Bonjour alors voilà j'esite en tre prendre un kit 50 alu ou un 70 fonte , je veux avoir le plus de perf possible , ces pour du all day's et pour des run les dimanche , je ne voudrais pas changé ma biel , ni mon vilebrequin je changerais que ma cage à aiguilles pour une renforcer ma bielle a 11.000km
je vais assosier le kit a un variateur st6 sport pro et un embrayage st6 tork control m2 et un carburateur 17.5 avec un pot bidalot
je presice que je veux le plus de performance possible en accélération et pointe depasser les 100 obligé
Question
Neptune
Bonjour alors voilà j'esite en tre prendre un kit 50 alu ou un 70 fonte , je veux avoir le plus de perf possible , ces pour du all day's et pour des run les dimanche , je ne voudrais pas changé ma biel , ni mon vilebrequin je changerais que ma cage à aiguilles pour une renforcer ma bielle a 11.000km
je vais assosier le kit a un variateur st6 sport pro et un embrayage st6 tork control m2 et un carburateur 17.5 avec un pot bidalot
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RyDeR_3.i
si ont te dit tu peux c'est qu'on a déja tester et approuvé donc arrête de chipoter et fait le ;)
Pasternak
Pour passer en axe de 12, tu change rien, car tu es déjà en axe de 12 d'origine, s'il y avait une chose du genre à faire tu imagines bien que l'on t'aurais prévenu. ;)
AlexBoxe74
mdrr fait comme tu veu on vien de texpliquer 5 fois les kit bien , moi jtaide plus tu pose des question tu ecoute pas les réponse. si tu prend pas le athena tora pas de pointe tu depassera pas 90-95
55 réponses à cette question
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