• 0
DylanWeinachter

mécaboîte
50 mhr team ou 50 bidalot rr

Question

Quelle cylindre est le plus performant entre les deux du titre, et aussi le changement des vilebrequin est-il nécéssaire ?

Lien vers le message

7 réponses à cette question

• 0

Quelle cylindre est le plus performant entre les deux du titre, et aussi le changement des vilebrequin est-il nécéssaire ?

slt, les deux sont très performant 

peut être un plus au niveau du mhr team  :D

oui,le vilebrequin renforcé est de rigeur ;)

Lien vers le message
  • 0

50 MHR Team. J'ai test le bida et même si ça reste du haut de gamme ça n'a rien a voir avec du malossi. Après ça reste du 50.

Lien vers le message
  • 0

Pour le 50 MHR ? Le vilebrequin doit être changer obligatoirement ? Ou le vilebrequin origine derbi ( 3000km ) avec roulements renforce feront l'affaire ? carburateur de 21 suffirai ?

Lien vers le message
  • 0

Pour le 50 MHR ? Le vilebrequin doit être changer obligatoirement ? Ou le vilebrequin origine derbi ( 3000km ) avec roulements renforce feront l'affaire ? carburateur de 21 suffirai ?

Le vilebrequin je conseille un autre, même un origine avec des autres roulements tiendrait pas, on peut quand même tirer 15 cv de ce kit à quelques 12000 trs min. Un 24,26 ou 28 serait plus adapté.

Lien vers le message
  • 0

Et dans ce cas le bidalot RR ses caractéristiques cest quoi ? Le vilebrequin origine tien ?

Lien vers le message
  • 0

J'ai déjà test un 50 Bidalot sa marche fort comme 50cc :) sinon ta le conti chr qui est sympa et qui est une excellente basse de prépa 

Lien vers le message
  • 0

Et si j'ai le choix ? Le quelle choisir ? Et surtout surtout le vilebrequin est il a changé ?

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter