur-minarelli-horizontal-nitro-ovetto.html Modifié le 14 juin 2017 par RyDeR_3.i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 14 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2017 Ha oui donc pas intéressant pour moi .le souci ce que le pot et beaucoup trop grand j'aime pas.le roost rendez mieux sur le scoot. Bon j'ai changé courroie donc une neuf et toujours le même souci a du mal à dépasser les 85 donc la je sais pus quoi faire ,avant le démarrage allé pas mai la pointe nickel et la ce l'inverse j'ai un putin de bon démarrage mai pas de pointe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 15 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2017 Sa tremble encore? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 15 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2017 Oui pour tan j'ai vérifié jeux au vilebrequin nickel transmission nickel ,j'ai mis des rondelles. Caoutchouc ai balancier la ou il il y a les visse sa rien changé ,j'ai changé correcteur et la courroie et sa tremble toujours pareille . Demain je mets des bon galets la j'ai toujours les reglabe mai je pense pas que ces sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 15 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2017 En principe non, quand j'étais en crise et feignasse, j'ai roulé 200 kms ou plus j'sais plus sûrement plus avec les réglables stage6, tout neuf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 15 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2017 Oui sauf que là je suis tellement en crise de faignasse que sa fai facile plus de 1200 borne que je roule avec lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 15 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2017 Heuu j'ai fait 10000 avec les galet reglable Stage6 et nikel je ne vois pas le problème tans que se ne sont pas ceux a aiguille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés